papauto
08/03/2008 - 13:10
bonjour
j'ai installer igo 8 sur mon acer n35 mais au demarrage il se bloque sur "gpsapp ctor" de quoi cela peut il provenir que faire ?
merci
november2004
08/03/2008 - 13:19
CITATION
iGO My way 8
Coming soon!
Salut,est tu certains que c'est iGO8 ? Ce n'est pas encore disponible !
Diagorn
08/03/2008 - 13:23
Sauf si c'est une version beta
november2004
08/03/2008 - 13:26
Ok,mais sur le site officiel rien n'est dispo même en version de démo.
Diagorn
08/03/2008 - 13:28
tu sais on peut trouver les versions beta sur d'autres sites non officiels
november2004
08/03/2008 - 13:37
Ah ok je vois,mais j'attendrai la sortie de la version officielle.
Diagorn
08/03/2008 - 14:01
Je suis d'accord avec toi car des fois les versions betas......
papauto
09/03/2008 - 01:32
oui c'est igo 8 , quand a savoir si c'est une version beta ????????? quand j'aurais reussie a demarrer avec une carte je vous dirais
c'est le fichier " speedcam " qui bloque IGO suprime le et tout ira bien.
papauto
09/03/2008 - 13:21
bonjour et non pas le fichier spedcam qui bloquait (enfin je croit pas n'en ayant pas encore mis )mais j'y avait mis toute l'europe avec tout les monument toute les voix enfin tout les pays europeen mais en ne laissant que france il demarre en 3 minute
ok mais si tu enleve le fichier speedcam il demmarera en 30s
papauto
09/03/2008 - 14:23
pas le fichiers speedcam n'en ayant pas , bon l'ayant tester l'igo 8 mes impressions demarrage tres long sur mon acer n35 (vider de tout autre programme ) calcul d'itineraire aussi rapide qu'avec igo 6 fix comme igo 6 mon probleme a été en simlulation gros probleme de saccade a l'affichage , je pense que pour igo8 il faut une machine avec beaucoup de memoire interne donc pour moi je reste avec igo 6 (domage sa me plaisait bien les reliefs)
moi sur mon cruise y passe nickel . tres fluide
papauto
09/03/2008 - 16:09
tant mieux pour toi , il reclame beaucoup de ressource igo 8 avec mes 64 mo interne je suis un peu court malgrée une carte 2go
Dans les spec (sur leur site) ils disent qu'il faut au moin 300MHz (400 recommende)...
Moi et mon M650, on va rigoler
moi aussi j ai un N35
Peut etre qu en l overclockant tu auras plus de fluidite sachant qu il est cadence a 266Mhz de base
Au fait il est aussi bavard que l ancien ?
papauto
10/03/2008 - 14:02
comment et avec quoi l'overcloqué j'ai essayer omapclock sans succes
essaye Pocket Hack Master peut etre ...normalement il doit fonctionner dessus

normal que ca fonctionne pas avec OMAP car il est fait pour les processeurs Texas Instruments de la gamme OMAP
papauto
10/03/2008 - 18:16
j'ai essayer pocket hack master il me dit pas compatble donc pas possible de tester correctement igo 8 il saccade beaucoup trop pour l'affichage des routes en suivie
Tu peu aussi dans les parametres et baisser la qualite graphique.
papauto
11/03/2008 - 15:18
si j'ai voulue mettre igo 8 c'est pour avoir une qualité supérieur alors s'il me faut baisser la qualité video pour qu'il fonctionne de facon hazardeuse autant rester avec igo 6
merci quand meme
Oui mais on ne peut pas tout avoir : si ton ppc ne supporte pas, il supporte pas.
Je ne peux pas jouer a FIFA08 avec mon vieu PentiumIII et je ne fais pas de reproche a ceux qui me disent de baisser tous les params video au minimum...
Et puis iGo, c'est pas un jeu video, ca ne laisse pas les courbes en 3D, les batiments,... Mais on s'y retrouve tres bien au final.
papauto
12/03/2008 - 15:14
je ne fais aucun reproche mais si il me faut baisser les paramettre pour qu'igo 8 fonctionne correctement autant garder igo 6 qui deja fonctionne tres bien, je ne rale pas suite au reponse mais contre igo qui na pas penser a ceux qui avait d'ancienne machine comme surement tu la fait voulant jouer avec fifa
november2004
20/04/2008 - 18:18
C'est en bonne voie : le monde d'emploi en français
ici.Pour le prix ça devrait tourner aux alentours de 149 euros en version Europe.La liste des modèles compatibles est détaillée
ici .
quoler
20/04/2008 - 18:27
les modèles compatibles :
HTC Artemis (P3300)
HTC X7500 Athena 100
HTC Panda (P6300)
HTC Touch Cruise (P3650, Polaris)
HTC TyTN (P4500, Hermes 200)
HTC TyTN II (Kaiser)
et moi je fais quoi de mon trinity ? je le jette.
november2004
20/04/2008 - 18:29
Non garde le ! On arrivera à le bidouiller

Edit : pour ceux qui comprenne le Hongrois,vous pouvez acheter la version Europe
ici .
Trop fort!!! Mon M650 y est (P3300)

Il est pas encore mort... De la balle... On va rigoler
morcus
29/04/2008 - 22:33
J'ai mis IGO8 beta sur mon p3600, il est très fluide, marche parfaitement

Il est bcp mieux fait que tomtom, je pense que je vais rester dessus.
T'as fais le bon choix

T'utilises des cartes de quand?
rimkarim
30/04/2008 - 20:19
Comment tu as installer igo8 ?
Diagorn
30/04/2008 - 20:38
Même question, y a t-il une version de démo ?
quoler
11/05/2008 - 21:55
igo 8 est disponible, voici une petite vidéo =>
ICI
november2004
11/05/2008 - 22:10
TouchUser
12/05/2008 - 00:36
Dispo en version finale !Je vous met le liens des que je peut
TouchUser
12/05/2008 - 01:18
J'ai une question : Comment installé deux softs de gps ?
Faut-il renommé un des dossiers 2577 ? ou il y autre choses ?
[Edité par Joelabete: Messages combinés]Dsl je ne peut pas editer mon message précédent...
[Edité par doud17: Cette information n'est pas autorisée sur les forums. Merci de communiquer avec l'auteur par des moyens privés]Enjoy
november2004
12/05/2008 - 06:39
Lien illégal mon ami !
Bonjour,
ne fonctionne pas sur mon KS20. le soft s'installe et au lancement j'ai ce message ;
"the application failed to start last time.Do you want to reset to factory defaut,and lose all your POI's, tracks and setting "
que je fasse yes or no , c'est pareil, j'ai une image qui s'affiche 2 secondes avec en bas init et api .
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que cela tourne ? merci
quoler
12/05/2008 - 08:46
salut, tu dois avoir 2 fichiers à la base de ta carte mémoire :
- 2577
- igo8
dans le 2577, tu cliques sur autorun. et l'installation se fait toute seule.
mais je suppose que comme tu as des soucis d'installation, ta version ne doit pas être officielle.
donc nous n'allons pas pouvoir t'aider plus que ça.
malgré tout bienvenue sur le forum
ayiana
12/05/2008 - 08:52
j'ai deux question, je l'ai installer, mais j'ai deux truc que je n'arrive pas à trouver.
Comment mettre ne place les radars ?
Peut-on lui dire d'aller vers un contact comme sur Tomtom ?
athome
12/05/2008 - 09:04
TouchUser
12/05/2008 - 10:41
CITATION(november2004 @ 12/05/2008 - 07:39)

Lien illégal mon ami !
ok ok dsl .....
papauto
14/05/2008 - 18:52
apres test je regrette impossible d'incorporé des poîs perso ou il faut les rentrée un a un , l'impossibilté de relancer un cacul manuel en demandant l'evitement de certaine portion , les avertissements radars qui quand ils sont activé il le sont tous fixe mobile feux rouge sans distinctions d'annonce puisque l'annonce est un bip plutot tres agacant et tres répéter (que celui qui se fait prendre quand meme doit etre super sourd ) puis les annonces vocales d'itinéraires qui sont bien mais tres saoulant les répétitions (impossible de louper une rue , comme les annonces radar) puis aussi qu'il faut une machine super puissante moi avec mon qtek 9600 j'ai eu quelque mal avec l'affichage 3d des buldings dommage car cela est superbe mais igo allumé et un appel en meme temp et mon qtek ne suit plus .donc je vais attendre esperant tomtom v7 ppc a moin qu'igo revois sa copie pour l'economie d'energie
ayiana
14/05/2008 - 20:15
l'un des points noir que je lui trouve, comme aux autres programme qui veulent prendre la place de Tomtom, c'est l'impossibilité de choisir la destination dans ces contacts.
papauto
14/05/2008 - 21:32
j'avais oublier aussi cela , tomtom n'est pas pres d'etre detroner
november2004
15/05/2008 - 06:03
A papauto :
il faut savoir qu'aucun soft de navigation est livré avec des alertes parlées ( c'est pour cela qu'il y a des personnes qui bidouillent les softs ) .Tomtom original contient aussi des "beep" et autres "boing",c'est parce que des personnes ont modifié le fichier data que les voix apparaissent dans le logiciel.Idem pour Sygic .
Concernant iGO : l'ajout de poi persos est trés simple,il suffit de les coller sur ta carte mémoire au format kml ( j'en ai ajouté un paquet,même des poi qui contiennent plusieurs adresses ) .
CITATION
... il suffit de créer des fichiers .kml (Google Earth) et de les déposer dans un répertoire prévu à cet effet sur la carte mémoire. Ils apparaissent automatiquement par la suite dans iGO. On peut donc aisément créer ses propres bases de données de POI, depuis Google Earth ou par Geobatchcoding depuis un fichier d'adresses.
Idem pour ajouter des icônes persos :
CITATION
Moyennant une petite manipulation il est possible de rajouter des icones pour les POI
2 fichiers sont nécessaires:
Poi.icons + poi_brand_rect.bmp
Ajouter les icônes dans le fichier .bmp
et le texte dans Poi.icons :
[Exemple_new_POI]
$poi_mapdistant.bmp
$poi_brand_rect.spr 12 (nombre donne la position de l'icône dans poi_brand)
poi_brand_rect.spr 12
Déposer les 2 fichiers dans data.zip ou dans les répertoires
Poi.icons => ui_igo8\icons\poi
poi_brand_rect.bmp => ui_igo8\common
Pour les radars,ce n'est plus un fichier txt ( même si ça fonctionne ) mais un fichier spud ( speedcamsupdate.spud converti avec csv2asc ) .
Pour ce qui est des contacts,appels téléphoniques,ça fonctionne bien avec la version officielle .
De plus en plus,les éditeurs des softs de navigation recommandent des processeurs de 400 mhz pour l'utilisation des logiciels . A mon avis Tomtom 8 ( pas le 7 car ce n'est pas prévu pour les pda ) aura quelques difficultés à tourner sur des processeurs de 200 mhz,mais ça c'est l'évolution informatique,un peu comme l'évolution des Pentium ....
Edit : j'ai acheté iGO 8 sur le site cité plus haut,j'ai mis la voix de iGO 6,les alertes radars de iGO 6 et tout fonctionnent bien,iGO est personnalisable à volonté ( juste un fichier txt à modifier ) ,d'ailleurs sur le site de pdamill des skins sont en préparation ...
Bonne journée ...
ayiana
15/05/2008 - 06:39
CITATION
Pour ce qui est des contacts,appels téléphoniques,ça fonctionne bien avec la version officielle
que veux tu dire par la version officielle ???
Car je n'ai trouver nul par ou allé pour aller vers un de mes contacts, et pourtant, j'ai cherché.
november2004
15/05/2008 - 11:25
Qui dit version officielle,dit version payante,dans les versions que l'on peut trouver par-ci par-là le répertoire "phoneme" est vide,il manque des fichiers ...De plus sur le CD il y a l'application Content Manager qui permet de gérer les contacts,les poi,les sauvegardes etc ... Mais là aussi ce logiciel ne fonctionne qu'avec la carte mémoire d'origine,cryptage pour le copyright oblige . Bref si tu veux profiter à 100 % du logiciel il faut l'acheter ...
Edit : dès que je peux je ferai un tuto complet sur igo8 ( présentation,voix,poi,radars,customisation etc ... )
gaston L.
15/05/2008 - 13:57
Bonjour,
@ ayiana : pour rejoindre un contact, j'ouvre ce contact (sous windows) et si tu cliques sur menu, tu as la fonction "parcourir".
Ca ouvre Igo et te propose l'itineraire

Sinon, il faut quand meme que j'overclock mon "vieux" S200 pour que ça tourne (pas encore testé sur route, à voir ....)
Gaston
papauto
15/05/2008 - 14:22
Edit : dès que je peux je ferai un tuto complet sur igo8 ( présentation,voix,poi,radars,customisation etc ... )
[/quote]
j'attend ton tuto avec impatience
cordialement
quoler
16/05/2008 - 16:43
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.