J'ouvre ce nouveau Topic pour séparer les wallpapers fixes, photos, etc.... que vous trouverez ICI des fonds animés pour le viewty..Donc je commence très fort avec le thème
"Piscine" : by
EgFox :
Cliquez ici pour le downloaderReposant, Zen, on le regarderait pendant des heures !!!!!installation avec
EFS media builder dans le dossier
LGAPP/Media/SWF/Theme.
Pour celui ci je conseil, de l'appliquer sur le thème 1 noir !! 
Plusieurs suivront bien évidemment, pour le plus grand plaisir de notre Mobile !!!!
Attention Les Yeux !!!!!
Exellente idée egfox

Pour les mettre dans theme manager c'est la meme manip' que pour les themes classique?
Un dossier dans la SD une ligne dans le themlist et le tour est joué?
Cordialement, Bu'
TouchUser
07/03/2008 - 22:37
Tres bonne idée egfox ca tombe bien j'en ai en stock !!!
A très bientôt les viewtistes
Voici le thème
"Sillon Bleu" by EgFox" :
ICI pour le Dowloader
ps :
Essayez vos fonds animés sur le viewty avant de les poster !!! Merci
killerblade
08/03/2008 - 08:37
Merci
egfox pour ces walls mais je pense qu'il serait bien de mettre a cote ce que rend l'animation qu'elle bouge quoi
Les animations sont relativement simples dans l'ensemblemais du plus bel effet;
mais pour mon cas, je laisse comme ca ma présentation, car la surprise se fait à l'installation sur vos viewty.
Je pense que cela gâche le plaisir sinon !!!Voici le thème
"Bora Bora !!" by EgFox :
ICI pour Downloader
Voici le thème "Feu de Cheminée" by EgFox :
ICI pour Downloader
cristof42
08/03/2008 - 10:17
ils sont tous très beau merci egfox
kev7780
08/03/2008 - 10:30
Bonjour, Comment fait-on pour l'installer? Cela change quelque chose que j'ai le 3D ifish installer dessu?
En Fait tous les thèmes utilisant les fichiers "theme.bg1,2 ou 3.swf" dans "LgAPP/Media/Swf/Theme" ça va certainement changer quelque choses, voir ne pas faire fonctionner certains thèmes.
Vous pouvez les renommer en 'theme_bg1,2 ou 3' d'ailleurs, voir même un autre nom ,suivant la ou vous voulez les mettrent, ca va de soit !!!
l'ideal c'est d'utiliser "Thème Manager" et de changer votre ThemeList !!!Voici le thème
" Rainning" by EgFox :
ICI pour Downloader
cristof42
08/03/2008 - 10:57
sa marche très très bien avec le theme manager
merci pour tout ainsi que ce nouvo theme:)
vinygd
08/03/2008 - 12:30
Bonjour Egfox,
Peux-tu s'il te plait, donner une unique fois la "procédure d'installation complète" pour utiliser tes fonds d'écrans animés (en supplément) avec "thème Manager".
En effet, j'aimerai garder le "thème Manager" en y rajoutant tes fonds d'écran animés. Seulement la procédure d'installation "classique" (création de dossier dans "Thèmes" + ajout de ligne dans "theme.list.txt", comme pour les thèmes d'Arturos) ne fonctionne pas !
Par avance, merci.
Cordialement,
Vincent33.
LuckyBen
08/03/2008 - 12:38
Pourtant c'est exactement pareil ... tu crées un nouveau dossier "nom du thème" dans ton "theme" sur ta SD; ensuite tu y mets le fond d'écran en .swf; tu ajoutes une ligne dans le themeslist et tu indiques:
themename="nom du theme" path="//mmc1/Themes/exemple/nom de ton fichier.swf" />
C'est bien ça que tu fais et ça ne marche pas ? c'est curieux, chez moi, ç'a a toujours fonctionné
vinygd
08/03/2008 - 13:02
Re-Bonjour,
Néanmoins, si je mets les fichiers en les renommant dans le dossier "Default" et que je rajoute les lignes dans le fichier "themelist.txt" alors ca fonctionne !
Cordialement,
Vincent33.
Voici pour finir la journée :
Les
3 thèmes "Cascades" by EgFox :
A Chacun sa cascade !!! :
ICI pour Downloader

Bon finalement j'en ai un dernier pour la soirée : Voici le Thème
"Metal Move" by EgFox :
ICI pour Dowloader
Bonne soirée !!! A tous !!
J'en ai 25 de plus mais je les posterais tranquillement, mais surement !!!
temelant
08/03/2008 - 18:44
Ils sont trop cool tes fonds. Mais je dois etre un peu bete je ne comprends pas comment le charger. De plus moi et l'anglais ca fait deux. Du coup quand je prends lien je comprends rien. Tu veux m'accorder encore 5 mns pour m'expliquer.
Merci
Bonsoir egfox,
Depuis que j'ai installé les themes animés sur theme manager, il ne veut plus se lancer.
J'ai un message d'erreur ou ils me parlent de la version 2.6 de theme manager alors que c'est celle que j'ai.
Que dois-je faire?Merci.
Va falloir faire un tuto pour dl sur rapidshare parce que apparemment les gens ont du mal

Alors pour télécharger sur rapidshare:
clique sur free
ensuite tape le code indiqué
clique sur ok
accepte le téléchargement
Et voilà
Voici le tuto pour télécharger les fonds :
valable pour d'autres sites du genre !!!A retenir!! car tu rencontreras dans la plupart des sites cette facon de poster des fichiers.....
1) tu cliques sur mon lien du thème : "ICI pour Downloader"
2) image 1 :
3) image 2 :
4) image 3 :
5) tu le télécharges sur ton disque dur, et pour l'installation, utilise EFS pour le placer dans LGAPP/Media/SWS/Theme.
et voilou
je ne peux faire mieux sur sur coup la !!
Je pense qu'il serait plus judicieux d'upper les images sur un serveur ou le DL est illimité, c'est a dire
zShare ! Car sur rapidshare tu télécharge un fichier et c'est 1 heure qu'il faut attendre pour pouvoir en retélécharger un autre

! Mais ce n'est que mon avis
Praslin
09/03/2008 - 12:00
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Il suffit de te déconnecter et de te reconnecter dans la foulée pour ne plus avoir de temps d'attente ...
vinygd
09/03/2008 - 13:07
Bonjour Egfox,
Le "top du top" des fonds d'écran animés serait un équivalent à "Sachs Marine Aquarium" (avec une temporisation plus longue que tes précédents fonds d'écran animés) !
Voir l'exemple sur le lien suivant:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche102...arium-time.htmlPassionnément,
Vincent33.
Voici le Thème
"E.T Walk" by EgFox :
ICI pour Downloader
Bonne fin de weekend à tous !!!!!
antibes06
09/03/2008 - 20:22
Bonsoir,
Vraiment trés bien et trés facile à installer.
Merci Encore encore encore.....
Bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai un petit soucis:
Quand je souhaite rajouter un fond animé dans le theme manager, j'ecris une nouvelle ligne dans le themlist et je met le dossier avec le theme bg_ dans la racine de la carte, comme tous les autres quoi.
Seulement, quand j'active le theme manager avec mon tel, il ne trouve pas le nouveau fond animé...
Une solution peut etre SVP?
Cordialement,
Bu'
Praslin
09/03/2008 - 21:40
Salut,
Vérifie que dans la theme list ton thème correspond bien au "theme_bg3.swf" sinon change le en bg2 ....
Voici le Thème
"EyeCat" by EgFox :
ICI pour Dowloader
Bon Lundi à tous !!!!!
kisskoollea
10/03/2008 - 07:39
egfox bonjour
Et merci pour ton boulot c'est surper ,( la cheminee ) un regal

...
J'aurais une question il est possible de rendre tous les menus transparents ? ou d'apliquer un filtre legerement grise pour tout ce qui est texto mms, et autres menus ou il faut ecrire ?
merci encore pour ton boulot
Bonsoir kisskoollea et bien je n'ai pas trop compris ta demande ?
Que voudrais tu exactement !! car la je ne pige pas du tout
Merci pour tes félicitations ...................Voici le Thème :
"Dés Agentés" by EgFox :
ICI pour Dowloader
Bonne Soirée à Tous !!!
Cho2vaN
10/03/2008 - 19:10
Je te donne un petit coup de main egfox pour remplir ce topic voici donc le DogyWalk:
Ici pour telecharger le .swfapercu:
Je l'avais déjà le chien noir, mais ça me file un coup de main effectivement !!!Merci
Voici dans le classique mais j'adore, le Thème
"Matrice" by EgFox :
ICI pour Dowloader
TouchUser
10/03/2008 - 19:30
@Egfox:Super ton travail sur les walls animés (Mais bon ca tu le sais deja)
J'avais pas eu l'occas de te le dire,donc la c'est fait
[hs/on] Va voir tes mp [hs/off]
Cho2vaN
10/03/2008 - 20:21
Dans le meme style que le chien voici le cochon ! :
ICI pour telecharger le .swfApercu:
Allez pour vous réchauffer le cœur, pour ne pas dire autre chose .....: Voici le Thème :
"Sexy Mouth" by EgFox :
ICI pour Downloader
Bonne soirée et A + tous le monde !!!
Ps :
Celui la il est pour toi Viewty05
TouchUser
10/03/2008 - 20:52
J'adére pas la le cochon mais le chien nickel cho2van

Merci egfox
Praslin
11/03/2008 - 11:09
voici le thème
"WiewtyDos" by EgFox :
ICI pour Dowloader
et voici le thème
"Petrolin" by EgFox :
ICI pour Downloader
Bonne Installe !!!!
Mattt91
11/03/2008 - 18:13
Egfox sur certains screens que tu as fais j'ai vu un fond noir avec des lignes rouges, j'aime bien
Tu pourrais le mettre ?
Voici le Thème
"FilesRed" by EgFox :
ICI pour DownloaderC'est vrai qu'il est sympa celui la, Mattt91 .... Alors il est pour toi !!!
phénix13
11/03/2008 - 19:12
Un peu bête comme question , mais comment on fait pour mettre un .gif sur le forum ?
pitidragon
11/03/2008 - 19:15
Une petite question pour egfox :
Le fait de mettre des fonds animés a un effet sur l'autonomie tu trouves ou pas ?
En tout cas merci de partager tout ça, ça met un peu de vie dans nos viewtys ^^
j'ai pas l'impression que ça bouffe plus la batterie avec des fonds animés, mais ce n'est que mon avis !!
Et vous ? qu'en pensez vous ?
chimik78
11/03/2008 - 20:28
si quelqun pourait poster un seul lien regroupant toutes ces animations se serai royal ...
Surtout pour l atente ds rapidshare...
Voila merci.
++
Voici les thèmes
"8 Dreamscenes" pour votre Viewty
by EgFox :
__
Pour ceux qui aiment l'eau et les beaux paysages, ils vont être servis !!----------
ICI pour Downloader les 4 premiers----------
ICI pour Downloader les 4 derniers
Bonne installe et bonne journée à tous......
soje81
12/03/2008 - 07:08
comment vous faites pour mettre les gifs animés !! j'en ai recuperé un, un iphone qui bouge ( poissons clown)
Praslin
12/03/2008 - 07:15
Merci egfox, good job ...

Dis moi, de quel soft te sers tu pour tes présentations ?
envoi ton Gif je vais voir ca !! Il faut qu'il soit pas trop petit en pixel par contre ...
CITATION(Praslin @ 12/03/2008 - 07:15)

Merci egfox, good job ...

Dis moi, de quel soft te sers tu pour tes présentations ?
Photo pro 10 et paint shop pro 11
Praslin
12/03/2008 - 08:06
Ok, merci à toi ...
Mattt91
12/03/2008 - 10:39
CITATION(egfox @ 11/03/2008 - 18:24)

Voici le Thème
"FilesRed" by EgFox :
ICI pour DownloaderC'est vrai qu'il est sympa celui la, Mattt91 .... Alors il est pour toi !!!

Merci t'assures
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.