Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [htc tytn] igo 8
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2
november2004
Marrant,la plupart des fonds d'écran proviennent du site Zedge.net !
quoler
salut november.

pourrais tu s'il te plait, nous redonner une explication et les fichiers concernant l'installation des alertes radars vocales sur igo8 ?

il me semble que c'est toi qui avait mis ça en place pour igo6 ?

enfin peut être qu'entre igo 6 et 8, il n'y a pas de compatibilité.

merci
november2004
Je suis en train de préparer un tuto complet sur igo 8 avec word sur mon pc,je le mettrai dès que ça sera terminé .
quoler
excellent, merci beaucoup spoton.gif
Diagorn
november2004 je reviens un peu sur le tranfere sur le disque 4 Go du diamond

Tout d'abord tu dis que l'on aura pas accès au content manager c'est quoi exactement ?

Ensuite comment pourraits-il le savoir que tu as fais une sauvegarde de ta SD ?

Ca deviens comme les DVD CD etc la copie privé pour sauvegarde est devenu illégale, c'est vraiment n'importe quoi pfff
november2004
Content manager est le logiciel pc qui communique avec ton pda,pour gérer tes contacts,tes skins,tes poi etc ...
Le problème c'est qu'il reconnait ton pda uniquement si tu as la carte mémoire igo dedans.J'ai essayé de copier le soft sur ma carte de 4go et ça me met un message d'erreur .En fait faut que le soft reconnaisse la clé cryptée de la carte mémoire .
Diagorn
Ok je comprend mieux. J'ai demandé a igo si il y avait possibilité a cause des produit comme le diamond que leur logiciel puisse ce livrer sur CD et la réponse fue négative sad.gif

C'est bien dommage mais ce n'ai pas le seul logiciel de GPS
BUBUDAN
Bonjour,

depuis 3 jours je teste iGO2008 et j'avoue qu'il est trés bien surtout au niveau de la cartographie qui semble bien plus à jour que celle de TomTom et de l'aspect qui est trés sympa.
Le gros point noir des radars est résolu:
Il suffit de s'abonner à GPS PASSION qui fourni un fichier de type poi.txt à mettre dans le répertoire (situé dans la carte mémoire) IGO8/content/speedcam et le tour est joué
ensuite le redémarrage d'IGO prend quelques minutes et tout fonctionne.
Le seul petit hic est qu'il indique tous les radars sans distinction de sens
Si on roule à 49 ou 50 et qu'un radar de limitation à 50 se présente il fait des petits bip espacés par contre si on dépasse la vitesse limite les bips sont beaucoups plus rapides et je trouve cela trés bien.
november2004
Tu t'abonnes pour les radars alors que sur alertegps.com ils sont gratuits ? tooth.gif Pour igo8, le fichier txt fonctionne mais il vaut mieux le fichier speedcamupdates.spud comme celui qui est livré dans le logiciel.Ensuite ça fonctionne.Pour convertir les radars il faut utiliser le logiciel csv2asc et ça te crée le fichier txt en en plus avec distinction du sens de circulation .

BUBUDAN
J'ai aussi essayé la version gratuite d'alerte GPS mais hormis le fait qu'il faut bidouiller avec un logiciel intermédiaire il suffit de comparer le nombre de radars pour se rendre compte que le listing d'alerte GPS n'est pas complet:
GPS PASSION =15765 radars
ALERTE GPS = 9892 radars
et j'ai vérifié que dan un rayon de 3 km autour de chez moi 2 radars mobiles installés fréquement ne sont pas signalés par ALERTE GPS
november2004
Pas de problème chez moi,par contre payer pour ça c'est limite je trouve,de plus vu l'aimabilité de la team là-bas mieux vaut s'abstenir de s'inscrire .J'ai lu que certains abonnés ne recevaient plus les mises à jour sur différents blogs et forums mais continuaient de payer,et ça aussi c'est juste limite . Autre chose encore : Respecte la charte même si tu postes légal car ton post sera systématiquement supprimé tooth.gif
sener
Tu pourrais mettre ton fichier Marc s'te plait?
Car j'en ai recupere un et il doit pas y avoir les directions car ca bip tout le temps...
C'est plus que stressant a force.
Tu peut aussi m'expliquer la difference entre alerte simple et a l'approche car j'en vois aucune...
MErci encore... Et j'attend aussi ton tuto avec impatience.
november2004
Aucune idée,même sur le mode d'emploi ce n'est pas notifié,mais il me semble que à l'approche si on dépasse la vitesse du radar il y a une action sonore et visuelle en plus .De toute manière je ne vais pas tenter !
visiteur57
voir ici pour le manuel en français
http://navngo.com/pages/global/eng/igo_8_manuals
franssulink
salut,

quelqu'un a testé igo8 en démo ou en full sur spv m650 orange ? c est fluide ou pas niveau 3d ? je trouve ce logiciel d une beauté !!!

(car c est un peu juste 247 mhz en OverClock non ?)

mon spv tourne sur la ROM artemis touch 4 us + agps actif...

merci les amis pour vos réponses ;-) rolleyes.gif
sener
Sur le mien a tourne.
Bon, en meme temps, c'est seulement apres un soft reset car mon M650 est remplie de co....... De super trucs super util... biggrin.gif bien sure.
Mais faut que je desactives des trucs et que je mette pas iGo8 au maximum. Mais ca passe.
Meme le TTS et les cartes 3D.
Mais j'ai pas fait de gros itineraire.

Marc, moi j'ai essaye smile.gif
En gros, ca casse les oreille jusqu'a ce qu'on passe en dessous de la vitesse.
Ce qui me fait peur, c'est que ca soit pareil avec les radars mobiles...
J'ai pas essaye ca par contre.
franssulink
merci à toi par la réponse concernant igo8 sur spv m 650,

je vais tester cela dès demain je pense !

cool ! quel super pda phone ! il sait tout faire ! tooth.gif
mcgyver2b
juste une question , pas besoin de creer un nouveau topic

avec tomtom6 j ai bien le son sur mon kit main libre bluetooth , ca ne marche pas avec igo8

meme constat de votre cote ?
papauto
on attend toujour le tuto de notre ami avec beaucoup d'impatience et l'on est pas seul nos amis de [*] l'attende aussi pour l'install des pois perso etc...
papauto
apres plusieurs recherche voici comment ajouter des pois a igo8 j'ai essayer cela fonctionne mais malheureusement je n'est pas trouver pour l'ajout d'icone ceux d'igo etant beurk:
pour rajouter vos pois personnel dans IGO8...

Créer un dossier USERDATA/POI/ dans le répertoire CONTENT...

Ensuite créer votre fichier POIS au format .kml il est aussi possible d'employer les pois pour tomtom apres conversion en klm avec poiedit, comme avec le programme POITRANSFERT les mettres dans le répertoire POI de USERDATA et ils apparaitront dans les POIS...

sener
J'ai cru lire quelque part que c'etait en mettant le bmp dans le repertoire iGO8\ui_igo8 (a creer... A essayer)
Merci de confirmer que ca marche.
Et aussi donner les caracteristique d'une icone : taille, nombre de couleur,...
jawaka
Quel port et quel taux de transfert vous avez mis ? wink.gif
papauto
CITATION(jawaka @ 23/05/2008 - 04:08) *
Quel port et quel taux de transfert vous avez mis ? wink.gif

igo lance sa recherche d'antenne gps tout seul aucun besoin de configuré il suffit de le laisser faire
mcgyver2b
salut

j utilise la version 8.0.035389 Apr.15 2008 sur mon ks20 , c est tres fluide .
AfR0
Fonctionne plutôt bien sur mon M650, un poil lent lors de la recherche d'un itinéraire (Pour 300km, il met 14sec contre 6sec pour TomTom), mais lors d'un petit (Une 30aine de km), il retrouve facilement une nouvelle route.
Les voix ne me plaisent pas du tout, la voix est beaucoup trop sacadée ... Si quelqu'un a quelque chose de mieu que "Juliette" wink.gif
Marcdu81
Salut,celle de iGO6 fonctionne bien ( janette version cool ) .
jérômeN95
Bonjour, j'ai IG8 et un HTC TYTN II.
Il faut le mettre dans le pda avant de l'installer? Car j'ai pas assez de mémoire...
Marcdu81
Salut,tu insères la carte mémoire livré avec le soft et ça s'installe tout seul,le programme allant dans la mémoire interne,le reste restant sur la carte mémoire .
jérômeN95
oki merci mais moi j'ai 2 dossiers...
Et quand je l'installe, le sablier tourne et rien ne ce passe...
Marcdu81
C'est sur quel appareil parce que dans ton profil c'est le N95 ...
jérômeN95
HTC TYTN II avec WM6.1
c'est le PDA de mon pére...
jérômeN95
Bonsoir innocent.gif
Télécharger ca :
- http://rapidshare.com/files/138852340/Part...ncluse.rar.html

et ca

- http://rapidshare.com/files/138858952/Fran...080215.rar.html

Vous mettez la 2nd partie dans le dossier IGO/IGO8/CONTENT/MAPS 59.gif

Vous mettez le dossier complet dans votre SD puis la SD dans votre PDA et vous lancer Autoexe qui ce trouve dans IGO/5710. smile.gif

Voila, IGO 8 avec les MAPS de france, france 3D, Belgique, belgique 3D, luxembourg, luxembourg 3D.
+ Radar fixe et mobile + POI France.

Tout simplement.... Gratossss..... tongue.gif
rolleyes.gif

Bonne soirée et à bientôt.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.