Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990 Viewty] Nouveau Theme !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
TouchUser
Voila un nouveau theme by Justdidit !

Voici une preview (la premiere)

http://www.youtube.com/watch?v=9682510ZKzU

Le seconde avec des modifs wink.gif

http://youtube.com/watch?v=yz7YzDLZ_GY La musique est bidon !

Liste des modifs...

Quoi de neuf? * soutient pour 20 fonds au lieu de 10. * plus de styles de dock (16). * la plupart des icônes sont remplacées. * a ajouté plus de dock shortcuts. * chaque rang du menu shortcuts glisse de façon indépendante. * soutient pour les fonds d'écrans. * torche "mode". * l'écran de serrure a glissé....(Traduction voila)

Il doit sortir sous peu ! (peu etre dimanche...)
LuckyBen
Merci de nous faire découvrir ce thème ! Il a l'air sympa, j'aime bien le fait de pouvoir faire défiler indépendemment les différentes lignes d'icones et les background en direct sans passer par un sous menu smile.gif
constantine77
glurps.gif magnifique
un liens pour le télécharger
Inoxx
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de personnes à répondre. Ce thème a l'air très prometteur, la possibilité de tweak assez facilement le thème est des plus appréciables. Les gros icônes pour les gros doigts, bonne idée :o l'ifish est plutôt réservé aux femmes ou aux petits doigts :oD
La fluidité du défilement des barres de menu fait plaisir pour ceux qui comme moi ont du mal à supporter les ralentissements du i3d.
J'attends, pour ma part, ce thème avec une grande impatience.
cyril123
Tout pareil tooth.gif

Il est trop top ce theme.
Grosses icones j'adore !!!!

Mais il seras compatible avec quel version? (V10b.....)

Ca a l'air trés trés bien tout ca.

☆ pitidragon ☆
Vraiment très bien fait ce thème ! Tu as une date de sortie ou pas ? Espérons qu'il sera traduit en français parce qu'il y a vraiment des bonnes idées là dedans !!!
constantine77
j espere qu on l aura pour dimanche
mimik du 91
Big up a viewty05 qui se lance dans la creation c est cool. thumbsup.gif
egfox
De très bonnes idées, j'aime bien le mouvement des icônes !!! Continue ...............
halxium
wouahhh vivement ^^
abigaellee
genial j'adore j'ai hate de le tester
pabl0
J'avoue qu'il est sympa ce theme... j'attends mon tel qui est au sav et je pense qu'avec l'i3d ce sera un de mes thèmes biggrin.gif
pedrico
Bravo SUPER ce thème ! avec de gros icones et super rapide.
J'espère qu'il y aura une version en francais...
PhennyX
Bravo superbe theme j adhere completement.
Grosses icones, mouvements des icones, le petit "support" sur lequel reposent les icones et tout, vraiment sympa.
Juste un truc, j espere que l on pourra le custom facilement comme les themes de Seto tongue.gif et qu il y aura les .fla laugh.gif .
J en demande trop ? Peut etre oui =D mais bon on sait jamais .

Je crois qu il va remplacer mon iFish 3.1 désolé Uxy mais celui ci est plus sobre a mon gout ^^".
Avec l i3D et le Viewty Ulrimate que j ai modifié ca qva aller tres bien sur mon phone tongue.gif , par contre l attente va etre longue jusqu a demain crying.gif . deoche please blush.gif
constantine77
trop precé qu il sorte je l aime de tro
y4nN
Super Jolie !!! Clair et Jolie smile.gif
pabl0
Au fait... je me demandais si pour l'heure (ou il y a la slide bar) si on pouvait faire quelque chose comme ça??

Video
TouchUser
CITATION(mimik du 91 @ 08/03/2008 - 02:03) *
Big up a viewty05 qui se lance dans la creation c est cool. thumbsup.gif

@Tous: Je vous rappel que je ne suis pas le créateur de ce thème !
Je l'ai pris sur le forum de nos amis anglais wink.gif Et oui si tous va bien on l'aura pour dimanche ! Pour la traduction je ne m'inquiète pas du tous on as des professionnels en la matière wink.gif
Et moi aussi je l'attend avec impatience et également celui de ctrlaltsuppr !!! 59.gif

constantine77
aujourd ui peut etre
merci 78aw.gif w00t.gif
si c est paspour aujoud ui glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif je suis trés emotif je le sais mdr.gif
PhennyX
Si il ne sort pas aujourd hui je crois que je vais deprimer crying.gif .
Franchement vraiment classe comme theme sober et tout vraiment tout pour lui, désolé pour certains mais je le prefere nettement a elui d Uxy pour ca sobriété.

J ai bien hate et je vais le mettre en theme principal tongue.gif
halxium
alors tjrs pas de news?
bejito
Viewty05 n'étant pas disponible, je prend le relai pour vous annoncer que le thème est... pas encore disponible...
Encore un peu de patience glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Gdeon27
CITATION(pabl0 @ 08/03/2008 - 19:48) *
Au fait... je me demandais si pour l'heure (ou il y a la slide bar) si on pouvait faire quelque chose comme ça??

Video

Salut à tous,

Petite question à nos hackers professionels du Viewty, est ce qu'il est possible d'imaginer un thème qui ressemble à la vidéo ci-jointe ou est ce qu'il aurait fallu Windows Mobile. ?

Allez les pros du Hack un nouveau défi 59.gif

Bon courage !!!
TouchUser
CITATION(bejito @ 09/03/2008 - 19:45) *
Viewty05 n'étant pas disponible, je prend le relai pour vous annoncer que le thème est... pas encore disponible...
Encore un peu de patience glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif

Merci l'ami wink.gif
Surfeurdudimanche
CITATION(Gdeon27 @ 09/03/2008 - 19:47) *
CITATION(pabl0 @ 08/03/2008 - 19:48) *

Video

Salut à tous,

Petite question à nos hackers professionels du Viewty, est ce qu'il est possible d'imaginer un thème qui ressemble à la vidéo ci-jointe ou est ce qu'il aurait fallu Windows Mobile. ?

Allez les pros du Hack un nouveau défi 59.gif

Bon courage !!!

Oui j'avais la même question.
Cela me plaisait beaucoup, mais je doute que ce soit possible ...
phénix13
Perso sur la vidéo je ne vois ce qu'il y d'écrit lorsqu'il touche l'horloge
alors difficile de pouvoir essayer de modifier quelquechose
pabl0
Je pense que le plus important c'est pas ce qu'il y a écrit dedans d'ailleurs ça doit pas être trop compliqué à trouver... je pense que ça doit être tout ce qui concerne les messages, les appels ou l'agenda.
Mais en fait c'était juste le système de glisser sur l'écran et de faire défiler tout ces trucs qui me plaisaient... après ce que ça dit biggrin.gif
PhennyX
Je crois que je vais partir en depression crying.gif . Moi qui l attendait pour aujourd hui on attend, on attend encore en se disant que peut etre que ca sera dans une heure mais que dalle crying.gif.

En meme temps si ca met du temps c est pour nous sortir un truc bien paufiné ^^'.
J ai hate de l installer =d
bejito
Eh bien je pense que le slide au niveau de l'horloge est faisable étant donné que justdidit l'a déjà fait pour les icones (qui bouge par 3).
Apres, je pensais à un système de slide comme ça aussi pour les wallpapers...ça serait classe! genre pouvoir faire défiler les wallpapers en slidant vers la gauche avec un effet de diaporama de droite vers la gauche...
Let your dream... blushing.gif
constantine77
CITATION(PhennyX @ 09/03/2008 - 20:45) *
Je crois que je vais partir en depression crying.gif . Moi qui l attendait pour aujourd hui on attend, on attend encore en se disant que peut etre que ca sera dans une heure mais que dalle crying.gif.

En meme temps si ca met du temps c est pour nous sortir un truc bien paufiné ^^'.
J ai hate de l installer =d

pareil snifff snifffffffffffff glurps.gif glurps.gif glurps.gif le voulait aujourdui maman
Dommage
theo13410
Je me tarde trop la sorti wub.gif
bejito
Eh bien je viens à vous ce matin pour vous annoncer que le thème sera disponible aujourd'hui même!!!! La soirée va être longue... 59.gif
Vous comprenez il était trop tard cette nuit (3heures) pour que Justdidit édite un petit tuto...mais bon il nous poste son iPhone Thème après l'école! (mais dit donc ça existe toujours l'école en angleterre!!! tooth.gif )
Allez bonne tempête à tous!
Mattt91
Cool j'attends ça avec impatience wink.gif

C'est vrai que c'est assez violent le vent aujourd'hui, même sur Paris ^^
TouchUser
J'ai hatte qu'il rentre de l'école moi ! Au fait l'école en angletere se fini quand le soir ?!

@bejito Merci pour ce complément d'informations wink.gif (Car je ne suis pas dispo longtemp en ce moment)
daisith
CITATION(viewty05 @ 10/03/2008 - 12:08) *
J'ai hatte qu'il rentre de l'école moi ! Au fait l'école en angletere se fini quand le soir ?!

En angleterre je sais pas, mais celui qui fait ce theme est Justdidit sur le forum ku990.co.uk est Polonais

"JustDidIt JustDidIt is offline
Member

Default My own iPhone theme. "

, alors en Pologne aucune idée sur quand l'école se termine.
(en même temps ça dépend en quelle classe il est...)

enfin bon, le temps de faire son ptit tuto il sera disons 18h ou 19h.

Wait and see.
halxium
ok merci colombo thumbup.gif

ps: ceci et une plaisanterie
vinygd
Bonjour à tous,

S'agit-il de la dernière version du thème "iPhone" présent sur le thème Manager v2.6 (même concepteur: JustDidIt) ?

Si tel est le cas, ça serait bien que cette nouvelle version soit compatible avec "Thème Manager v2.6".

Passionnément,
Vincent33
constantine77
oai super enfin
TouchUser
Merci daisith pour l'info wink.gif
terracorsa
et si il fugue??? lol

car je le trouve bien bon son theme !!!

on a hate !!!

perso je cherchequelqu'un qui sache creer les themes, car j'aimerai bien un theme "corse" !!!

j'ai des images, des idées...mais je ne sais pas comment on crée les themes...

a bon entendeur....

salut !
constantine77
vite vite je suis impatient jy ai pensé toute la journée
Surfeurdudimanche
Alors des news pour la sortie du thème?
Cordialement et impatient rolleyes.gif .
pabl0
Si tu veux des news va ssur le forum de ku990.co.uk et tu verras que le createur du theme a dit qu'il le postera en rentrant de l'école et qu'il lui fallait le temps de faire un tuto et que c'est sûr a 100% qu'il poste le theme aujourd'hui c'est tout donc arme toi de patience... (c'est marqué au-dessus je crois)
bejito
Ahhhhhhhhhhhhh! le thème sort dans quelques minutes!!!
le tp de l'upload!!!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Surfeurdudimanche
Oki merci pour ces précisons.
==> F5, F5, F5 ... 78aw.gif
constantine77
oai mdr tro for enfin merci a tous et beinsur a son créateur
TouchUser
Dans une heure il sera la !! mad.gif

Il as des problemes de upload !

Patience les gars,patience... (j'en reviens pas c'est moi qui dis ca lol)
Bu'
Bonsoir à tous biggrin.gif

Tout d'abord chouette theme que j'attend comme vous avec impatience!!

Ensuite je me posait une question: Est il possible de changer le fond d'ecran? si oui, comment?

Merci biggrin.gif et patience tongue.gif

F5 F5 F5 F5 F5 aussi biggrin.gif
TouchUser
@Bu': Es-tu sur d'avoir regardé les videos ?! wink.gif
cristof42
vraiment bravo et vivement ce nouveau thème
Peut-on le mettre dans thème manager?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.