Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] motifs de résiliations svp
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
evolution2007
Salut a tous,

J'ai fait des petites recherches sur le forum mais je n'ai pas eu les informations que je voulais, peut etre pourrez vous m'aider.

1ere question:

Pour les forfaits illytmitics avec 3 numéros favori, il semblerait que la tarification ai changé depuis peu pour changer de numero favori, elle était de 2 € et elle serait passer à 4 €. Je ne sais pas depuis quand cette tarification est appliqué et si on cela pourrait etre un motif de résiliation (bien entendu si l'abo a été pris avant le changement de tarification).

2eme question:

Une personne ayant pris 2 lignes chez SFR peut elle résilier les 2 lignes en même temps (les lignes ont été souscrites avec quelques jours d'intervalles) pour cause de chômage, sachant que l'inscription au chômage a eu lieu après la souscription aux abonnements?

Voilà je vous remercie pour votre aide.

a tres bientôt.

P.S: le sony ericsson w910i est nul en autonomie!!!! c'est juste un avis. ranting_1.gif

A+
Douce Féline
Bonjour,

Alors le changement a eu lieu, mais c'est trop tard.....depuis mi décembre à peu près

Et pour le chômage, c'était un CDI ? la personne a été licenciée ?
tounu
Pour les numéros favoris je sais pas par contre pour le chômage, il faut que tu ai souscris les lignes avant une fin de CDI.

Le chômage n'est valable que si tu n'a pas pu le prévoir, pas bon donc si tu étais en CDD ou autre
evolution2007
la personne était intérimaire et donc en fin de mission et elle s'est inscrite aux assedic fin janvier.

C'est obligatoirement en CDI???

Une autre question; si les fonctions du téléphone ne peuvent etre assuré a cause du réseau faible, puis je résilié?? j'explique dans mon réseau le 3g et 3g+ ne fonctionne pas ou tres mal je suis obligé de revenir en 2g pour envoyé des sms ou etre en communication sans bug.

merci.
Aazul
Oui, obligatoirement/exclusivement concerné par les CDI...

PS : Sinon cela serai un peu facile, non ?

Pour la deuxième question, il faut que tu n'ai aucun réseau pour avoir la possibilité de mettre en avant ce problème, et n'oublions pas que même si tu as ne serai-ce qu'une barre, ce n'est pas considéré comme nul...

Désolé
evolution2007
mais moi on m'a dit qu'on avait droit de résilier une seul fois pour fin de contrat quandon est en cdd ou intérim.

je vais me renseigner en tt cas merci beaucoup.
Douce Féline
ah ouai bah c'est sur tu peux résilier qu'une seule fois puisque quand le contrat est résilié, on ne peut le résilier de nouveau tooth.gif

Alors je te conseille de relire les CGA si tu nous crois pas wink.gif, ou essaye mais tu vas perdre le prix d'un AR, car un cdd n'est pas un cdi, donc tu prends une ligne mais tu assumes que peut être tu n'auras plus de taf à la fin du contrat.

Si les opérateurs sont pointus à ce niveau là, il faut aussi comprendre que vu le nombre de personnes qui abusent, entre les intérims, les cdd d'une semaine.....Dans ce cas, j'aurai pu pendant 2 ans ouvrir des lignes toutes les semaines et résilier pour ce motif, car j'étais en CDD à la semaine, t'imagines un peu la perte pour SFR et le gain pour ma part smile.gif

Tu as signé un contrat que tu as accepté donc les CGA ausi, tu te dois de l'honorer wink.gif
evolution2007
on s'est mal compris.

quand je dis une fois c'est une fois à ton nom. En gros la clause de resiliation pour cause de chômage ne serait utilisable qu'une seule fois (en envoyant une copie de ton attestation d'inscription aux assedic)......si tu prends un autre abonnement derrière il faudrait justifier ton licenciment pour le resilier.

est ce que je me fais comprendre?
Douce Féline
Ce n'est pas qu'une seule fois si on peut le justifier toutes les semaines avec des CDD

Mais bon, c'est uniquement pour les CDI qu'il est possible de résilier en cas de licenciement, et pas pour les autres contrats wink.gif
evolution2007
ok merci pour l'info.
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.