Bon bah en attendant la dispo de la 10f, personne ici n'a essayé la 10e ? Oui, bon, faut etre bilingue allemand
mais après tout, à des fins de test, ca peut etre sympa (et ca permettrai de chopper les différences entre versions niveau base de regsitre et fichiers afin de connaitre certaines évolutions.). Et puis rien n'empeche par la suite de downgrader en 10b si c'est trop compexe à utiliser en teuton. A moins bien sûr qu'il soit impossible de flasher dans une autre langue que celle d'origine du téléphone.
Pour ma part, je ne peux pas encore tester vu que je n'ai pas encore le mien. Je devrais l'acheter à la fin de la semaine (je retarde l'echéance au max histoire d'avoir plus de chances d'etre directement en 10f, mais je sens qui je vais plus tenir très longtemps
).
Pour ma part, je ne peux pas encore tester vu que je n'ai pas encore le mien. Je devrais l'acheter à la fin de la semaine (je retarde l'echéance au max histoire d'avoir plus de chances d'etre directement en 10f, mais je sens qui je vais plus tenir très longtemps
J'aurai été tenté par l'aventure si je parlais allemand, mais j'y comprend rien lol
En anglais ça aurait été sans problème, mais y'a pas la moindre rom en anglais non plus pour le moment...
Allez les autres, lancez vous