Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TynII] autre logiciel que windows mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
voxan
Salut a tous, je voudrais savoir si il existe un autre logiciel pour vista pour syncroniser le tel, que le gestionnaire de microsoft, car j'ai un probleme je n'arrive a pas a l'installer sur mon pc?
Diagorn
sous vista je ne crois pas

Dis nous plutot ton problème
voxan
Et bien en fait, quand je lance l'installation, l'installation s'execute progresse, puis vers la fin de l'installation la fenetre se ferme puis plus rien aucun message d'erreur, le logiciel est pas installer (j'ai regarder partout dans le pc). Encore une fois, merci vista!!! ranting_1.gif
Caelle
Je croyais que sous vista, vous n'aviez pas besoin d'installer quoique se soit pour une syncro? blushing.gif
guizmoo69
sur mon vista je n'ai rien installé et je détecte mon ppc. Par contre je n'ai pas essayé de synchro
Caelle
Quel est l'intéret de faire détecter le mobile, si tu fais pas de syncro?
Diagorn
Sous vista normalement il faut :
Connecter son PPC
Il va installer les driver dont il a besoin
Ensuite il te demande de configurer la synchronisation
Vas dans le centre de synchronisation
Vérifies si ton PPc est bien la
Fait un clique droit sur ton PPc puis Ouvrir le gestionnaire pour appareil mobile
Et ta tu pourras configurer ta synchro

Mais normalement ;e gestionnaire pour appareil mobile aurait du la première fois d'ouvrir tout seul
sener
CITATION(Caelle @ 11/03/2008 - 11:51) *

Installer des softs en ".exe"

Sinon, c'est possible que l'assitant apareil mobile soit mal ou pas installe.
Sur le vista de mon chef au boulot, on a du l'installer car ca marchait pas sinon.
guizmoo69
CITATION(Caelle @ 11/03/2008 - 11:51) *

Pour faire des transfert de fichiers car la pluspart des fichier a installé sont en cab.

L'autre raison, c'est que je ne savait pas qu'il était possible de synchro directement avec vista sans rien installé. Je testerai ce soir.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.