Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone] la sortie du V2 ( iphone 3G )
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
seydou86
si quelqu'un a plus d'information , une date !

j'attends avec impatience cette sorti !
thonyboy
Coucou ba moi c'ets pareil mon but au débu était d'attendre la sortie mais en même temps j'ai surfais surfais et je ne trouve aucune vrai news a ce sujet et j'ai l'impression qu'avec appele si on l'attend dici 5 an son est encore la fin je me demande mais c'est une bonne idée de topics en cas de news ^^
Voila
Nous attendons les news maintenant ^^

Bon Week a tous
MaStErPsX
Aucune annonce n'a été faite, les nouveautés pour cet été sont le firmware 2.0, les applications tiers et les applications pour les entreprises.

Si il est probable qu'un nouveau modéle avec 3G voye le jour, c'est a mon avis pas dans l'immédiat car ca demande tout de même pas mal de modifications alors que l'actuel version n'est même pas encore disponible partout et pas encore exploité entiérement.

Si je devais parié, je pencherais pour le début de l'année prochaine plutot mais peut être que steeve job nous fera une surprise avant smile.gif
seydou86
http://www.01net.com/editorial/373627/l-ip...es-entreprises/

La prochaine version du logiciel faisant tourner l'iPhone sera disponible gratuitement en juin, soit tout juste un an après le lancement de la première génération de l'iPhone.

je ne comprends pas !
le faite de recevoir la 3G ne sera que logiciel ?? et non materiel ?
MaStErPsX
CITATION(seydou86 @ 08/03/2008 - 16:28) *
[url="http://www.01net.com/editorial/373627/l-iphone-2.0-s-ouvre-les-portes-des-entreprises/"]
le faite de recevoir la 3G ne sera que logiciel ?? et non materiel ?

Bien sur que non, la mise à jour de juin n'a aucun rapport avec une version 3G de l'iphone, ce n'est pas un Iphone 2 mais la version 2.0 du firmware dont il est question.
Diagorn
+1 c'est juste une mise à jour logicielle très importante que j'attend avec appatience.
Concernant l'Iphone 3G Apple n'a pas fait d'annonce officielle
seydou86
CITATION(Diagorn @ 08/03/2008 - 17:20) *
+1 c'est juste une mise à jour logicielle très importante que j'attend avec appatience.
Concernant l'Iphone 3G Apple n'a pas fait d'annonce officielle

que va t'elle apporter de plus alors ?
Diagorn
Je ne sais pas mais d'après ce que j'ai compris il y aura une refonte du calendrier, la gestion des taches etc....tout pour le monde professionnel
J'attend beaucoup de cette mise à jour pour avoir un agenda digne de ce nom et d'autre fonctionalité
thonyboy
en surfant j'aurai vue a plusieurs reprise la sortie du Iphone 3G en MAi 2008 rumeur ou pas cela semble se confirmer alors que faire moi je sais pas si j'en aurai beaucoup d'utilité mais si le iphone 3g a la mémoire extensible via carte sd une caméra supérieur a 2 Mégapixels et surtout les MMS je vais attendre mai malheureusement peut d'information sur les nouvelles caracteristiques et le prix important lol
Donc que faire au final attendre acheter Iphone 1er génération car ensuite quand sortira iphone 3 G tout le monde va vouloir revendre la première génération et ce sera du de revendre le notre alors c'est vraiment délicat Apple abuse quand même je trouve même si j'adore leurs produits je le reconnaît ^^
Voila bonne soirée a tous et bon week end
seydou86
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]

en tout cas , moi je prends la premiere version , et j'espere que la seconde va rapidement sortir

j'ai lu avril 2008 aussi moi

si qq1 a des infos , merci
MaStErPsX
CITATION(thonyboy @ 08/03/2008 - 18:52) *
en surfant j'aurai vue a plusieurs reprise la sortie du Iphone 3G en MAi 2008 rumeur ou pas cela semble se confirmer alors que faire moi je sais pas si j'en aurai beaucoup d'utilité mais si le iphone 3g a la mémoire extensible via carte sd une caméra supérieur a 2 Mégapixels et surtout les MMS je vais attendre mai malheureusement peut d'information sur les nouvelles caracteristiques et le prix important lol
Donc que faire au final attendre acheter Iphone 1er génération car ensuite quand sortira iphone 3 G tout le monde va vouloir revendre la première génération et ce sera du de revendre le notre alors c'est vraiment délicat Apple abuse quand même je trouve même si j'adore leurs produits je le reconnaît ^^
Voila bonne soirée a tous et bon week end
Aucune chance qu'en Mai il y est un nouvel iphone alors qu'aucune annonce officiel n'a été faite a ce sujet et que les prochaines nouveautés sont déja annoncés pour juin. Il y aura forcement des fuites ou une annonce plusieurs mois avant lorsque le developpement aura réellement commencé.

Pour les MMS il existe déja une application capable d'en envoyer et même d'en recevoir (sur des iphones jailbreackés) et nul doute qu'avec le firmware 2.0 et les applications tiers de itunes il y en aura d'autres. En dehors des limites hardwares (carte microSD, APN 2MP ou 3G) tout le reste des "lacunes" (video, mms, msn, push mail, fichiers joints ect...) peut être corrigé par une mise à jour firmware ou ajouter par des applications tiers (jailbreacké pour le moment, via itunes en juin)
Diagorn
Justement, j'aimerai bien avoir la fonction MMS sans jaibreaké l'Iphone
MaStErPsX
Il faudra attendre juin au minimum alors mais tu peut quand même en recevoir en les consultant dans le portail orange (en edge)

PS : Tu as encore changé de téléphone Diagorn ou tu comptes prendre un iphone ?
Diagorn
Non pour le moment j'ai petit Cruise cheri (Que j'adore wub.gif )
Comme je l'ai dis, je n'ai pas pris l'Iphone car il ne me convenais pas mais si les mise à jour reussisent à enlever ses lacunes (comme un calendrier utilisable, les tâches, synchro avec windows, messagerie type msn etc...) je me laisserai bien tenté. J'ai adoré surfer aver l'iphone c'est tellement génial d'aller sur internet avec

Comme je l'ai déjà dis je n'ai jamais rien eu contre l'Iphone, mais j'en ai contre la politique d'apple car je trouve qu'il est trop chère pour ce qu'il propose vraiment. Mais le firmware 2.0 promet, j'espère vraiment que l'on ne sera pas deçus.

PS: Si j'acheté un Iphone ; Moi je ne veux pas le jaibreaké. Donc tant que ce que je veux n'est pas officiel pour moi ca sera net.
Et pour l'Iphone 3G,moi je suis dans un trop paumé, donc je n'ai que l'edge, et franchement, cela suffit bien bon surf.
MaStErPsX
Attention le 2.0 ne corrige pas tout mais permettra aux développeurs de rajouter pas mal de fonctionalités manquante (mms, msn, video ect...). Ce nouveau firmware est trés important dans le sens ou il s'ouvre aux applications tiers et qu'il devient compatible avec le monde de l'entreprise (microsoft exchange activesync, push ect...)

Mais on sais aussi qu'il ne supportera toujours pas le flash ni probalement la syncronisation des tâches et des notes, côté nouveautés il devrais y avoir AIM, des jeux (Super MonkeyBall et Spore), sun developperait le java pour l'iphone et on parle d'un mode plein écran pour safari.

En ce qui concerne les points que tu as évoqué, la syncro (courier, calendrier, contact, favoris ect...) sous windows marche trés bien avec Itunes, a vrais dire même mieux qu'avec la gestionaire de vista car plus rapide et plus précis (tu peut selectioné une partie) mais comme dis précédement pas de syncro avec les tâches (qui n'existent pas encore dans l'iphone) ni les notes.
Le calendrier je le trouve vachement bien moi, il y a l'essentiel même si on n'a pas autant d'option que dans windows mobile et qu'on peut regreter l'absence d'une liste d'evenements (par type) aux choix. Il est trés simple a utiliser et vraiment bien présenté.
Les tâches, il n'y a aucun logiciel d'origine, je pense que ca pourra se rajouter facilement mais pas pour la syncro puisque ca demande une modification de Itunes.
Pour la messagerie instantané, on vas avoir droit a AIM qui n'interesse pas grand monde en europe, heuresement qu'on devrais trouver rapidement des logiciels permettant de se connecté à MSN & CO. Ca existe déja dailleur en jailbreacké (Appolo) mais aussi en Web Apps (Jive Talk) par Safari.

Je n'ai pas jailbreacké le mien, c'est pourtant pas trés risqué puisqu'on peut restaurer a tout moment le iphone mais vu qu'il vas y avoir une diffusion officiel et que je n'ai pas un besoin particulier je suis pas pressé. Par exemple les MMS j'en envois jamais, la vidéo c'est le dernier de mes soucis ou encore MSN que je n'utilise pratiquement jamais même sur mon PC.

Tu sais le téléphone que j'avais juste avant et je me suis beaucoup amusé avec mon touch pendant plusieurs mois mais force de constaté que les applications que je rajoutais, était en fait inspiré de l'iphone pour la plus part. Sincérement je vais pas de faire l'apologie de l'iphone ou essayé de te convaincre mais entre le Touch (1er du nom) et l'Iphone y a pas photo quand même, le seul point ou il a l'avantage c'est les fonctionalités/options et la logitéque de windows mobile. Il est pas parfait loin de la mais ses défauts sont largement compensés par ses points fort, moi ce qui m'a fait hésité c'est son prix et ses conditions d'abonement mais lorsque j'ai décidé de changer d'opérateur, le choix a été assez facile d'autant plus que les forfaits associés sont assez interessant (2h+2h, 50sms, double appel, monde, surf illimité jusqu'a 500 mo, facturation à la seconde, minutes reportables ect...)
Diagorn
J'ai un forfait Iphone est question téléphone j'ai un Cruise qui question puissance n'a rien a voir avec le touch.
Et pour l'utiliser tout les jours c'est le meilleur avec le Kaiser des PDAphones sous WM

Tu n'as pas a me convaincre pour l'iphone, je l'ai testé et je sais exactement ce qu'il vaut en ce moment.
Je suis tombé amoureux du style, de l'écran et du surf sur internet mais, je suis un peu déçus si il n'y a pas les tâches c'est bien dommage.
Est-ce qu'il pourra ce synchroniser avec Office 2007 ?

Moi je ne veux rester dans lalégalité et ne pas le jaibraiké, c'est un chois que certain trouverons ridicule mais ces MON choix.
J'attends beaucoup du SDK et des applications qui vont sortir.
Je verrai par la suite car c'est vrai que je suis amoureux de mon cruise mon j'adire aussi l'Iphone et j'aimerai bien que ces défauts software soit corrigés car je pense que ce n'est pas trop compliqué pour Apple.
La video moi je m'en fou,la 3G je suis dans un trou paumé et je n'ai que l'edge donc je m'en fou.

Tout ce que je veux c'est un Iphone capable de se synchroniser avec outlook le calendrier les taches les notes les contacts et avoir un catalogue logiciel interessant en freeware
MaStErPsX
Pas de problème pour la syncro avec outlook 2007 dont les contacts et le calendrier bien sur mais pas les tâches dont il n'y a pas d'applications natives ni pour les notes pour le moment mais qui serait possible uniquement par une mise à jour firmware et d'Itunes je pense, autant dire que c'est pas dans l'immédiat et trés probablement pas pour le 2.0.
On parle d'une compatiblité serveur Exchange activesync mais je doute que Apple aille jusqu'a rendre le Iphone compatible avec l'activesync de windows, ce sera plus probablement comme pour Symbian.

Pour le catalogue logiciel, au vu du potentiel, de tout ce qu'on trouve déja en jailbreack et des annonces faites, ce sera trés rapide et conséquent mais jamais autant que windows mobile quand même, d'autant plus pour le freeware, on peut pas rattraper plusieurs années de retard surtout avec un seul appareil aussi bien soit-il. De plus il ne faut pas oublier que le SDK n'est dispo que sur Mac et que tous sera sur Itunes, modéré par Apple, autant dire que le jailbreack ou un developpement alternatif sera probablement encore présent après juin.

Moi la seule chose que je regrette ou plutot attend maintenant c'est de pouvoir gérer des fichiers, même en partie via un dossier "documents" par exemple ou je pourrais copier/lire/editer/supprimer des fichiers docs, pdf ou encore texte qui ne sont lisible actuellement que par email ou par safari. Sans jailbreack c'est pas possible, c'est dommage je trouve car ce serait pratique alors que même des téléphones classiques en sont capables.
seydou86
CITATION(MaStErPsX @ 10/03/2008 - 13:15) *
Pas de problème pour la syncro avec outlook 2007 dont les contacts et le calendrier bien sur mais pas les tâches dont il n'y a pas d'applications natives ni pour les notes pour le moment mais qui serait possible uniquement par une mise à jour firmware et d'Itunes je pense, autant dire que c'est pas dans l'immédiat et trés probablement pas pour le 2.0.
On parle d'une compatiblité serveur Exchange activesync mais je doute que Apple aille jusqu'a rendre le Iphone compatible avec l'activesync de windows, ce sera plus probablement comme pour Symbian.

Pour le catalogue logiciel, au vu du potentiel, de tout ce qu'on trouve déja en jailbreack et des annonces faites, ce sera trés rapide et conséquent mais jamais autant que windows mobile quand même, d'autant plus pour le freeware, on peut pas rattraper plusieurs années de retard surtout avec un seul appareil aussi bien soit-il. De plus il ne faut pas oublier que le SDK n'est dispo que sur Mac et que tous sera sur Itunes, modéré par Apple, autant dire que le jailbreack ou un developpement alternatif sera probablement encore présent après juin.

Moi la seule chose que je regrette ou plutot attend maintenant c'est de pouvoir gérer des fichiers, même en partie via un dossier "documents" par exemple ou je pourrais copier/lire/editer/supprimer des fichiers docs, pdf ou encore texte qui ne sont lisible actuellement que par email ou par safari. Sans jailbreack c'est pas possible, c'est dommage je trouve car ce serait pratique alors que même des téléphones classiques en sont capables.

n'empeche que moi je vais attendre la version 3g
qui sera rapidement en france je l'espere
pti_pote
CITATION(seydou86 @ 11/03/2008 - 00:04) *
n'empeche que moi je vais attendre la version 3g
qui sera rapidement en france je l'espere

J'espère que t'es très très très patient!!
S'ils ont annoncé en grande pompe la sortie un nouveau firmware en juin, ils ne vont pas sortir tout de suite un nouveau iphone! wink.gif
Diagorn
CITATION(MaStErPsX @ 10/03/2008 - 13:15) *

+1 j'adore géré es fichier comme je l'entend
**DaVe**
EN SUPPOSANT que l'iphone V2 soit annoncé le 9 juin, quand sera t'il dispo chez Orange ? (ou ailleurs..)
Le temps se comptera en jours, semaines, mois ?

Kalanjy
Moi je suis sur que apple va surprendre tous le monde..
A mon avis l'iphone 2 sera
- 3G
- GPS
- nouveau design ( de fou 59.gif )
- nouveau coloris
- APN 3 ou 5 megapixel
- processeur beaucoup plus puissant
- batterie amovible
- 16Go - 32Go - voir +
- et surtout plein de logiciel révolutionnaire (créer par des développeurs du monde entier).
diego1664
C'est beau de rêver.... biggrin.gif
jackpote
Apple ne pourra jamais faire un Iphone V2 parfait par ce que ce n'est pas leur tactique de vente !
Kalanjy
@ jackpote

Au contraire .. Apple n'est pas comme les autres constructeurs qui sortent les technologies a petites gouttes pour se faire plus d'argent...Apple veut conquérir le monde avec son Iphone.
Bill gates a conquis le monde avec windows en copiant Apple (en piratant des innovations comme la souris par exemple ).
Appel a compris la leçon... et avec l'iphone ils ont des années d'avance sur les concurrent et ils ne se laisseront plus doubler.
Et ca c'est très bon pour nous spoton.gif
lepetitmax
Je pense que pour le design, il sera identique à l'iPhone actuel, sauf qu'il y aura des couleurs différentes...
diego1664
Et au vu des dernières infos, le gps ne sera pas de la partie. sad.gif
lepetitmax
Ca je savais pas ! sad.gif En faite sa sera un iPhone V1 avec juste une lentille en facade et un accès 3G, vu comme s'est parti...
diego1664
Et plus d'espace de stockage! wink.gif
Samanosuke
De ce que je sais sur ce nouvel iPhone, les 2 seules choses qui changeront seront le la 3G et la possibilité d'avoir GPS (Ce qui n'est pas sur mais apparement Apple travail la dessus et la V2 devrait pouvoir avoir le GPS).

Je disais cela pour diego1664 vu qu'il parlait du GPS wink.gif
diego1664
Le GPS c'etait une rumeur jusqu'à Mercredi mais depuis certaines infos ont filtré et la V2 ne devrait pas avoir de GPS intégré.

Voili voilou tongue.gif
jackpote
CITATION(Kalanjy @ 15/05/2008 - 11:47) *
@ jackpote

Au contraire .. Apple n'est pas comme les autres constructeurs qui sortent les technologies a petites gouttes pour se faire plus d'argent...Apple veut conquérir le monde avec son Iphone.
Bill gates a conquis le monde avec windows en copiant Apple (en piratant des innovations comme la souris par exemple ).
Appel a compris la leçon... et avec l'iphone ils ont des années d'avance sur les concurrent et ils ne se laisseront plus doubler.
Et ca c'est très bon pour nous spoton.gif

Alors là mon ami je suis pas du tout d'accord avec toi ! blink.gif

Deja entre ton histoire appel Vs microsoft je vois pas le rapport ! De plus l'étude de marché de machines comme celle son trés étudier. Il serai inutile pour Appel de déja incorporer dans leur V2 un APN de 5 MPX ! Si tu sort un machine parfaite aujourd'hui (GPS, 5MPX , 3G+ , nouveau disign , nouvelle batterie , ecran plus grand etc etc ) moins de monde achetera la V3 ! D'après toi pourquoi appel fout des batterie que l'on ne peu pas changer facilement ... ??

Il faut etre un brin lucide là ... l'Iphone V2 sera presque au top mais surment pas parfait !
lepetitmax
En tout cas j'espère pour nous que le iPhone v2, n'est plus dans sa phase de conception mais de fabrication, sinon il sera jamais pret pour juin.
jackpote
Source un autre forum ... (chez pas si j'ai droit)

Foxconn aurait pris l’engagement de fournir trois millions de pièces d’ici le mois de juin, ce qui permettrait à Apple de procéder à un lancement rapide. Au total, 24 à 25 millions d’appareils auraient été commandés, de quoi suivre les commandes pour toute la durée de vie commerciale du produit, puisque l’on peut suppposer que cet iPhone 2 sera suivi, dans l’année à venir, par un iPhone 3, puis un iPhone 4, etc.
lepetitmax
1 tout les 6 mois ? Pourquoi pas, mais tout le monde pourra pas suivre l'évolution du marché Apple !
diego1664
en tout cas ce qui est sur c'est que les developpeurs de ziphone vont devoir s'activer pour qu'on puisse le débloquer rapidement! biggrin.gif
Kalanjy
CITATION(lepetitmax @ 15/05/2008 - 20:56) *
1 tout les 6 mois ? Pourquoi pas, mais tout le monde pourra pas suivre l'évolution du marché Apple !

1 tout les 6 mois comme htc mdr.gif
imprezagtturbo
et avec l'iphone ils ont des années d'avance sur les concurrent et ils ne se laisseront plus doubler.

spoton.gif tooth.gif

Du 2 méga pixels pourri
De l'Edge impressionnant de vitesse
iTunes lourd au possible
...

J'arrête là, tellement les caractéristiques actuelles m'impressionnent rolleyes.gif
Kalanjy
CITATION(imprezagtturbo @ 16/05/2008 - 08:46) *
et avec l'iphone ils ont des années d'avance sur les concurrent et ils ne se laisseront plus doubler.

spoton.gif tooth.gif

Du 2 méga pixels pourri
iTunes lourd au possible
...

J'arrête là, tellement les caractéristiques actuelles m'impressionnent rolleyes.gif

mdr.gif

T trop fort spoton.gif
Diagorn
C'est bien dommage qu'on nous n'ayons aucune photos et d'annonce officiel concernant les caractéristiques finales réels de l'appareil

Pour un téléphone qui sort en Juin, c'est un peu limite.

CA sera la surprise spoton.gif
pasqua_2b
steve est trop fort pour gardé un secret spoton.gif
jackpote
C'est clair que c'est hallucinant comme il arrive a tout filtré comme ça !

Aucune photo ! aucune caractéristique !

Le N95 de nokia, on savait tout 1 ans avant !
winnig
CITATION(imprezagtturbo @ 16/05/2008 - 09:46) *
spoton.gif tooth.gif

Du 2 méga pixels pourri
iTunes lourd au possible
...

Ouai si on le voit comme ça c'est sûr on peut rire d'Apple, mais il n'empêche que leur iPhone a été et EST encore une révolution dans le monde mobile, j'avais le N95 depuis mai 2007 et honnêtement, jusqu'à il y a quelques semaines, tu m'aurais dis que j'allais changer pour un iPhone, j'aurai été le premier à rire... et pourtant, aujourd'hui c'est ce que j'ai et je ne le regrette absolument pas !
intuitif, agréable, facile, un tactile inégalé (j'étais contre les mobiles tactiles jusqu'à ce que je touche un iPhone...) et la possibilité grâce au "jailbreakage" d'installer le plus simplement du monde toutes sortes d'applis et de jeux !
Au delà de l'iPhone 2, c'est surtout le firmware 2.0 que j'attends, avec la possibilité, on le sait, d'obtenir encore plus de nos iPhones chéris avec l'aide de devs sur le iTunes Store.
iTunes ? oui c'est vrai y a plus simple mais une fois apprivoisé, aucun problème wink.gif
Apple, je les compare un peu à Nintendo, on se moque, on dis que leurs produits sont pourris, dépassés, et pourtant ils cassent la baraque dans les ventes et font rêver des millions de consommateurs ! rolleyes.gif
jackpote
CITATION(winnig @ 16/05/2008 - 18:46) *
(j'étais contre les mobiles tactiles jusqu'à ce que je touche un iPhone...)

Apple, je les compare un peu à Nintendo, on se moque, on dis que leurs produits sont pourris, dépassés, et pourtant ils cassent la baraque dans les ventes et font rêver des millions de consommateurs ! rolleyes.gif

Exactement comme toi spoton.gif

je vais bientot vendre mon N95 8gb pour un iphone V2 ...

Par contre il est clair qu"un iphone sans jailbreaking est tres tres limité ...
Kalanjy
C'est exactement ca... l'iphone c'est la révolution mobile, il faut avoir un iphone pour comprendre..
winnig
CITATION(jackpote @ 16/05/2008 - 19:54) *
Par contre il est clair qu"un iphone sans jailbreaking est tres tres limité ...

Oui ça c'est clair, mais il est là et heureusement, en plus je pense qu'on aura droit à pas mal de surprises d'ici quelques temps spoton.gif

HS : jackpote ça faisait un moment que je voulais te le dire, alors j'en profite, j'ADORE ta signature !!! (je suis aussi marseillais wink.gif )
diego1664
CITATION(Kalanjy @ 16/05/2008 - 20:21) *
C'est exactement ca... l'iphone c'est la révolution mobile, il faut avoir un iphone pour comprendre..

Sur ce point je suis a 100% d'accord. Pourtant j'étais un des premiers a le critiquer et a dire que je n'en voulais pas...

Mais un jour j'ai craqué et depuis, révolution je suis fan, j'adore. Il a tellement de charme par rapport a ses concurrents!! Plein de petit détails qui pour moi font la différence....

@ jackpote: trop laide ta signature!!!!!!!!!!!!! Allez L'OL et le GF38 pour l'an prochain tongue.gif
Diagorn
Le seul soucis comme le dis jackpote c'est que pour avoir toutes les possibilités de l'iphone il faut le jaibreaké absolument car par défaut, je m'excuse, je vais me faire tuer, mais il est pas terrible par rapport à d'autre téléphone.

En le jaibrekant, on ouvre une porte à un monde extrement vaste ou les develloppeurs sont très actifs.

Encore une fois, comme xda pour HTC, ce sont les develloppeurs indépendant qui font le boulot des sociétés pour rendre l'Iphone carrément génial.

Moi je n'ai que quelques points a lui reprocher.
pas de 3G. Quand je vais sur une couverture 3G+ on voit quand même que c'est le jour et la nuit avec l'edge
L'agenda est merdique (mais je pense que des developpeur vont changer cela rapidemant)
Le bluetooth est inutilisable, c'est bien dommage
Obligation de la jaibreaker et de faire attention au mise à jour officielle et d'attendre que les develloppeurs puis trouver le moyen de le jaibreaké de nouveau

A part cela, c'est un superbe téléphone avec un fonction surf surperbe.

J'espère que l'iphone V2 comblera certaines l'accunes qu'a sont grand frère
jackpote
CITATION(winnig @ 16/05/2008 - 19:56) *
HS : jackpote ça faisait un moment que je voulais te le dire, alors j'en profite, j'ADORE ta signature !!! (je suis aussi marseillais wink.gif )

CITATION(diego1664 @ 17/05/2008 - 02:20) *
@ jackpote: trop laide ta signature!!!!!!!!!!!!! Allez L'OL et le GF38 pour l'an prochain tongue.gif

mdr.gif spoton.gif

En tout cas c'est clair que l'iphone V2 va déja corrigé le principal défaut : la 3G

Maintenant au vu de l'affiche de la keynote du 9 juin ... il est fort possible que Steve annonce plusieur nouveauté !

Je reve deja d'un Iphone 3G blanc créme 32 Go ... w00t.gif
**DaVe**
Oula les gens, je viens de lire sur un site que des nouvelles rumeurs courent

-Full plastok
-Plus petit
-Ecran plus petit (2.8") ph34r.gif
-Design identique a l'iPhone V1

Je vais pleurer !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.