Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG KS20] rom v10 f
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
milousebw
Je prends une photo ? Je fais comment pour prendre un screenshot ?
flogal
Tu as fait ton backup avec SPB backup? Si oui, dis moi si tu arrives à restaurer ta sauvegarde faite en v10b directement sur la v10f s'il te plait 78aw.gif
dakoyaz
CITATION(milousebw @ 25/03/2008 - 16:29) *
Je prends une photo ? Je fais comment pour prendre un screenshot ?

avec vsnap par exemple
thorus
Moi ai sprite backup tongue.gif
Je sais pas trop si on peut restaurer les application avec ca ou s il vaut pas mieux reinstaller etant donné que des infos se foutent dans windows et faire le tri sera pas simple sad.gif
milousebw
Pour Sprite Backup, je suis en train d'essayer wink.gif

Voici la capture !
dakoyaz
merci a milousebw d'avoir servi de cobaye lol
je me prépare à effectuer la mise à jour de meme
flogal
C'est sur que c'est pas évident que ça marche, ce serait la cerise sur le gateau, mais bon on sait jamais lol.

Bon et si ça marche avec Sprite, je sauvegarderai avec celui là avant de me lancer de toutes façons smile.gif
curunir
Un petit test sur SPB Brain evolution ou Arkaball ? smile.gif
flogal
... et point UI, mais bon on sait déjà que ça marche pour tous ces logiciels
milousebw
Je viens de lancer Sprite Backup, il fait la restauration, j'espère que ça va pas tout me planter !! Je lance SPB Brain et Arkaball dans deux secondes wink.gif !

EDIT : Pour Sprite Backup, j'ai décoché Base de registre et les répertoires Windows au cas où wink.gif
qdh1502
Voici, les liens rapidshare des utiles pour flasher en 10f:

Rom 10f:
http://rapidshare.com/files/102250255/DZ-K...EB-19-2008_1.dz
LG KS20 Driver USB
http://rapidshare.com/files/102250475/lgcoronausbdriver.rar
LG Download Program (version Euro):
http://rapidshare.com/files/102250394/LGMDP_EURO.rar

Bon flash
manupub
le mieux serait de créer un new post, et tout détailler dedans,
félicitations à tous pour vos recherches et merci beaucoup
milousebw
Je dois m'absenter une petite heure, si vous voulez, quand je reviens, je fais un nouveau topic avec toutes les manipulations détaillées ! Ca servira je pense wink.gif A tout à l'heure
flogal
Je serai davantage pour modifier le premier post du topic
farahbosley
bonjour à tous...
ça y est moi aussi je suis en v10f. ça prend 15 minutes pour le faire. c'est cool, merci à tous.
Keric
Je suis le post sans participé depuis tout à l'heure, ça fait plaisir de voir que tout marque.

Maintenant il y a plus que la confirmation pour Sprite Backup et je passe à l'action.

Merci encore.
jpmr1976
Bonjour a tous et bravo

Je me pose une petite question, j ai le probleme de batterie a 100% constament savez vous si la maj de la rom resoud ce probleme.

Merci par avance
gui80200
Felicitation !!! spoton.gif
qdh1502
Voila, un tuto est dispo ici:

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=165586

Merci de votre commentaires et corrections
thorus
éhéh flashé également en 17:08 seconde il traine le mien lol biggrin.gif
Trop content depuis le temps qu on attendait wub.gif

On devrait peut etre envoyer un mail a LG en leur disant de reduir leur effectif niveau SAV loool
cfac
Hello tout le monde ...

Pareil pour moi, 17'03" avec la sauvegarde et restauration (??) incluses.

C'est cool, après le desimlocakge, le patch en 10f ...

YEAH !
w00t.gif
dakoyaz
mise à jour effectuée pour moi aussi en 17:03 mn
vly
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines, que dis-je, plusieurs mois que je suis ce forum... vous etes tout simplement des tueurs !!! merci et felicitations pour le super boulot !!!!!
Vous m'avez rendu heureux pour aujourd'hui !!
spoton.gif spoton.gif spoton.gif
loic13016
Bonjour, j'aimerais savoir si le probleme du mms répétitif ( reçoit le même mms pendant 4 jours ) est toujours présent avec cette rom ?
manq1nephrite
ah je savais bien que lgmdp euro servait a quelque chose lol 59.gif
yeyeric
Bonjour,
comment cela se passe pour la garantie du téléphone?
neochris23
Slt a tous !!

Voila jai un pti souci mon winrar ve pa ouvrir le ficher "LGMDP_EURO.rar" que j'ai télécharger avec le lien du site.
Merci de maider. @+
flogal
Tu reflashes en v10b et t'es tranquille... Encore que dans la mesure où la v10f est une rom officielle, ce serait pas gentil de faire des difficultés pour ça innocent.gif
cfac
CITATION(yeyeric @ 25/03/2008 - 18:10) *
Bonjour,
comment cela se passe pour la garantie du téléphone?

Hello yeyeric,
T'inquiètes pas pour la garantie ...

On ne peut pas savoir si la mise à jour a été faite par LG, SFR ou tartenpion !
tooth.gif

Le seul souci c'est si tu bloques ton portable ! On risque de chipoter un peu ... Mais bon, il suffit de dire que ton téléphone ne s'allume plus/marche plus alors que tu ne faisais rien de spécial !??

@+
TheDudeCorp.
Je ne sais pas si c'est l'icône Windows qui donne la motivation nécessaire et absolue à chacun d'entre nous de bidouiller, triturer et plus si affinitées, nos petits bijoux électroniques mais sur ce coup là vous ne m'avez pas seulement très largement pris de vitesse mais vous m'avez carrément bluffé !!!!!! Je n'aurais qu'un mot :

CHAPEAU
[color="#FF0000"][/color]

Si d'aucuns viennent faire un tour dans la capitale des gaules, il y aura toujours une place pour eux lors de l'une de nos troisièmes mi-temps. Il y a quelques "RUGBEUX" dans le coin qui ne vont pas être mécontents du tuto "FLASH ROM 10f" que je vais leur filer ce soir.... w00t.gif

Encore une fois félicitations messieurs. Moi j'attendrais le retour SAV pour profiter de la 10f... J'aime bien faire jouer la garantie avec certains..... mdr.gif .
DomZ
Avec un peu de chance tu auras une 1.0g tongue.gif
manq1nephrite
OUUUUUUUUUf 16:07.2 apres fait start je suis enfin en v10f et pointui qui fonctionne ca faisait rever quand meme........plus qu a voir tout le reste si ca fonctione bien mais deja prometteur...
manu-
et entre nous vous êtes arrivés à remettre vos contacts et tout nickel ? grâce à SPBBackup ?
rooooo dites oui dites oui dites oui glurps.gif
Jackouye
Si tu as fait une synchro avec activesync avant, tu devrais retrouver tous tes contacts

La vache, il déchire trop maintenant le KS20!! spoton.gif
Et je confirme que le Bluetooth PAN fonctionne enfin en rom v10f. Fini le cable USB pour surfer sur internet!!!
loic13016
sayé, je suis en 10f spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
NaNoTeck
C'est quoit le le Bluetooth PAN ? huh.gif
Jackouye
Le partage de connexion internet par bluetooth.
Ce qui te permet de surfer sur internet depuis ton PC (portable) tout en ayant ton KS20 dans la poche et en plus avoir accès à tes fichiers sur ce dernier
zebrevert
Bon génial,

maintenant que tout le monde passe en v10f, ça marche la voip ou c'est toujours pas utilisable dans de bonnes conditions?

Merci à tous et félicitations encore une fois
DomZ
CITATION(Reptilz @ 24/03/2008 - 00:21) *
Pour répondre à DomZ, oui, j'ai l'image et le son... En ce qui concerne l'option "memoire video lente"... Où le trouve t-on?

Après flashage en 1.0f,

J'ai refait les tests :
Le mode RAW est bien corrigé par contre contrairement à ce que tu dis le mode Qtv ne fonctionne pas chez moi (pas d'image).

Tu peux retester en mode Qtv stp.

Merci
ThoM4s
Petite question à 2frs 6 sous biggrin.gif
Ceux qui ont flashé leur KS20 en 10f, peuvent-ils aller avec leur téléphone sur cette adresse : https://www.labanquepostale.fr/index.html et me dire si ils voient le clavier "virtuel" numéroté de 1 à 9 pour taper son mot de passe, ce serait sympa merci d'avance wink.gif

Si c'est le cas, ça règlerait un problème de plus biggrin.gif
Reptilz
Pour répondre à DomZ... Aucune idée de ce que j'ai fabriqué l'autre fois... En effet, le mode Qtv ne marche pas... J'ai peut-être oublié de mettre ce mode... Aucune idée... Bref, ça ne marche pas chez moi non plus
DomZ
CITATION(ThoM4s @ 26/03/2008 - 12:33) *
Petite question à 2frs 6 sous biggrin.gif
Ceux qui ont flashé leur KS20 en 10f, peuvent-ils aller avec leur téléphone sur cette adresse : https://www.labanquepostale.fr/index.html et me dire si ils voient le clavier "virtuel" numéroté de 1 à 9 pour taper son mot de passe, ce serait sympa merci d'avance wink.gif

Si c'est le cas, ça règlerait un problème de plus biggrin.gif

Il faut mettre un identifiant pour vor le clavier virtuel, n'ayant pas de compte à la poste je ne peux pas t'en dire plus. Mais avec opéra mobile 9 çà marchera j'en suis presque sûr.

De plus rien a voir avec un quelconque plorbleme de ROM. Il s'agit là plus de limitations dûes au navigateur utilisé.
ks20TUNISIA
cette version 10f, est ce qu elle resoud le probleme de skype?
cad le son saccadé?? blink.gif

glurps.gif w00t.gif ranting_1.gif mdr.gif spoton.gif blushing.gif 78aw.gif tooth.gif rolleyes.gif mdr.gif 78aw.gif ranting_1.gif w00t.gif blink.gif mad.gif spoton.gif 59.gif glurps.gif rolleyes.gif tooth.gif 78aw.gif blushing.gif blink.gif

Merci à tous les gens qui on travaillé sur la ROM 10f
mathieulh

A propos d'opera mobile 9, est il compatible illimythics ? (apn wapsfr) si ca n'est pas le cas existe t'il un moyen de le rendre compatible avec l'apn wapsfr ?

[Edité par Ctrlaltsuppr: message quoté supprimé]
loic13016
Quelles sont les améliorations globals de la rom v10 f ?

Quelles sont les améliorations ( or mi les beugues ) de la rom v10 f ?
calimusse
@mathieulh

Opera 9.405 est totalement compatible avec le forfait illymythics ! Pas besoin de bidouiller le user agent ou je ne sais quoi, je l'ai juste installé et c'etait pleinement opérationnel via wapsfr.
Sebdigital
Sur la rom 10f maintenant j'ai ma carte micro sd hc qui n'est plus stable, elle disparait et réapparait aussitot aléatoirement... ce qui n'arrivait pas avec la rom 10b. Par contre maintenant j'utilise pointui et c'est vraiment que du bonheur, un soft fantastique!
miminh
chez moi pointui plante souvent sur la v10f sniff sad.gif
loic13016
A quoi sert pointui ?
miminh
ca remplace en quelque sorte l'interface windows. Les drivers graphiques bug des fois je pense, surtout quand je lance plusieurs applications et que je veux quiter un deja encours d'utilisation.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.