SphynXz
15/03/2008 - 20:33
Moi je continue à y croire! nah !
Il y aura une fonctionnalité GPS!
désolé, je suis oldschool, FM m'a tellement montré de possibilités sur les téléphone que je suis près à tout espérer

, mon fidèle E398 ne pouvé pas faire Video, démontré par Motorola que c'était impossible, par des membres d'FM confirmés... un an après je pouvais filmer avec
Allez mobilisons nous !
En plus, j'ai remarqué que je me perdais jamais quand j'avais mon téléphone dans la poche... mmmh serait-elle déjà activée?
fredericp7730
15/03/2008 - 20:38
Bon dans le doute bluetooth au moin on est sur que ca marchera
a part ca combiens ont la nouvelles rom et combiens essaient de l'extraire
bugmenot2424
15/03/2008 - 21:15
CITATION(bugmenot2424 @ 14/03/2008 - 11:50)

CITATION(flopi874 @ 14/03/2008 - 11:06)

Est-ce que quelqu'un pourrait faire les benchmarks suivants, entre la version v10b et v10f :
-
SPB benchmark ou
SKTOOL pour la partie OS et ressources (CPU, memoire)
-
Coreplayer/TCPMP benchmark en mode
RAW,
GDI et
DIRECTDRAW, si possible aussi le mode
QTv (present ds les derniers version de Coreplayer) en utilisant la video de test suivante
http://picard.exceed.hu/tcpmp/test/Ca serait vraiment cool!
J'allais poster un message comparable.

J'ajoute même que ces tests graphiques sont nécessaires, histoire de savoir si le correctif des bugs graphiques consiste à retourner aux drivers par défaut de WM6, ce qui ne serait pas une bonne nouvelle.
En ce qui concerne le QTV de coreplayer qui ne fonctionne pas , j'ai contacté LG à ce propos et ca fait 3 semaines que le support m'explique que "ma question - pourquoi le non support de l'accélération du décodage vidéo matériel du chipset - a été posée aux développeurs, et que compte tenu de la complexité de la question, il faut que je sois patient pour avoir une réponse". Génial, ils ne savent même pas ce qu'ils ont fait et pourquoi chez LG.

Un premier élément de réponse serait de chercher si la DLL QTV.DLL est présente dans le répertoire Windows, et si possible de lister tous les fichiers de ce répertoire ainsi que les clés et valeurs de la base de registre contenant la séquence "QTV" : cela permettra déjà de comparer avec la ROM 1.0b, d'autant que Coreplayer est un produit payant qui ne vaut pas vraiment la peine d'être acheté sans ce support.
Merci d'avance !
Personne avec une 1.0f pour faire quelques tests de performances, histoire notamment de savoir si les drivers graphiques ne serait pas maintenant les drivers MS, càd sans aucun support matériel ?
Merci d'avance, histoire que ceux qui souhaite mettre cette nouvelle ROM sachent ce qu'ils peuvent éventuellement perdre.
wow les gars on va vous laisser parler techno
pour les autres éviter de trop parasiter le post qu'on sy perde pas trop
en attendant sagement cette fameuse v10f avec ses tuto et softs associés
lachez pas le morceau on est tous à fond
Diablenoir22
15/03/2008 - 22:27
c'est que ce n'est pas tout simple a extraire la V10F .. j'essaye pour ma part
Arthemus
15/03/2008 - 22:49
Bonjour,
@ceux qui essaient de dumper leur rom 10F,
Pouvez vous nous dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour que l'on puisse peut être vous aider.
Avez vous dans un premier temps identifier les adresses de chaque "Part" ?
Reptilz
15/03/2008 - 23:01
CITATION(Diablenoir22 @ 15/03/2008 - 22:27)

c'est que ce n'est pas tout simple a extraire la V10F .. j'essaye pour ma part
Idem, j'ai fait tout exactement comme le tuto le disait, mais rien n'y fait... Rom protégée peut-être?
vivis49
15/03/2008 - 23:27
et je ne suis pas le seul a mal dormir
la procedure pour l'extraire ne doit pas etre la meme que
celle de la v10b
courage a tous et bonne nuit
Reptilz
15/03/2008 - 23:32
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Je pense aussi, ainsi que pour le desimlocké... Enfin, si quelqu'un ayant la 10f pouvait me le confirmé, ça me rassurerai
miminh
16/03/2008 - 01:25
impossible de debloquer le tel en v10f meme ceux d'un site anglais x.. ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
il y a surement un protection en plus vu que ceux qui ont la v10b n'ont eu aucun probleme.
"impossible de debloquer le tel en v10f meme ceux d'un site anglais x.. ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
il y a surement un protection en plus vu que ceux qui ont la v10b n'ont eu aucun probleme. "
pour une fois qu'on a un avantage a etre en 10b :-)
bon perso j'echange mon tel en 10b debloque contre un 10f :-)
avec un peu de chance sfr devrait bouger son C** pour metre a disposition la mise a jour pour eviter que tout le monde debloque les tels....
djilks20
16/03/2008 - 05:20
moi j'ai une question a "fredericp7730 "...sur ta photo de pseudo a gauche, je vois un ks20 avec pointui, hors je n'ai jamais pu le faire tourné normallement sur le mien!
est ce un montage?? est ce bien un ks20.?
lagunadub
16/03/2008 - 07:28
tu as lu toutes les pages du topic
fredericp7730
16/03/2008 - 08:03
Ce n'est pas pointui mais spb mobile shell 1
Arthemus
16/03/2008 - 10:37
CITATION(miminh @ 16/03/2008 - 01:25)

impossible de debloquer le tel en v10f meme ceux d'un site anglais x.. ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
il y a surement un protection en plus vu que ceux qui ont la v10b n'ont eu aucun probleme.
Tu peux citer tes sources ?
Donc si j'ai bien suivit, sur le forum aucun processeur de v10f a réussi le déverrouillage de son GSM ?
Reptilz
16/03/2008 - 10:59
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Hum, en tout j'ai fait de mon mieux mais je n'ai reussi ni à extraire ni a desimlocké... Je pensais que le problème venait de moi, mais non à priori
Lil Nes
16/03/2008 - 11:10
Voila je viens de l'acheter et perso j'ai bien fait

J'ai la version v10b et j'ai eu aucun problème que se soit du micro et tel qui bloque rien.
A si sa arrive que le tel se bloque 10 sec quand la page est trop longue a charger sinon sa va

Bon maintenant vais le personnaliser un peu

a tt
lilnes
bugmenot2424
16/03/2008 - 11:58
A vue de nez, il n'y a rien d'aberrant à ce que la procédure de désimlockage ne fonctionne plus surla V1.0f. En effet, il semble que le prog lise une adresse précise sur le tel pour extraire le code. La ROM étant différente, cette adresse a dû changer.
My 2 cents...
Bon courage à tous, moi j'attends des retours plus complets (perfs vidéo, blocages PIE et à l'allumage, ...)
avant de changer de ROM, ne souhaitant pas échanger un lot d'emmerdes pour un autre (d'autant par exp que le pb du micro est difficile à reproduire, et donc existe peut-être encore même si personne en f ne l'a déjà rencontré).
Bonjour à tous.
Mon j'ai un petit problème en faite je recoi pas toujours les texto.
Surtout en ce moment c'est un peu lourd, mon portable s'allume comme si je devais en recevoir un et j'ai rien du tout ....
Vous avez la meme chose vous ?
Merci d'avance bonne journée.
LGKS20+3G+ Illimythic
vivis49
16/03/2008 - 12:16
salut a tous
voici une petit video faite avec mon ks20
elle n'est pas long 10s mais je trouve la qualite assez bien
je vous laisse la decouvrir
http://fr.youtube.com/watch?v=jri02kHGu7E 
faut bien rigoler un peu en attendant de l'extaire cette rom F
bon dimanche
la patience est mere de tout chose
Weaponsb
16/03/2008 - 13:34
c'est moi ou l'image des video est de meilleur qualiter q'avant ?
Lil Nes
16/03/2008 - 14:00
LA vache :| ( ou le cochon xD bon je sorrrt ... )
J'ai pas du tout la même qualité vidéo comment sa se fait ???
J'ai remarquer un truc... Pour les photo je crois que Windows mobiles 6 pousse un peut loin sur la compression non ? car avant de prendre la photo c'est beau après c'est dégeulasse...
Reg a modifie pour sa ?
thorus
16/03/2008 - 14:33
Ce topic est consacré a la rom et non au reste merci de poster pour des questions annexes

La vid et nette en tout cas aller nous faut cette rom
fredericp7730
16/03/2008 - 14:36
Pas de mise a jour possible par le site internet LG ?
Weaponsb
16/03/2008 - 15:47
bah pour moi sa à un rapport avec la rom si elle augmente la qualiter de video
gregdu13250
16/03/2008 - 17:19
J'ai palnté à etre obligé faire un hard reset avec SPB Mobile Shell 2, l'appareil à tout simplement freezé sous v10f.
Activesync ne marche plus, obligé de passer en DMA
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Perso j'ai pas de probleme en 10b avec SPB Mobile Shell 2.0.
Quelquefois quand je veux accéder au contenu de ma carte SD, çà rame grave mais je ne sais pas si çà a un rapport avec SPB Mobile Shell 2.0.
gregdu13250
16/03/2008 - 18:13
Euh non sa vient pas de lui, quand je lis des zics par moment sa coupe avec iwndows media et mobile shell n'était pas installé, bon je reessai, le soucis se poser lorsque qqn m'appeler
cobra38
16/03/2008 - 18:25
je suis en V10b , j'ais recupere mon tel du sav pour batterie rester a 100% ; il m'on dit qu'il on juse changer la batterie , et depuis que je l'ais recupe , et que j'ais rmis les softs , dont spbmobileshell V2 , je n'ais plus eu coupure micro , j'ais juste , de temps a autre que le tel ram , mais rien de grave
voila
Arthemus
16/03/2008 - 19:19
@V10f,
Quelqu'un peut il extraire les valeurs de la BDR, au niveau de la clès suivante
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Policies
Avec resco explorer il suffit de se positionner sur le répertoire puis clic long et extraire, on obtient un .reg
Merci.
CITATION(gregdu13250 @ 16/03/2008 - 18:13)

Euh non sa vient pas de lui, quand je lis des zics par moment sa coupe avec iwndows media et mobile shell n'était pas installé, bon je reessai, le soucis se poser lorsque qqn m'appeler
Pareil pour moi, mais même quand personne m'apelle ! MiniSD 4go avec les cab XDA pour le SDHC, c'est peut être lié...
CITATION(cobra38 @ 16/03/2008 - 18:25)

je suis en V10b , j'ais recupere mon tel du sav pour batterie rester a 100% ; il m'on dit qu'il on juse changer la batterie
Ils m'ont fait le même coup lors du premier retour SAV, ils ont juste changer la baterrie, mais même probleme
Ils ont même pas testé avant de me retourner le tel... 100% qualité chez LG !!
J'ai fais un 2eme retour SAV la semaine derniere, ils ont interet à me remplacer la ROM !
Autant de bug dans un si petit téléphone !! Impressionant !
gregdu13250
16/03/2008 - 19:22
Moi j'ai une 1 Go
PS: encore un hard reset, j'ai installé HTC Home et le cube apparament il consommai 15 Mo de mémoire(ce qui est impossible)
Reptilz
16/03/2008 - 19:29
CITATION(Arthemus @ 16/03/2008 - 19:19)

@V10f,
Avec resco explorer il suffit de se positionner sur le répertoire puis clic long et extraire, on obtient un .reg
Merci.
Bizarre, je n'arrive pas à installer resco... Elle échoue systématiquement...
Edit: J'ai reussi a l'installé, j'essaie ça// Oui greg, j'ai reussi

Edit2: Ou se trouve ce fichier?
gregdu13250
16/03/2008 - 19:31
eu moi elle veu s'isntaller, mon installateur s'appelle rescoexplorer_p.exe (nom de fichier du site)
Arthemus
16/03/2008 - 20:35
@Reptilz,
Dans "mes documents" par défaut, sinon tu fais une recherche en *.reg ;-)
Reptilz
16/03/2008 - 20:57
CITATION(Arthemus @ 16/03/2008 - 20:35)

@Reptilz,
Je cherche ça et si j'le trouve tu l'as dans moins d'une heure
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Mouais... Rien trouvé, et ce même en faisant une recherche du disque dur...
dwarfy81
16/03/2008 - 22:14
CITATION(skrEd @ 16/03/2008 - 19:19)

MiniSD 4go avec les cab XDA pour le SDHC, c'est peut être lié...
MicroSD de 8go ici avec le patch SDHC et aucun souci de ce genre.
La seule coupure que j'ai (et qu'on a tous, et qui existe même sur le Kayser et d'autres) c'est les voix dans Tomtom. Mais y'a une parade: lancer un son en tâche de fond (avec wmp ou coreplayer par exemple, une mp3 "vide" pour pas l'entendre est l'idéal) et là les voix ne sont plus coupées dans tomtom.
Et le seul problème que j'ai perso reste ces putins de freeze obligeant à enlever la batterie (et vu qu'il met quinze jours à rebooter, c'est pénible) ... Assez aléatoire, j'ai l'impression d'en avoir moins quand je désactive S2U2. Plus que S2U2, je pense que c'est la mémoire qui flanche: quand on commence à passer sous les 28mo dispos pour les programmes, j'ai l'impression que ça plante un peu plus souvent que quand on a 34mo. Et comme S2U2 en consomme un peu, le virer me ralenti peut-être l'arrivée du plantage (qui arrive quand même, même sans S2U2, juste, j'ai l'impression, moins souvent) ... (à confirmer)
Arthemus
16/03/2008 - 22:31
CITATION(Reptilz @ 16/03/2008 - 20:57)

CITATION(Arthemus @ 16/03/2008 - 20:35)

@Reptilz,
Je cherche ça et si j'le trouve tu l'as dans moins d'une heure

Je parlais du KS20. Le fichier et sauvegardé sur le GSM pas sur le PC
Reptilz
16/03/2008 - 22:37
Oui bah oui j'm'en doute

Quand je parle de disque dur je parle de la mémoire interne et la mémoire amovible du mobile

Mais même, rien du tout à première vu... Que ce soit avec resco ou la fonction rechercher de base...
CITATION(dwarfy81 @ 16/03/2008 - 22:14)

La seule coupure que j'ai (et qu'on a tous, et qui existe même sur le Kayser et d'autres) c'est les voix dans Tomtom. Mais y'a une parade: lancer un son en tâche de fond (avec wmp ou coreplayer par exemple, une mp3 "vide" pour pas l'entendre est l'idéal) et là les voix ne sont plus coupées dans tomtom.
Ah ouais ! Ca le fait aussi sur les autres PDA comme le Kaiser ! ah ben dans ce cas c'est pas la peine de s'acharner dessus

Surement un problème avec le code de Tomtom et le MSM7200 de Qualcomm.
Arthemus
16/03/2008 - 22:50
Autre demande pour ceux qui possèdent la 10f.
1/ Configurez votre KS20 comme pour de sim-unlock ->
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=1643312/ Dé-activez le mode veille (le GSM doit rester actif pour ne pas interrompre la com).
3/ Installez LGMDP_1_1_.5_Build_12.11_Release (vous le trouverez sur GSMFORUM)
4/ Lancer LGMDP_EURO.exe une fenêtre s'ouvre et cherche votre appareil. Cliquez sur connect
5/ Fermez la première fenêtre qui s'ouvre juste après la connexion,
5/ Puis dans la fenêtre principale cliquez sur Download.
6/ Le soft crée un fichier avec l'extension NV2 (type NV_KS20_20080315-134929.nv2)
7/ Me transmettre ce fichier en MP (à priori ce fichier peut contenir votre code pin) .
Je vous expliquerez le but de la manœuvre après vérif ;-)
Merci
miminh
16/03/2008 - 23:23
j'ai essaye mais j'ai pas reussit car apres avoir connecte le phone il lit le port (com9 pour moi) et a cote j'ai emergency mode.
quand j'appui sur download pas de fichier qui a ete cree.
Arthemus
17/03/2008 - 08:24
@miminh,
Ton KS20 est il reconnu par LGMDP (l semblerait que oui) ?
Après avoir coché le port com identifié par LGMDP, as tu accès à connect (la encore à priori oui ) ?
Lorsque tu clic sur Donwload as tu un message d'erreur ?
Le fichier extrait se trouve dans le répertoire de LGDP, dans un sous répertoire portant le nom du port com. Pour moi "COM_6". Il fait env 116k.
PS: J'ai également "emergency mode"
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]CITATION(Arthemus @ 16/03/2008 - 19:19)

@V10f,
Merci.
@Reptilz,
Essais en descendant d'un niveau
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies
Merci
gui80200
17/03/2008 - 14:19
bon le mien est partit en sav ce midi, esperont qu'il vont bien s'en occuper
par contre , boulanger m'annonce 2 a 3 semaines ....
thorus
17/03/2008 - 14:35
Logiquement si le sav le maj on peut le faire il faudrait qu ils ouvrent et refile les sources
flogal
17/03/2008 - 15:17
C'est surement une question d'heures/jours avant que la ROM ne fasse son apparition sur le net. J'ai hate
fredericp7730
17/03/2008 - 17:06
Vous avez l'air de vous y connaitre ,d'apres vous ca se passera comment pour la mettre sur nos KS20 ,une sorte de prog qui se lancera depui le PC ou quelque chose comme ca
J'ai envoyer un mail a LG pour demander si une mise a jour etait prevue ,il m'on repondu qu'ils n'avais pas entendu parler de nouvelle ROM mais qu'il fallait surveiller le site web
Reptilz
17/03/2008 - 18:01
CITATION(Arthemus @ 17/03/2008 - 12:23)

CITATION(Arthemus @ 16/03/2008 - 19:19)

@V10f,
Merci.
@Reptilz,
Essais en descendant d'un niveau
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies
Merci
En utilisant resco je ne peux arriver à ce fichier, ceci n'est accessible seulement via Xreg... Non?
Arthemus
17/03/2008 - 18:16
Dans resco tu as un explorateur de BDR. Dans l'explorateur tu regardes sur la droite en haut et choisi mon registre.
Reptilz
17/03/2008 - 18:21
CITATION(Arthemus @ 16/03/2008 - 22:50)

Autre demande pour ceux qui possèdent la 10f.
1/ Configurez votre KS20 comme pour de sim-unlock ->
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=1643312/ Dé-activez le mode veille (le GSM doit rester actif pour ne pas interrompre la com).
3/ Installez LGMDP_1_1_.5_Build_12.11_Release (vous le trouverez sur GSMFORUM)
4/ Lancer LGMDP_EURO.exe une fenêtre s'ouvre et cherche votre appareil. Cliquez sur connect
5/ Fermez la première fenêtre qui s'ouvre juste après la connexion,
5/ Puis dans la fenêtre principale cliquez sur Download.
6/ Le soft crée un fichier avec l'extension NV2 (type NV_KS20_20080315-134929.nv2)
7/ Me transmettre ce fichier en MP (à priori ce fichier peut contenir votre code pin) .
Je vous expliquerez le but de la manœuvre après vérif ;-)
Merci
Pas reussi non plus...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.