Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] Tuto de Synchro avec Winamp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
T509
Salut,

J'ai écris un [Edité par Joelabete: Lien modéré] dont je vous profiter.
N'hésitez pas à y laisser vos commentaires wink.gif
maitre.artificier
Euh je crois qu'il serait bien de le transcrire ici ton tuto, tu ne trouve pas?
Car la ca fais vraiment celui qui force un peux la main pour qu'on s'inscrive sur le forum dont tu donne en lien ... blink.gif
Je ne crois pas que ce genre de comportement soit accepté sur ForumMobiles mais se sera aux modos d'en décider! smile.gif
De plus je précise qu'a ce que je sais, ceux qui s'inscrivent sur le forum que tu donne et qui sont aussi membres sur FrenchIphone, ce font bannir de FrenchIphone une fois qu'ils sont inscris sur l'autre forum ... glurps.gif
Perso mon choix est fait même si j'ai déjà été tenter de m'inscrire! innocent.gif

bye1.gif
mismu2000
Pareil que maitre.artificier, je trouve particulierement dommage de devoir s'inscrire sur ton forum pour profiter de ton tuto.
Meme si cela ne prend que quelque instants (surement moins que le temps que j'écrive ce message), il n'en reste pas moins que le principe ne m'inspire guere.

Par contre, maitre.artificier, je ne comprend pas pourquoi les membres isncrits sur FrenchIphone se feraient bannir si il s'inscrivent aussi sur l'autre forum.
C'est quoi encore ces conneries????
Joelabete
Si tu souhaites faire partager ton tutorial avec les membres de forummobiles, ce serait plus pratique de directement créer un topic, et non poster un lien avec inscriptiopn obligatoire.
Merci de ta compréhension.

CITATION
De plus je précise qu'a ce que je sais, ceux qui s'inscrivent sur le forum que tu donne et qui sont aussi membres sur FrenchIphone, ce font bannir de FrenchIphone une fois qu'ils sont inscris sur l'autre forum ... glurps.gif

Si c'est vraiment le cas, je trouve cette méthode ridicule blink.gif

Enfin bref, je lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.