seydou86
08/03/2008 - 10:32
j'ai un forfait illimithics 3G+
j'aimerais savoir si l'iphone est compatible avec la Télé ?
s'il recoit la 3G ?
merci
seydou86
08/03/2008 - 10:51
[Edité par ToiNou: Citation inutile supprimée]
apparament pas de 3G , donc pas de Tv ??
est ce que la navigation en edge est quand meme rapide ?
ca va en edge c'est assezrapide par contre avec orange, pas de TV donc avec sfr je pense que c'est pareil
seydou86
08/03/2008 - 11:16
bha oui , c'est ce que je pense aussi
moi dans mon offre j'ai la télé comprise .
j'attends une autre reponse pour en conclure que avec l'iphone , je n'aurais pas la telé
MaStErPsX
08/03/2008 - 12:30
La télé c'est uniquement en 3G, en ce qui concerne le surf en edge moi je le trouve plutot bon mais ca depend aussi du site visité (poids des pages) et de la qualité de reception du reseau. Il me semble que chez SFR le edge est peu developpé donc tu risque de te retrouver en GPRS à la place ce qui évidement rend le surf quasi impossible sauf sur des sites wap.
seydou86
08/03/2008 - 14:11
et l'iphone 3G il sort quand en france ?
MaStErPsX
08/03/2008 - 16:11
Pas demain la veille, il faudrait déja qu'il soit officielement annoncé
chez bouygues la TV elle est en edge non?
l'iPhone n'est pas 3G
L'offre SFR EDGE est rare et principalement réservée aux forfaits entreprise
La télé sur mobile hors HSDPA (3G+) est bof bof. De plus avec l'écran de l'iPhone, le débit nécessaire pour avoir une bonne image est important. Donc difficile de le proposer. Enfin, pour que la télé sur iPhone soit proposée par SFR, il faut que ce dernier soit reconnu pas le portail WAP. Ce n'est aujourd'hui pas le cas (vérifié ce matin).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.