Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] illimité et proxy pc
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
moimoimoimoi
Bonjour.

Si je prend une option range avec le web illimité.

Que je met sur mon pc un proxy ouvert sur le port 80 (avec mot de passe bien sur).

Deja, est ce que c'est possible de configurer le mobile pour qu'il utilise ce proxy pour tous les appels datas ? (si il doit deja utilisé un proxy orange, je sais pas si on peut en mettr deux)

et dans ce cas est il possible de faire toute utilisation d'internet gratuitement ?

Merci.
Ulrich
Pourquoi veux tu utiliser un autre proxy si tu as déja l'accès illimité au web ???
moimoimoimoi
peut etre simplement parce que l'internet ne se le limite pas au web et au mail.

Je comprend que comme beaucoup de gens, vous pensiez ca, parce que 99% de votre utilisation d'internet se fait avec internet explorer et outlook.

Mais en vous renseignant un peu, vous découvrirez qu'il y a plein d'autres usages possible d'internet....que le web....

Essayez, c'est vraiment passionant ce qu'on peut faire sur internet en sortant du web.
Ulrich
mdr.gif Très drole ...

99 % de mon utilisation de mon utilisation d'internet se fait avec IE et outlook ...

Sous linux , ces logiciels n'existent pas . tooth.gif

Je navigues sur internet , utilise les mails , les logiciels de messagerie instantanée , les logiciels de newsgroups , les webradio ...

Bon , les agressions gratuites tu aurais pu les garder et ne pas poser de question sur le forum .

Tu connais les utilisations et la configuration d'un proxy , alors pourquoi poser la question ? rolleyes.gif
moimoimoimoi
ce que je vais te dire va peut etre te décevoir.... mais faut que tu voie la vérité en face.

Contrairement à ce que tu peux penser, tu n'est pas le centre du monde et le monde entier ne te connait pas et ne sais pas ce que tu utilise d'internet. (désolé... si tu tombe de haut là).

Il se trouve que sur un forum, on ne peut te connaitre que sur ce que tu dis.

Et si tu sors dans la rue.... et tu montre à 100 personnes ma question et ta réponse, à savoir :
CITATION(Ulrich @ 09/03/2008 - 15:20) *
Pourquoi veux tu utiliser un autre proxy si tu as déja l'accès illimité au web ???

Ben au moins 99% des gens penseront que pour toi, internet se limite au web.

Et ca m'apprendra a avoir voulu rendre service et t'apprendre une chose que je pensais que tu ne savais pas.... (ben oui, comme je te disais, je ne peux pas savoir ce que tu connais d'internet ou pas meme si tu t'imagine que le monde entier te connait et le sais et je ne pouvais me faire une idée que sur ta réponse)

Et à me faire agresser gratuitement de la sorte en réponse.

C'est quand meme rare les forums où on essaye d'etre sympa.... de rendre service... et en réponse on se fait agresser gratuitement aussi violement par quelqu'un qui ne peut pas comprendre qu'on ne peux pas deviner qui il est ni ce qu'il sait ou utilise d'internet....

Ah au fait....

quand tu réponds :
CITATION(Ulrich @ 09/03/2008 - 15:45) *
Tu connais les utilisations et la configuration d'un proxy , alors pourquoi poser la question ? rolleyes.gif

Cette fois, je vais éviter de tirer des conclusions hatives et penser que tu comprend très mal le français pour éviter de me faire à nouveau agresser gratuitement....

Mais n'importe qui (à part moi histoire de pas me faire encore agresser gratuitement) qui lirais ma question, comprendrais que ma question ne porte absolument pas sur comment utiliser et configurer un proxy, mais comment configurer un accés orange world pour qu'il passe par un proxy DEJA configuré sur le pc... et se poserais des questions sur le fait de savoir si tu as compris ma question (et donc la langue française) ou pas....

Mais heureusement que moi, je ne veux pas tirer des conclusions hatives sur le sujet smile.gif

PS. a tous les autres. je suis désolé pour ce message...mais quand je répond poliement a quelqu'un.... par rapport a sa réponse... et que je lui explique quelque chose de facon sympa...parce que sa réponse tendait à faire croire qu'il ne savait pas..... et que en retour je me fais agresser gratuitement de la sorte.... avouez qu'y a de quoi s'enerver....

[Edité par Geicko: Messages combinés... wink.gif]

je sais pas pourquoi, je peux plus modifier mon message precedent. donc je rajoute ici. si un modo pouvait joindre les deux messages, ce serait bien :

PS2. d'un autre coté... j'avoue que quand je vois quelqu'un qui prend des abonnements ou prepayés chez tous les operateurs..pour pouvoir le dire dans sa signature sur le forum...je comprend un peu mieux sa réaction... lol
Ulrich
Euh , je n'ai jamais dit ou pensé que j'étais le centre du monde .

J'ai seulement répondu à ton agression gratuite que tu as fait sans me connaitre . rolleyes.gif

Sinon , les internautes ne sont pas , comme tu le penses , à 99 % intéressés uniquement par la partie web et mails lorsqu'ils vont sur internet .

Si tu veux vraiment rendre service à un internaute quel qu'il soit , ne le prends pas de haut comme tu l'as fait et expliques les usages que tu veux faire , cela permettra au moins de t'aider dans l'utilisation ou dans la configuration .

Mais c'est sur que si tu prends de haut les personnes qui veulent t'aider , tu n'auras pas beaucoup de réponses concrètes .

Tu dis que je t'ai agressé , mais relis ta première réponse , je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit moi qui ait commencé à agresser l'autre .

Et c'est justement parce que tu ne me connais pas que tu aurais pu éviter de me dire qu'internet ne se limite pas à IE et à outlook .

Comme je te l'ai déja dit , si tu sais utiliser et configurer un proxy , tu sais si il est possible d'utiliser plusieurs proxy en série et tu sais également comment configurer ton mobile pour utiliser le proxy de ton ordinateur .

Sinon , les abonnements ou prépayés dans ma signature ne regardent que moi , je ne vois pas en quoi cela change quelque chose que je le précise ou pas sur les forums .

Pour le reste , si tu as quelque chose à me dire , il existe les MP
moimoimoimoi
CITATION(Ulrich @ 09/03/2008 - 18:03) *
Sinon , les internautes ne sont pas , comme tu le penses , à 99 % intéressés uniquement par la partie web et mails lorsqu'ils vont sur internet .

fait un sondage dans la rue aupres de m tout le monde sur un échantillon representatif des francais....

et tu va tomber de haut... de tres haut...

bon j'avoue que tu as raison sur un point

effectivement, les internautes ne sont pas à 99 % intéressés uniquement par la partie web et mails lorsqu'ils vont sur internet .... sur un echantillon representatif des francais, tu verra que ce nombre depasse les 99%

mais bon... c'est vrai que tu n'est pas le centre du monde....

par conséquent tu es surement pas le genre de personne a penser que la majorité des internautes utilisent autre chose que le web et le mail parce que TOI tu le fait...

Meme si ton message peut laisser penser exactement le contraire.

Mais c'est sur que si tu prends de haut les personnes qui veulent t'aider , tu n'auras pas beaucoup de réponses concrètes .

Ah t'as voulu m'aider ? tu peux me dire où tu vois une aide quelconque dans ta premiere réponse à mon message ? on doit pas avoir la meme notion de "l'aide"

Tu dis que je t'ai agressé , mais relis ta première réponse , je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit moi qui ait commencé à agresser l'autre .

J'ai seulement répondu à ton agression gratuite que tu as fait sans me connaitre . rolleyes.gif

Ah bon ? essaye de t'expliquer un truc qui ressort de ta réponse, c'est une agression ? ca m'apprendra a vouloir aider...

La premiere agression que je vois dans ce fil, c'est le 4e message de ce fil... a savoir ton second message.

Tu sais, si tu veux t'amuser a agresser les gens gratuitement et sans raison...fait le franchement...sans avoir à inventer une agression imaginaire qui te sert de pretexte à ton agression gratuite.
Ulrich
Je penses que c'est toi qui tomberait de haut .

C'est plus proche de 80 à 85 % que de 99 % comme tu sembles le croire .

Sinon , je n'ai jamais pensé ou dit que j'étais le centre du monde .

Je ne pense pas que mes utilisations d'internet sont représentatives des activités des internautes .

Mais je ne pense pas non plus que très peu d'internautes s'intéressent à autre chose que le web ou les mails .

Rien que les messageries instantanées , ou le p2p sont des utilisations que font de nombreux internautes , et bien plus que le 1 % que tu annonces .

En quoi as tu voulu m'aider ? Je ne vois pas , mis à part me prendre de haut .
Aazul
Bonsoir,

Pourquoi continuer ce dialogue stérile qui n'amènes à pas grand chose, ou plutôt même à rien ?

Comme stipulé plus haut, vous avez possibilité de débattre via mp, donc merci de ne plus polluer ce topic, car un membre qui souhaiterai répondre à ce problème ne s'y retrouverai plus...

Vous souhaitant bonne réception.

Geicko
moimoimoimoi
CITATION(Ulrich @ 09/03/2008 - 18:18) *
En quoi as tu voulu m'aider ? Je ne vois pas , mis à part me prendre de haut .

J'ai cru comprendre que ma réponse (ou selon tou je te prend de haut) etait une réponse a ta tentative de m'aider.

Alors à toi de me dire en quoi tu as essayé de m'aider....
Aazul
Je croyais avoir été assez explicite sur mon post ci-dessus... blink.gif

Je demanderai donc aux membres qui auraient la réponse à la question de moimoimoimoi de passer par la messagerie personnelle pour lui en faire part, car ce topic est désormais fermé... smile.gif

Merci de votre compréhension...

Geicko
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.