Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] forfait sms illimité 24/24h et 7/7j
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
yzf62
salut a tous! 78aw.gif

voila mon forfait s'arrere le 24 ou 25 avril 2008, (d'ailleur petit HS, la lettre de resilliation il faut l'envoyer quand? car je croi qu'il y a un mois de preavis, et la j'ai 1 mois et demi avant que le forfait arrive a terme..donc puis je l'envoyer maintenant?)

sinon suite a cela je cherche un forfait sms illimité 24/24h et 7/7j vers tous operateur,
et si possible assez de temps de communication et ou si possible avec appel illimité 24/24h et 7/7j tous operateur egalement mais la je croi qu'il faut pas rêver! rolleyes.gif (en ce moment j'ai le neo 2h ...)

donc j'ai moin de 25ans je peut alors beneficié des offre jeunes.. 59.gif

budget illimité (faut pas non plus abuser! disons aux allentour des 50e/mois) spoton.gif

j'ai un peu regarder chez les operateurs sfr, bouygues, orange mais j'ai pas trés bien compris je toruve que c'est pas vraiment claire sur leur site... surtout sfr avec l'offe happy zone?!

enfin je suis au courant pour les comptes bloquer universale mobile et virgin mobile mais cela m'interesse pas.

merci de m'aider a trouver le forfait "idéale" spoton.gif
Rom 1
Ba si tu veux pas changer d'opérateur, je te conseille d'appeler le service client pour faire activer l'option SMS/MMS illimités 24h/24 et 7j/7 wink.gif
yzf62
ha bon? depuis quand il propose sa chez bouygues? blink.gif

a combien facture t il cette option?

et sa marche avec n'importe quelle forfait?

merci

ps: sinon y'a pas d'autre offre equivalente a sa chez d'autre operateur au cas ou? biggrin.gif
Rom 1
C'est une option que je possède et qui était en Test entre Novembre et Janvier et qui revient jusqu'à fin Mai je crois. Elle n'apparait sur aucun doc officiel mais est activable à partir du service client au 614 et est compatible avec tous les forfaits pour 10€/mois.

wink.gif
yzf62
ok sympas alors, profitez du neo et avoir sms et mms illimité! spoton.gif

y'a bien les mms avec?! rolleyes.gif
Rom 1
Oui, oui.
yzf62
ok, nickel!

sinon pour le petit HS du debut tu sais pas quand est que je peut envoyer le courrier de resiliation?

(toute suite aprés je reprend un neo) c'est juste pour changer de mobile pas chere! 59.gif
Rom 1
Tout de suite je pense, car comme il faut 1 mois de préavis.
Mais attends la réponse d'autres personnes. wink.gif
yzf62
oui c'est ce que je pencer mais bon je sais pas si c'est bien de l'envoyer genre 15j avant ou bien attendre aprés la date de fin de contrat!
samy.
sinon négocie le prix d'un telephone avec le service client
yzf62
nan mais j'ai aps envie de me prendre la tete avec eux et surtout de me faire avoir! ils vont surment me dire d'utiliser mes points! mad.gif

je prefere aller au magasin et tous et je verrais bien ce que je peut choisir! j'ai une petite preference pour le samsung f700 mais je sais pas vraiment si il l'on chez bouygues! glurps.gif
samy.
en menançant de résilier ou en envoyant direct ta lettre tu pourras surement l'avoir moins cher qu'en achat boutique
inconnudu12
alors pour ta résiliation, voici l'information:

"Au terme de la période d'engagement, la résiliation prend effet après un préavis d'un mois dés réception du courrier"
Précise sur ta lettre que tu eux mettre fin une fois ta période d'engagement terminé, donc le 25 avril.

Pour ton offre, je te propose de me contacter, pour avoir le J700 ou un autre téléphone, parmis une selection, gratuitement, et bénéficier de 1 mois offert sur le forfait.
Tu aurais toujours un forfait néo, et pour 10€ de plus, les sms ET mms illimités 24h/24.

Contact moi en MP si ca t'interesse.
(PS: le 6500 nokia est tres bien en gratuit, sur 2 ans d'engagements, avec néo 2H, de plus, la 1° année, il y a en plus 120 sms offerts / mois)
yzf62
ok, merci!

pour le forfait merci de la propal mais je vais encore reflechir a ce que je vais prendre! 78aw.gif
inconnudu12
ben oui c'est sur, il faut réfléchir car apres tu restes 1 ou 2 ans chez cet opératuer, en tout cas je t'ai donné mon conseil. Si tu as des questions ... n'hésites pas lol
yzf62
ok pas de soucie, sinon tu peut m'informer un peu sur les forfaits sfr illimitic je croi, j'ai vu sms etc messenger illimité pour 25e/ mois blink.gif
Aazul
Bonsoir,

Si tu as des questions concernant Illimythics, il y a un topic déjà très bien documenté ici, tu aura les renseignements nécessaires.

Je lock.gif ce topic, merci de ta compréhension.

Geicko
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.