Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Touch Cruise] Installation personnalisée
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Minus63
Bonjour,

Comme j'installe des progs, des utilitaires et des jeux sur mon HTC, je voudrais bien organiser tout cela proprement.

Pouvez vous me dire comment, si c'est possible, installer par exemple un jeu, dans un dossier dédié nommé jeux et faire qu'il apparaisse dans demarrer/programmes/jeux (avec le solitaire et bubble breaker)??

Merci
Joelabete
Bonjour,

C'est très facile smile.gif, avec ton explorateur de fichier tu vas dans Windows/ Menu Démarrer/ Programmes et là tu peux organiser tes programmes ! Les modifications dans ce dossier seront visibles dans Démarrer/programmes smile.gif, donc tu peux ajouter des dossiers, supprimer des icônes, déplacer des programmes ...
Minus63
Ok merci

Par contre si j'installe un fichier cab par exemple, l'installation ne me donne pas le choix du chemin pour l'installer.

Comment je fait alors??? ou alors comment déplacer le raccourci?? je fait un simple copier coller??
Diagorn
Attention quand même quand tu déplace des répertoires et des fichiers
Certains programmes metten des fichiers un peut n'importe où. Dans /windows dans programmes files et dans d'autres répertoires. Si tu modifies un répertoire tu peux (cela dépends comment est fait le programme) casser le programme en question et ne plus pouvoir l'utiliser.
monchatsam
Tant qu'il reste bien dans le menu démarrer quand il fais ces modifs et qu'il ne déplace rien ailleurs que là dedans, je ne crois pas qu'il risque grand chose,.. wink.gif
Diagorn
De toute facon il faut essayer et on verra bien wink.gif
Caelle
Il y a sinon la solution clic long avec le stylet/copier/coller le racourcit là ou on le souhaite biggrin.gif

(je préfére quand même déplacer sans créer de racourcit biggrin.gif)

(pour exemple, dans la faq du post-it des sujets indispensables, il y a un tuto de déplacement pour tomtom. C'est valable pour tout wink.gif )
Diagorn
a oui je l'avais oublié ce tuto wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.