ratapoil
17/05/2008 - 13:03
Je vois que vous parlez de ks20 orange : je m'étonne, je ne savais pas mais il est sorti chez orange ? Ce mobile m'intéresse et s'il était dispo chez cet opérateur ce serait bien...
Flow57
17/05/2008 - 22:23
->
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Acc...-KS20-KU990.htmApparemment c'est un stylet pour KS20, par contre le prix y fait mal ... =x
elektro13class
17/05/2008 - 22:30
c'est clair le prix du stylet fais mal ... mais j'ai vu que le ks20 et chez orange j'ai vu sa sur le net ...
CITATION(Flow57 @ 17/05/2008 - 23:23)

->
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Acc...-KS20-KU990.htmApparemment c'est un stylet pour KS20, par contre le prix y fait mal ... =x
Ce stylet est en faite celui fourni avec le Viewty il s'accroche comme un cordon sur le téléphone
Mais bon évitons le HS ce sujet parle de la ROM V10f.
Si vous voulez discutez des stylets il y a
se post
moyse007
24/05/2008 - 17:20
Une question: si j'envoie mon ks20 en sav pour un changement de rom :
Est ce sur qu'il vont bien la changer?
Vais je recuperer mon propre tel ou celui d'un autre?
Ca met 15 jours c'est cela?
Merci (desolé mais je en connais pas trop les sav sfr

)
Flow57
24/05/2008 - 21:52
Oui il vont bien la changer, mais si ils ne veulent pas le faire sans motif valable argumentes avec des bugs connus comme les MMS a repetition, le micro qui se coupe ect...
Et sinon tu vas bien récupérer ton KS20, après un délai d'un peu moins de deux semaines en general, mais il sera réinitialiser, autrement dit tu l'auras a nouveau comme si tu l'avais acheter, avec les parametres remis a zero et pu aucun fichier ni contacts, donc pense a faire une synchro avant
moyse007
25/05/2008 - 11:06
Ok merci

Oui ben le bug micro est bel et bien present donc bon je leur donnerait bien le motif

Si c'est sur que je garde bien le mien (maniaque inside) alors ca vaut le coup ...
Plutot que de prendre le risque de le faire soit meme et perdre la garantie ....
domluc78
25/05/2008 - 19:35
Bonjour
Et de chez orange tu recois bien les mms, TV et autre ? Je suis en 10F delocké ' Brandé ' SFR les MMS je ne les recois pas. j'ai l'équivalent chez orange du forfait Illimitic jee n'arrive pas recevoir les tv surfer sur leur portail. Si qql peut m'aider ? Merci
Flow57
25/05/2008 - 21:21
Il faut le parametrer sur Orange étant donné qu'il vient de chez SFR, tout simplement

Par contre je ne peux pas t'indiquer exactement la marche a suivre désolé ...
Bonjour,
Je suis passé en v10f via le sav pour cause d'indicateur de batterie bloqué, non pas à 100% mais à 95. Résultat : changement de batterie + MAJ de la rom. J'ai vérifié, ils ont bien mis la v10f.
De retour chez moi, je décide d'essayer de restaurer un backup fait avec SPB backup (complète, avec clés de registre et tout) : j'avais pas mal de programmes installés, dont une interface wisbar/ultimate launch qui marche bien, mais u assez longue à paramétrer.
Je lance donc le .exe de ma sauvegarde, il semble fonctionner correctement, mais au bout d'un petit moment, l'appli se ferme, sans message d'erreur ni de redémarrage, ni même de plantage du tél. Je relance donc et idem, mais il semble aller un peu plus loin. Je m'acharne donc encore une fois et là, ça passe, le tél redemarre et revoilà ma jolie interface et tout mes programmes.
Jusqu'ici, tout va bien, il semble qu'une sauvegarde d'une v10b soit compatible avec la v10f, sauf que...j'ai voulu retourner voir la version de ma rom et là, surprise...
Rom : v10b
Bootloader : v10b
Firmware de modem : V10f
Rom date : 2007-10-21
Voilà, je ne sais pas trop ce que cela signifie, une sauvegarde serait-elle en mesure de modifier la version de la rom? Si quelqu'un d'autre a fait cette démarche et qu'il veut bien regarder la version de sa rom, ou si quelqu'un a des explications, je suis preneur.
Merci d'avance, et désolé pour le roman, c'est pour mieux situer le problème (qui en soit n'en est pas un, ça marche très bien comme ça, m'enfin...)
mcgyver2b
17/06/2008 - 14:04
non la sauvegarde , est pas compattible entre la 10b et la 10f , tu dois reinstaller tous tes programmes . ce que tu peux faire c est une copie des repertoires de tes progs sur une sd , faire un hard reset , reinstaller tous tes progs , et ecraser les fichiers par ceux de la sd . tu auras tes progs configures et tu seras en 10f
Même répose que MacGyver
Sur le principe, je suis d'accord, j'aurais peut-être même pas du essayer. Sauf que ma sauvegarde a bel et bien fonctionné et qu'elle m'a fait repasser en v10b (du moins c'est ce qui est écrit dans les infos système, sauf pour le Firmware du modem). C'est là qu'est ma question, je trouve ça assez étonnant. Après, c'est surtout pour faire avancer le smilblik, le portable marche bien comme ça, mais j'aurais aimé en savoir plus.
ratapoil
21/06/2008 - 19:26
Je me permets de relancer une question que j'avais déjà posée et à laquelle je n'avais jamais eu de réponse. Est-il possible d'accéder à la tv et aux videos orange avec le ks20 ? J'ai réussi à trouver la modif de base de registre qui permet d'accéder au portail orange world, ce qui est déjà pas mal, mais pas moyen de trouver un lecteur compatible avec la tv ou les videos. Le pvplayer d'orange n'est apparemment pas compatible avec le ks20 et je ne vois pas d'autre candidat pour ce faire.
Quelqu'un aurait-il une piste ?? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider !!!
divinechild
21/06/2008 - 21:47
ratapoil, la solution est là >>
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=5681C'est le programme streaming player...
CITATION(fmr @ 18/06/2008 - 09:27)

Sur le principe, je suis d'accord, j'aurais peut-être même pas du essayer. Sauf que ma sauvegarde a bel et bien fonctionné et qu'elle m'a fait repasser en v10b (du moins c'est ce qui est écrit dans les infos système, sauf pour le Firmware du modem). C'est là qu'est ma question, je trouve ça assez étonnant. Après, c'est surtout pour faire avancer le smilblik, le portable marche bien comme ça, mais j'aurais aimé en savoir plus.
utilise
ce logiciel pour faire tes backup entre les 2 ROM.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.