Aller hop encore une photos issue du colis mystère ...
Vraiment bien trouvé le coup de pub de ce site non?
118 218
08/06/2008 - 11:51
Je viens de voir la photo sur iPhon.fr! Bah je trouve que si c'est un fake, il est rudement bien fait... Après si c'est une pub pour le site? Peut-être... Mais je pense pas que c'est son objectif premier, car je sais pas si tu as vu le site en question (qui est HS ), web-mobile.net mais rien oblige à clicker sur les pubs... Mais ce qui est sûr c'est que son site s'est fait connaitre Pour en revenir à l'iPhone V2, s'il s'avère que c'est celui-ci, l'apn me donne pas l'impression d'être beaucoup plus évoluer que le V1...
Kxy
08/06/2008 - 14:39
le site web-mobile est tout simplement victime de sa propre pub ! le serveur est saturé a cause du nombre trop important de connexions !
Almamida
08/06/2008 - 15:07
Je pense que l'APN peut évoluer sans que celui-ci ne diffère esthétiquement du premier.... après c'est sûr, on n'aura certainement pas de flash, mais qu'importe de toute façon, ce n'est pas une fonction mise en avant par ce téléphone. Même après avoir eu un N95 au top, cet iPhone v1 arrive à me faire "oublier" des qualités que je jugeait indispensables avant.
jackpote
08/06/2008 - 15:09
Photo en mode négatif du fake prise avec mon N95 .... Ho c'est vrai qu'il ressemble comme deux goutes d'eau au V1 !
Almamida
08/06/2008 - 15:12
vu comme ça c'est clair...
Moodi
08/06/2008 - 15:12
Pour ceux qui voulais savoir si l'iPhone allait rester une exclusivité Orange, selon les infos que j'ai eu OUI toujours chez Orange mais... il sera possible de s'en procurer à la Fnac. Pour les dates, j'prefere ne pas m'avancer, car meme moi je n'ai pas eu d'info dessus.
Il ne nous reste plus qu'à attendre jusqu'à demain soir.
Almamida
08/06/2008 - 15:16
Toujours est-t-il que j'espère que le prix de cet iPhone sera revu à la baisse par Orange... Je ne suis pas prêt de relâcher 400€ pour quelques améliorations.
jackpote
08/06/2008 - 15:18
Voila pour etre bien sur que c'est un FAKE ... voilà la différence de ton entre le trou de la cam et de l'écouteur !
fay59
08/06/2008 - 15:35
CITATION(Moodi @ 08/06/2008 - 16:12)
Pour ceux qui voulais savoir si l'iPhone allait rester une exclusivité Orange, selon les infos que j'ai eu OUI toujours chez Orange mais... il sera possible de s'en procurer à la Fnac. Pour les dates, j'prefere ne pas m'avancer, car meme moi je n'ai pas eu d'info dessus.
Il ne nous reste plus qu'à attendre jusqu'à demain soir.
& obligatoirement avec un forfait ?
maitre.artificier
08/06/2008 - 15:51
CITATION(Almamida @ 08/06/2008 - 16:07)
ce n'est pas une fonction mise en avant par ce téléphone.
Euh non pas en avant c'est certain, mais par rapport a mon N95, la qualitée des photos me manquent quand même! Le GPS aussi d'ailleurs ... Heureusement que j'ai garder mon N95 en me prennant l'Iphone! Si l'Iphone V2 sort avec un GPS et un APN digne de ce nom, je revend mon N95 et mon Iphone V1 pour me prendre l'Iphone V2! Enfin, il faudrait vraiment que l'Iphone V2 sur-classe le N95 (photos,Gps,accusé de réception,mms d'origine ...) mais je ne pense pas que cela arrivera ...
Almamida
08/06/2008 - 15:58
Je ne pense pas moi non plus que cette nouvelle édition de l'iPhone surclassera techniquement le N95 niveau APN. Maintenant, l'aspect GPS , s'il est bien supporté pourra être très ergonomique... à voir.
Côté MMS et accusés, j'espère qu'il y aura un effort. Je verrai bien les accusés apparaître sur l'écran principal (là où sont indiqués les textos et appels manqués) et s'effacer une fois qu'on rentre dans le menu.
Maintenant, je cherche de mon côté plus des améliorations logicielles comme l'intégration d'iChat compatible avec la plateforme mac (visio incluse).
Moodi
08/06/2008 - 16:02
CITATION(fay59 @ 08/06/2008 - 16:35)
& obligatoirement avec un forfait ?
Avec forfait Orange et possibilité de l'avoir sans forfait mais à un prix plus elevé (comme la version actuel en fait) En gros ca n'apportera pas grand chose si ce n'est que les acheteurs potentiels n'auront plus besoin de se rendre directement dans les boutiques Orange.
fay59
08/06/2008 - 16:16
Prix élevé, c'est à dire ?
Elle est à combien la version actuelle sans forfait ?
maitre.artificier
08/06/2008 - 16:17
Plus de 600€ ...
Moodi
08/06/2008 - 16:34
actuellement il est à 649 euros sans abonnement (mais j'ai le droit de me tromper...)
vu les rumeurs le prix avec forfait tournera autour de 200euros, donc j'pense qu'il sera entre 400 et 500 sans abonnement. (mais c'est qu'une supposition....)
mais pour la vente à la FNAC j'en suis certain.
fay59
08/06/2008 - 18:00
Ok ok merci à vous.
Bon d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, il ne sortira en France que fin Juillet / début Aout ...
118 218
08/06/2008 - 18:03
Juillet/août? Il sortira donc plutôt en France le V2 que le V1! Moi ce qui m'énerve avec Apple, c'est leur conversion 1$=1€ Sur ça on se fait royalement carotte! [Edité par Joelabete: Messages combinés] Le site web-mobile.net refonctionne... L'auteur de l'énorme buzz vient de déclarer il y a une vingtaine de minutes ceci:
CITATION
Et demain, 2 heures avant la keynote, une review vidéo sera proposée. Histoire de garder l'exclu, et de la piquer à sevounet chéri ! :-D A vous de voir si vous vous sentez intéressés ou pas ^_^
D'après toujours ce dernier: - Trois coloris: Noir, Argent & Rouge - Modèles 16 Go et 32Go - GPS interne - Prix en baisse...
paykoman02
08/06/2008 - 20:03
tout le monde parle de GPS mais moi j'ai un gros doute quand même c'est pas du tout le politique d'apple wait and see...
maitre.artificier
08/06/2008 - 20:25
Ce n'est peut-être pas leurs politique, mais je pense qu'ils ne vont pas avoir trop le choix! Le demdande de GPS est de plus en plus forte sur les mobiles et je pense que si cher Apple ils veulent gagner des pars de marché, ils vont devoir y penser ...
Comme je l'ai dis plus haut, a titre personnel le GPS de mon N95 me manque beaucoup (même si j'ai toujours le N95), et je ne prendrai pas l'Iphone 2 si le GPS "Gratuit" (comme on le trouve facilement pour Nokia) n'est pas inclus. Je pense ne pas être le seul a raisonner de la sorte?
Bref, on verra bien demain soir!
118 218
08/06/2008 - 21:37
+1 pour maitre.artificier
winnig
08/06/2008 - 21:49
Allez encore une photo pour terminer le week-end et en attendant cette fameuse keynote, Fake ou pas ?
Concernant le GPS n'oubliez pas une chose, l'iPhone2 va sortir au Japon, pays ou la présence d'une puce GPS est maintenant OBLIGATOIRE sur les mobiles, donc, vous voyez ce que je veux dire...
Sinon j'ai trouvé ça, ce serai les tarifs proposés par Orange, pour une ouverture de ligne OU réengagement 24 mois pour un forfait iPhone2 : 2h+2h = 329€ 3h+3h = 299€ 5h+5h = 229€ 8h+8h = 199€ 12h+12h= 129€
Il y aurait aussi cette possibilité : iPhone V2 vendu sans forfait iPhone mais en conservant le sien : 489 euros.
Enfin, on verra bien, maintenant c'est une question d'heures, au pire de jours, en tout cas je ne me suis jamais autant languis qu'un week-end se termine
[Edité par Joelabete: Mise en page]
118 218
08/06/2008 - 22:20
Je pense que c'est un fake! Après ce n'est que moi Par contre à votre avis, comment vont ils l'appeler? J'ai penser à: - iPhone (bah oui pourquoi pas! ) - iPhone 2.0 - iPhone 2G - iPhone V2 - iPhone 3G ... je suis a court d'idées là Mais bon le moins plausible dans tous ceux là, c'est pour moi iPhone V2...
Je viens de tomber sur une dernière photo! Voilà à quoi ressemble le dernier iPhone apparemment! Et cela ressemble très fortement à ce que Greg nous a montré! Fake ou pas?
Kxy
08/06/2008 - 22:51
je ne pense pas que le GPS soit vraiment obligatoire au Japon, ce n'est pas LA condition pour vendre un portable la bas, en fait la vraie condition (condition minimale) pour pouvoir vendre un telephone au japon est la présence d'une puce 3G/+ car la bas tous les reseaux sont en 3G ! et rappelons que les Japonais envoient bcp de mails sur leur téléphone. De plus, les Japonais se deplacent énormément en vélo ou en transport publique (le nombre de vélos en circulation au japon depuis ces 6 dernieres années a carrément explosé, une augmentation exponentielle !!! y a qu'a voir les trottoirs, où se tassent souvent un nombre important de vélos garés ! en conséquence, le nombre de voitures sur les routes diminue, donc l'utilité d'un GPS est remise en cause ! Non, la seule fonction importante (a part le 3G) est la télé numérique TNT sur mobile et la qualité est bluffante (ce qui fait que c'est pas du tout désagréable de regarder la télé sur un "petit" ecran contrairement à ce que peuvent penser bcp de gens lol), et là l'iPhone risque de décevoir au Japon (je ne parle meme pas de la faible qualité de l'appareil photo de l'iPhone !). Pour terminer, les japonais sont pas tres fan du tactile (les téléphones la bas sont à 95% de type clapet avec un tres grand ecran bien sur, le reste c'est du slide)
magic-ice
08/06/2008 - 23:23
Le Iphone 2....;ressemble beaucoup au...
...Iphone 1 en fait lol
paykoman02
09/06/2008 - 00:01
même la v1 c'est possible de mettre en GPS en faite moyennent une toute petite antenne
si le prix de la v1 chute a mort je l'achète c'est clair
Pierratb
09/06/2008 - 00:07
Il installe un module en plus donc le gps n'est pas dedans, enfin selon ta video, mais pourquoi faire des spéculations alors que demain on saura tout? lol PS: Sur la photo de l'iphone (cf post winnig) on voit l'option Wimax, fake ou pas?
ThurstonMoore
09/06/2008 - 06:00
CITATION(paykoman02 @ 09/06/2008 - 01:01)
même la v1 c'est possible de mettre en GPS en faite moyennent une toute petite antenne
si le prix de la v1 chute a mort je l'achète c'est clair
Le v1 ne sera plus en vente!
118 218
09/06/2008 - 06:50
CITATION(Pierratb @ 09/06/2008 - 01:07)
Il installe un module en plus donc le gps n'est pas dedans, enfin selon ta video, mais pourquoi faire des spéculations alors que demain on saura tout? lol PS: Sur la photo de l'iphone (cf post winnig) on voit l'option Wimax, fake ou pas?
Fake je pense... Car je pense pas qu'il disposera du Wimax... De plus c'est trop laid pour être du Apple
CITATION
Par contre à votre avis, comment vont ils l'appeler? J'ai penser à: - iPhone (bah oui pourquoi pas! ) - iPhone 2.0 - iPhone 2G - iPhone V2 - iPhone 3G ... je suis a court d'idées là Mais bon le moins plausible dans tous ceux là, c'est pour moi iPhone V2...
J'ai oublié iPhone 2 aussi...
magic-ice
09/06/2008 - 08:45
Alors ce Iphone 2 ????
des nouvelles ? a quelle heure l'annonce serat faite ?
Moodi
09/06/2008 - 09:44
CITATION(magic-ice @ 09/06/2008 - 09:45)
Alors ce Iphone 2 ????
des nouvelles ? a quelle heure l'annonce serat faite ?
Keynote Begins at 10:00 AM donc vers 19h pour nous. (ou moins...)
Pour ceux qui disent que le gps est "obligatoire" sur un nouveaux telephone au japon, j'ai jamais entendu parler de ca. Mais je pense qu'il y aura bien un gps integré, car apple se doit d'en mettre un pour contrer la concurrence.
Pour la TnT c'est vrai qu'actuellement les telephones jap integrent tres souvent un tuner 1SEG, mais je pense qu'apple va essayer de jouer la carte du produit classe et non gadget. sinon c'est claire qu'il vont avoir du mal à vendre.
ThurstonMoore
09/06/2008 - 10:14
Apparemment d'après certaines rumeur (à prendre biensûr avec des pincettes kilométriques) il n'y aurait en fait que la puce GPS et pas de logiciel inclus, Apple laissant le champs libre aux développeurs.
Moodi
09/06/2008 - 10:47
CITATION(ThurstonMoore @ 09/06/2008 - 11:14)
(à prendre biensûr avec des pincettes kilométriques)
C'est un peu trop gros ca comme rumeur quand meme
bogars77
09/06/2008 - 10:52
CITATION(ThurstonMoore @ 09/06/2008 - 11:14)
Apparemment d'après certaines rumeur (à prendre biensûr avec des pincettes kilométriques) il n'y aurait en fait que la puce GPS et pas de logiciel inclus, Apple laissant le champs libre aux développeurs.
repeter plusieure fois sur le topic le gps fonctionnera avec google maps pour connaitre sa position et pourrat nous guider pour un itineraire pieton ce sont le logiciel pour voiture qui seront developper par des dev exterieur (bah oui apple doit ce faire de l'argent vue le prix de vente )
l'iphone sera presenter se soir, on verra ce que apple va presenter. mais quand est-il de l'itouch? je pense que l'image de apple, representant les 2 pont identique, qui se separent. je pense qu'il representent l'iphone et ìpod touch. il veux nous faire comprendre, que l'ipod touch 2 ne va pas étre la copie conforme se l'iphone 2 sans la partie telephonie, mais il va y avoir un reel changement. enfin c'est ce que je pense ;-) donc en attendant se soir;
Wait and see
edit : cette image :
118 218
09/06/2008 - 11:32
CITATION
je pense qu'il representent l'iphone et ìpod touch. il veux nous faire comprendre, que l'ipod touch 2 ne va pas étre la copie conforme se l'iphone 2 sans la partie telephonie, mais il va y avoir un reel changement. enfin c'est ce que je pense ;-)
Moi je penche plutôt pour deux iPhone différents... En effet, car il y aura (peut-être) 2 iPhone différents... Genre un avec 3G, GPS,... et un autre avec des caractéristiques semblables au iPhone V1...
Sinon H-6, en arrondissant...
Moodi
09/06/2008 - 11:42
CITATION(118 218 @ 09/06/2008 - 12:32)
Moi je penche plutôt pour deux iPhone différents... En effet, car il y aura (peut-être) 2 iPhone différents... Genre un avec 3G, GPS,... et un autre avec des caractéristiques semblables au iPhone V1...
je suis plutot d'accord avec toi aussi, 2 iphone (une version 3G+ à 200€ / une version 3G+ et GPS un peu plus cher)
Ou tout betement que les 2 ponts symbolisent l'iphone 1 et l'iphone v2 .
winnig
09/06/2008 - 16:16
L'heure approche On sera alors bientôt fixé, plus de fakes ni rumeurs, du concret, ENFIN ! @+ tard les amis
faut vraiment etre bete pour croire qu'un site d'amateurs aurais l'iphone 2 en exclu moi je dit fake, je l'ai deja dit hier
ThurstonMoore
09/06/2008 - 16:54
Confirmation : F.A.K.E!!
oohTONY
09/06/2008 - 17:36
La vidéo est enfin publiée Réactions de certains membre de FM m'ont déçu enfin bon tampis
maitre.artificier
09/06/2008 - 17:39
Déçu de quoi? Qu'on ose dire que c'est un fake? De toute manière la "vidéo" n'est qu'un montage de photos prisent sur le net ... Ce n'est donc pas plus crédible que le reste d'ailleurs! En tout cas c'étais bien joué pour la pub!
Surfeurdudimanche
09/06/2008 - 17:42
J'ai trouvé ça vraiment fort le montage, même si au fond j'aurais aimé que l'on puisse voir le vrai iPhone V2. Mais bon c'est pas grave car dans 19 minutes, on saura tout . En tout cas bravo à Web-Mobile.Net
oohTONY
09/06/2008 - 17:43
Déçu de toi ouai car apparemment en plus de dire "Pub et argent" (rien n'était prévut, c'est du hasard que mon image est été mise en article sur le site et la pub, tu en as vu beaucoup ?) tu ne regardes pas bien la vidéo qui a été faite par MOI ! J'ai pris les photos, j'ai fait la vidéo, j'ai fait les montages photos et vidéo j'ai tout fait de A à Z jusqu'à imprimer la feuille alors ne dit pas "pris sur internet".
Yanosh94
09/06/2008 - 17:47
En tout ca merci pour le TuTo vidéo : Comment faire un fake
maitre.artificier
09/06/2008 - 17:50
Ouais ben en tout cas je ne suis pas près d'applaudir le fait que ce site (web-mobile.net) se soit payé la gueule du monde (même si j'avoue que le montage était bien fait) ...
worsair
09/06/2008 - 17:50
Apres tout ces Fakes ont vas voir le vrai iPhone2 j'attend le live a 19h ici
ToiNou
09/06/2008 - 17:53
Worsair, t'es gentil, mais arrete de polluer le forum avec ton site
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.