Bonjour,
J'ai souscrit il y a 4 ans déjà à un forfait référence 2H avec l'offre étudiante (avantage jeune) qui me donnait droit à 6h de communication vers les mobiles bouygues et fixes à partir de 21h30 + 60 sms.
Le service clientèle m'a téléphoné il y a quelques jours pour me dire que mon offre s'arrêtait ce mois-ci (pour une fois qu'ils me préviennent et qu'ils ne me débitent pas 10 euros de plus le mois d'après..) et que l'offre étudiante a changé.
Ils me proposent dorénavant SMS et MMS illimités vers tous opérateurs à partir de 18h et le week end.
Or cela ne m'intéresse pas du tout, si je me suis tourné chez bouygues c'était uniquement pour l'offre étudiante 6h + 60 sms.
Est-ce normal qu'ils modifient une offre pour les anciens clients? Ne devrait-ce pas être uniquement mis en place pour les nouveaux clients?
Par exemple, le forfait millénium de SFR n'a jamais été annulé pour les anciens clients même si c'est une offre qui n'existait plus pour les nouveaux.
Je n'ai plus que 2h par mois et rien ne me retient chez bouygues, puis-je résilier étant donné que je suis encore tenu pour un an et demi chez eux pour un autre service? (20 min gratuites en plus chaque mois)
Que puis-je faire dans cette situation, que me conseillez-vous?
Merci d'avance de vos réponses