Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ virgin mobile] changement de forfait
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nacho2
Bonjour!

Bon je ne sais pas si le titre est bon mais je vais quand même poser mes questions !!

Je suis actuellement sur virgin Excess sms avec 40 minutes de communication ; dans les quelques semaines à venir je vais changer de forfait pour passer sur un 2 fois plus de temps de chez bouygues donc 1h +1h avec l'avantage -26 ans mais est ce qu'il me serait possible de souscrit à l'option sms illimité que j'ai vu dans d'autres topics ??

2ieme question : Je souhaite conserver mon numéro virgin , comment sa ce passe ? je dois moi même résillier chez virgin et demander un bon de portage ou bouygue s'occupera de résillier ?

Bien entendu j'ai fini mon engagement depuis le 8 décembre 2007 ^^

Merci par avance de vos réponses ^

Aazul
CITATION(nacho2 @ 10/03/2008 - 12:41) *
est ce qu'il me serait possible de souscrit à l'option sms illimité que j'ai vu dans d'autres topics ??

Oui, mais je pense que ça annulera ton avantage jeune du coup, non ?

CITATION(nacho2 @ 10/03/2008 - 12:41) *
2ieme question : Je souhaite conserver mon numéro virgin , comment sa ce passe ? je dois moi même résillier chez virgin et demander un bon de portage ou bouygue s'occupera de résillier ?

Tu doit juste appeler le 843 ou le 0 800 84 38 00 (depuis un poste fixe), noter le numéro donné et le communiquer à ton futur opérateur Bouygues Telecom.

Voilà wink.gif
nacho2
Merci beaucoup ^^

Je pense en effet que l'avantage jeune sera supprimer mais bon c'est pas grave ^^
étant donné que j'aurais les sms illimités 24/24 donc voilà ^^

Merci ^
Aazul
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.