ce que je vais te dire va peut etre te décevoir.... mais faut que tu voie la vérité en face.
Contrairement à ce que tu peux penser, tu n'est pas le centre du monde et le monde entier ne te connait pas et ne sais pas ce que tu utilise d'internet. (désolé... si tu tombe de haut là).
Il se trouve que sur un forum, on ne peut te connaitre que sur ce que tu dis.
Et si tu sors dans la rue.... et tu montre à 100 personnes ma question et ta réponse, à savoir :
CITATION(Ulrich @ 09/03/2008 - 15:20)

Pourquoi veux tu utiliser un autre proxy si tu as déja l'accès illimité au web ???
Ben au moins 99% des gens penseront que pour toi, internet se limite au web.
Et ca m'apprendra a avoir voulu rendre service et t'apprendre une chose que je pensais que tu ne savais pas.... (ben oui, comme je te disais, je ne peux pas savoir ce que tu connais d'internet ou pas meme si tu t'imagine que le monde entier te connait et le sais et je ne pouvais me faire une idée que sur ta réponse)
Et à me faire agresser gratuitement de la sorte en réponse.
C'est quand meme rare les forums où on essaye d'etre sympa.... de rendre service... et en réponse on se fait agresser gratuitement aussi violement par quelqu'un qui ne peut pas comprendre qu'on ne peux pas deviner qui il est ni ce qu'il sait ou utilise d'internet....
Ah au fait....
quand tu réponds :
CITATION(Ulrich @ 09/03/2008 - 15:45)

Tu connais les utilisations et la configuration d'un proxy , alors pourquoi poser la question ?

Cette fois, je vais éviter de tirer des conclusions hatives et penser que tu comprend très mal le français pour éviter de me faire à nouveau agresser gratuitement....
Mais n'importe qui (à part moi histoire de pas me faire encore agresser gratuitement) qui lirais ma question, comprendrais que ma question ne porte absolument pas sur comment utiliser et configurer un proxy, mais comment configurer un accés orange world pour qu'il passe par un proxy DEJA configuré sur le pc... et se poserais des questions sur le fait de savoir si tu as compris ma question (et donc la langue française) ou pas....
Mais heureusement que moi, je ne veux pas tirer des conclusions hatives sur le sujet

PS. a tous les autres. je suis désolé pour ce message...mais quand je répond poliement a quelqu'un.... par rapport a sa réponse... et que je lui explique quelque chose de facon sympa...parce que sa réponse tendait à faire croire qu'il ne savait pas..... et que en retour je me fais agresser gratuitement de la sorte.... avouez qu'y a de quoi s'enerver....
[Edité par Geicko: Messages combinés...
]je sais pas pourquoi, je peux plus modifier mon message precedent. donc je rajoute ici. si un modo pouvait joindre les deux messages, ce serait bien :
PS2. d'un autre coté... j'avoue que quand je vois quelqu'un qui prend des abonnements ou prepayés chez tous les operateurs..pour pouvoir le dire dans sa signature sur le forum...je comprend un peu mieux sa réaction... lol