Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65] On peut aller sur un site web ?!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Funk
Châlut !!! thumbup.gif

Ma question est tout simple et va même paraitre bête, est-ce que on peut aller sur un site web avec un v-65 ?

Mirki !!! smile.gif smile.gif

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement.]
Asriel
salut

je te dirai que par defaut, tu ne peux pas car le naviguateur de ton portable est un naviguateur wap. il refusera donc le code html...
Ceci dit, il existe une appli java qui permet d'afficher les pages html. je crois que c'est www.reqwireless.com smile.gif
Rom1
Si avec le Myv-65 on peut aller sur des site web:

- il accepte le html mais pas ts les langage: le flash, ça doit etre mort

- le navigateur redimentionne ta page à la largeur de ton écran: donc les pages sont assez moche et pas tres lisible

- comme les pages sont souvent longues à charger, il mets une erreur comme quoi il a dépassé le tps de chargement, il me s'emble, mais ça passe qu'en meme.

Sinon, y'a google qui reformate les site web en wap:
- tu vas avec ton tel sur http:www.google.fr et tu cherches le site web
Funk
Je posais cette question, car parfois, si on met des photos sur un FTP, pour venir les chercher, il faut utiliser l'adresse WEB !! thumbup.gif

Merci a tous !! huglove.gif laugh.gif
maximusss
CITATION(Asriel @ 05/04/2004 - 08:41)
salut

je te dirai que par defaut, tu ne peux pas car le naviguateur de ton portable est un naviguateur wap. il refusera donc le code html...
Ceci dit, il existe une appli java qui permet d'afficher les pages html. je crois que c'est www.reqwireless.com smile.gif

bah fo se renseigner avant de dire quelquechose.. :/

Non en effet, Funk, tu peux naviguer sur le net sur des pages Html, PHP, ou repertoire ftp....Il est dote d'un navigateur (bon..c pas non plus Opera comme dans symbian...mais c deja pas mal) qui est correct. Lent a l'execution de la page par contre.
Funk
Ok, merci a vous tous !! thumbup.gif
Weilside
On n'a fait le tour de la questions donc on peut loocker ce post aussis!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.