Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thèmes "Creations Animées"
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
utopies
Joli coquelicot! (et vers -que je ne connaissais pas!-)
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
...Qui est là.......
et Agreste, toujours!
2 p'tites rainettes!
amivieu
C'est extra la grenouille avec le viewty est ça serait bcp plus si elle suit le toucher comme le thème poisson .

bref c est top. thumbup.gif

utopies
........là, c'est des commandes que je ne connais pas (à l'occas., je regarderai, si pas trop compliqué!)
.......La grenouille viewty a migré: Ici
..............;Variantes!
Bonsoir!
egfox
Rigolotes ces grenouilles ..... tooth.gif

Tiens j'ai repris une image de base dans le viewty(Morning Calm, pour ne pas la citer), Sauce EgFox bien entendu
ICI pour le SWF1
ICI pour le SWF2

Vous pouvez utilisez les gifs, en Power_On si vous voulez....... placer dans LGAPP/Media/images/defaut images.
et le sélectionner dans le tel comme image de démarrage.

Et je complique un peu mon effet TV ,en travers, c'était dur de le placer celui ci :
EgFox Gun : ICI pour le SWF

Vos avis sont toujours les bienvenues !!!
utopies
Sympa l'nimation "in situ"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amivieu
@ Egfox
Super beau .

Ainsi que ton avatar .

HS/ON: Est si tu permets j ai une remarque ton ancienne signature et mieux que celle-ci soit tu change l écriture ou le fond .HSoff
c est l'avis de mes enfants est c est leur topic préféré .
MuvCtrl
Trop beau !!! Dommage pour les flingues qui ne redescende pas, ce qui permettrait d'enlever l'effet du fichier en boucle.
egfox
Merci !!!!! tooth.gif
Et amivieu, tes enfants vont adorer........

Et un petit cadeau en gif de Gangsta'Soul de la section SAMSUNG :

Merci encore à toi ........ huglove.gif

amivieu
Bonour,

@Egfox
la ta la grande bénédiction .

J avais demandé a utopie de rendre son anime de la grenouille comme le theme poisson c.a. d.suivre le touché.
voila sa reponse :.......là, c'est des commandes que je ne connais pas (à l'occas., je regarderai, si pas trop compliqué!)

E bah si qlq1 peu le faire et Merci .
egfox
Et bien idem pour moi malheureusement, le flash et moi c'est pas trop ça........car j'ai bien lu ta demande mais la c'est du costaud.....
Utopies va certainement essayer, j'en suis sur.......
J'avais déjà changé le thème poisson en une espèce de libellule foireuse; mais j'en ai Ch.....c'est le cas de le dire.

Peut être essayer en shorcut..
MARMOTTE59
Bonjour , Bravo a tous pour vos animations c'est vraiment super j'ai eu du mal à me decider pour en choisir une!

Par contre j aurai voulu savoir si c'était normal que mon portable rame ?
J'ai mis l'oiseau de Pixar celui qui dresse sa plume sur la tete mais domage qui soit au ralentit
Donc si qu un aurai une solution assez simple ca serai sympa.
Cho2vaN
Télécharger ici

utopies
Sympa tout ça!!!
Un grand MERCI à EgFox et Laouer..................
(je me pencherai sur la grenouille "tactile" un peu plus tard)
egfox
CITATION(MARMOTTE59 @ 19/08/2008 - 22:42) *
Bonjour , Bravo a tous pour vos animations c'est vraiment super j'ai eu du mal à me decider pour en choisir une!

Par contre j aurai voulu savoir si c'était normal que mon portable rame ?
J'ai mis l'oiseau de Pixar celui qui dresse sa plume sur la tete mais domage qui soit au ralentit
Donc si qu un aurai une solution assez simple ca serai sympa.

Tu peux regarder ici déjà : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=171152
Mais à savoir que le viewty reste limité pour certaines anims un peu lourde.

Cho2vaN est de retour, super !!!! spoton.gif

et mes 3 petites anims surprises pour mon 1000 ème messages sur FM : ICI pour les SWF's
utopies
Ho!!!! EgFox 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif
amivieu
Bonjour Egfox,

1° Longue vie et egalement dans FM pour les 1000MSG.

2° le lien va me faire languir 6 hours voici message:This direct link will be available for your IP next 6 hours.

Surtout que etopies s est exclamée c v dire q c bon .

egfox
amivieu, Thanks, but do you speak french really or your language is a little bit SMS? tooth.gif tooth.gif

un petit gif que j'ai trouvé sympa mais pas de moi, juste refait pour le viewty : ICI pour le SWF

et un que je viens de faire vite fait :
_Circuit Imprimé : ICI pour le SWF

et puis du Fun aussi, ma petite Cox à mal au crâne: ICI pour les 2 SWF's

amivieu
Merci egfox .

Je viens de télécharger ceux de la nature elles sont extra ainsi que ceux que tu viens de mettre .

J ai tous les animes de toi et pas mal de utopies et quelques une de Chovan .

Please note that I speak fluent french, Arabic and English, but I promised you that the next time no SMS language.

egfox
Merci amivieu, et heureux que cela te plaise....... spoton.gif

Et voici les EgFox's Effects : ICI pour les 3 SWF's

Et un de plus : ICI pour le SWF

sandywillow
j'ai telechargé le swf de la gothic et 2swf de la mer ci dessus pour les mettres en fond d'ecran, je les ait mis dans ma carte memoire dans le dossier Others et quand j'essai de les lires, ça me dit : taille maximale du fichier depassé, pourquoi ??
egfox
Il faut les utiliser en tant que thème, soit dans thememanager, ou en remplaçant les themes_bg.swf dans LGAPP/Media/swf/theme à l'aide de EFS.
sandywillow
comme j'ai theme manager 3.2 dans le dossier theme qui est dans ma carte memoire j'ai creer un dossier que j'ai nommé EgFox effect2, j'ai mis le fichier qui se nomme EgFox effect2.swf que j'ai telechargé sur le forum
je suis allé dans themelist.txt et dans l'avant derniere ligne de mes theme j'ai rajouté cette ligne

<EgFox effect2 ThemeName="EgFox effect2" Location="0" FolderName="EgFox effect2" FileName="EgFox effect2.swf" />

et quand je debranche mon cable usb et que je deconnecte le stockage de masse il n'apparait pas dans ma liste de theme manager sur mon portable ensuite ....

pourquoi ??
amivieu
Egfox c est le grand jeux la ..bravo spoton.gif

@sandywillow,

Dans filename tu dois mettre ca: "theme_bg2.swf"
A+
sandywillow
ça marche toujours pas
voici les themes que j'ai dans mon fichiers themelist.txt
et on voit bien en bas dans les derniers mon theme EgFox effect2 mais ça marche pas

<ThemeList>

<!-- THE FIRST THEME IN THE LIST IS THE DEFAULT THEME LOADED WHEN HADNSET IS TURNED ON! -->

<Warcraft ThemeName="World of Warcraft" Location="0" FolderName="World of Warcraft" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<Black ThemeName="Black" Location="0" FolderName="Default" FileName="theme_bg1.swf" />
<Silver ThemeName="Silver" Location="0" FolderName="Default" FileName="theme_bg2.swf" />
<Fish ThemeName="Fish" Location="0" FolderName="Default" FileName="theme_bg3.swf" />
<Ribbons ThemeName="Ribbons" Location="0" FolderName="Default" FileName="waves.swf" />
<Clear ThemeName="Clear" Location="0" FolderName="Clear" FileName="clear.swf" />

<Adidas ThemeName="Adidas" Location="0" FolderName="Adidas" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<AngelViewty ThemeName="Angel Viewty" Location="0" FolderName="Angel Viewty" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<BlackBlue ThemeName="Black & Blue" Location="0" FolderName="Black And Blue" FileName="theme_bg2.swf" />
<Carnage ThemeName="Carnage" Location="0" FolderName="Carnage" FileName="theme_bg2.swf" />
<Digital ThemeName="Digital Desolve" Location="0" FolderName="Digital Desolve" FileName="theme_bg1.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<EasyViewty ThemeName="Easy Viewty" Location="0" FolderName="Easy Viewty" FileName="theme_bg2.swf" />
<England ThemeName="England" Location="0" FolderName="England" FileName="theme_bg2.swf" />
<FireXP ThemeName="Fire XP" Location="0" FolderName="Fire XP" FileName="theme_bg2.swf" />
<FirstBlood ThemeName="First Blood" Location="0" FolderName="First Blood" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<Flow ThemeName="Flow" Location="0" FolderName="Flow" FileName="theme_bg2.swf" />
<Grey ThemeName="Grey" Location="0" FolderName="Grey" FileName="theme_bg2.swf" />
<GreySlider ThemeName="Grey Slider" Location="0" FolderName="Grey Slider" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<i3D ThemeName="i.3D" Location="0" FolderName="i3D/pak" FileName="i3d.pak" />
<i3DFR ThemeName="i.3D (fr)" Location="0" FolderName="i3D fr/pak" FileName="i3d.pak" />
<IconCube ThemeName="Icon Cube" Location="0" FolderName="Icon Cube" FileName="theme_bg2.swf" />
<iFishJDI ThemeName="iFish - JDI Edit" Location="0" FolderName="iFish JDI" FileName="theme_bg2.swf" />
<iFishSeto ThemeName="iFish - Seto Edit" Location="0" FolderName="iFish Seto" FileName="theme_bg2.swf" />
<iFish ThemeName="iFish v3.1" Location="0" FolderName="iFish" FileName="theme_bg2.swf" />
<iFishFR ThemeName="iFish v3.1 (fr)" Location="0" FolderName="iFish fr" FileName="theme_bg2.swf" />
<Inside ThemeName="Inside" Location="0" FolderName="Inside" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<iPhone ThemeName="iPhone" Location="0" FolderName="iPhone" FileName="theme_bg2.swf" />
<IronMan ThemeName="Iron Man" Location="0" FolderName="Iron Man" FileName="theme_bg2.swf" />
<iSlide ThemeName="iSlide" Location="0" FolderName="iSlide" FileName="mainScene.swf" />
<Lost ThemeName="Lost" Location="0" FolderName="Lost" FileName="theme_bg2.swf" />
<Minimal ThemeName="Minimal Revolution" Location="0" FolderName="Minimal Revolution" FileName="theme_bg2.swf" />
<Noted ThemeName="Noted" Location="0" FolderName="Noted" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<OldSchool ThemeName="Old School" Location="0" FolderName="Old School v1" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<OldSchool2 ThemeName="Old School 2" Location="0" FolderName="Old School v2" FileName="theme_bg1.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<Omega ThemeName="Omega" Location="0" FolderName="Omega" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<RealIcons ThemeName="Realistic Icons" Location="0" FolderName="Real Icons" FileName="theme_bg1.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<RealLinks ThemeName="Realistic Links" Location="0" FolderName="Real Links" FileName="theme_bg2.swf" />
<SilverSurfer ThemeName="Silver Surfer" Location="0" FolderName="Silver Surfer" FileName="theme_bg2.swf" />
<Simpsons ThemeName="Simpsons" Location="0" FolderName="Simpsons v1" FileName="theme_bg2.swf" />
<Simpsons2 ThemeName="Simpsons v2" Location="0" FolderName="Simpsons v2" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<Space ThemeName="Space" Location="0" FolderName="Space" FileName="theme_bg1.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<StarWars ThemeName="Star Wars" Location="0" FolderName="Star Wars" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<Superviewty ThemeName="SuperViewty" Location="0" FolderName="SuperViewty v1" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<Superviewty2 ThemeName="SuperViewty v2" Location="0" FolderName="SuperViewty v2" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<Matrix ThemeName="The Matrix" Location="0" FolderName="The Matrix" FileName="theme_bg2.swf" />
<TheSkyIsGrey ThemeName="The Sky is Grey" Location="0" FolderName="The Sky is Grey" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<ViewUlt ThemeName="Viewty Ultimate" Location="0" FolderName="Viewty Ultimate" FileName="theme_bg2.swf" />
<Vista ThemeName="Vista" Location="0" FolderName="Vista" FileName="theme_bg2.swf" />
<VistaViewty ThemeName="Vista Viewty" Location="0" FolderName="Vista Viewty" FileName="theme_bg2.swf" />
<WinView ThemeName="Windows Viewty" Location="0" FolderName="Windows Viewty" FileName="winview.swf" />
<Warcraft ThemeName="World of Warcraft" Location="0" FolderName="World of Warcraft" FileName="theme_bg2.swf" Shortcuts="shortCut.swf" />
<XMen ThemeName="X-Men: Wolverine" Location="0" FolderName="X-Men Wolverine" FileName="theme_bg2.swf" />
<EgFox effect2 ThemeName="EgFox effect2" Location="0" FolderName="EgFox effect2" FileName="theme_bg2.swf" />
<Laveuse ThemeName="Laveuse" Location="0" FolderName="Laveuse" FileName="theme_bg2.swf" />
<ViewtyX ThemeName="Viewty X" NYX="1" FileName="nyx_viewtyx.swf" />
<DefaultNYX ThemeName="Default NYX" NYX="0" FileName="CHANGE TO DEFAULT NYX FILE NAME, AND CHANGE NYX 0 TO 1" />

</ThemeList>

comment ça se fait que ça marche pas, car normalement y'a pas besoin de redemarrer mon portable !!!
et je viens de me rendre compte aussi que j'avais mis Laveuse qui est en bas aussi de la liste, et je ne le retrouve pas dans la liste de theme manager sur mon telephone ..... et pourtant je viens de redemarrer mon portable
amivieu
@sandywillow

renomme le fichier qui est dans le dossier téléchargé EgFox_Effect2 par theme_bg2.swf .

si non tu parcours les pages de ce topic tu trouveras ton bonheur.

A+
sandywillow
a croire alors que ce que j'ai parcouru ne m'a pas aider et j'ai fait comme tu m'a dit mais il n'apparaissent toujours pas dans ma liste le problème vient donc d'ailleurs .... et comme chaque problème est unique ....

pourquoi il n'apparaissent pas, j'ai fait comme dans le post qui explique comment faire et meme avec votre aide ça marche pas, pourquoi ??
egfox
merci sandywillow, d'aller sur le topic de thememanager car ici c'est le topic des thèmes animés. De plus, tu as vraiment tous ce qui faut pour réussir plus haut.

Voici mon aperçu de mon themelist.txt : propre et bien rangé.
Astuce: l'ouvrir en pleine écran pou éviter les erreurs de frappe.

et The World Live by EgFox avec ou sans cadre: ICI pour le SWF
J'aurais pu faire une Pub avec ça, vous ne croyez pas............;

utopies
Allez, pour le 1000e; Souffle!
Bonne journée!
egfox
j'ai soufflé, mais cela ne s'éteint pas, pas drôle !!! tooth.gif Merci Utopies, c'est beau.........
Mais en 2050, on n'y arrivera, à faire des animations virtuelles. Enfin j'espère !!!
Cho2vaN
J aime la terre qui bat comme un coeur spoton.gif et pal mal d autres aussi depuis mon dernier post ... tooth.gif
Je prépare quelques modifs du theme ribon(waves ou vague selon) mais en attendant j ai trouvé ca que j ai testé et addapté pour notre chère viewty.
Une sorte de poisson qui bouge en se disloquant tout seul dans tous les sens sur l ecran, mais contrairement au theme fish il n est pas interactif au touché (domage)

Télécharger

Preview fix:

(Sur le viewty le fond est noire)
Pas pu éditer dsl
Je l ai modifié pour que le poisson reste un peu plus au centre ca evite qu il sorte de l ecran
Download
timouf
Bonjour.
Faut il forcement passer par TM pour utiliser ces fonts? J'ai voulu remplacer mon theme_bg1.swf par un de ceux d'egfox (une cascade!!) pour garder le theme noir mais avoir un fond animé mais ça n'a rien changé, est ce normal?
Cho2vaN
Timouf si tu as bien fait ce que tu as dit ca devrait marcher
Si tu veux un fond animés avec le theme noire instal ton TM sur le theme 1 sinon

3 nouvelles versions :
A télécharger ici

1-La 1ere a un fond transparent et vue que le fond du viewty est noire et bien ca fait comme le theme d origine, et bien quelle est l interret me direz vous? et bien si vous regardez bien les couleurs changes sur chaque ligne des vagues !

2-L originale sur fond blanc avec les couleurs inversées

3-La derniere c est comme la 1ere sauf que les vagues tombent en plus de changer de couleurs
Preview ici ( pas reussit a le mettre en gif)
amivieu
Cho2vaN?
C'est mieux que celui de LG

verry viewtyful .
tchoboum
Bon on va me dire que je suis pas tres doue et que jai pas cherche assez ..
Vous aurez raison mais je vous avoues que la force me manque.

Je n'arrive pas a installe les fond animés ...

*Moment de solitude*

Quelqu'un pourrait il me faire un pitit tuto (pititpitit) mais clair pour installer ca sur le microSD avec TM 3.2
D'avance merci et, oui je sais, je suis bon a rien ...

Mais merci quand meme !
egfox
Il suffit de lire les postes d'avant pour voir comment installer ces Fonds..........;

EgFox Death : ICI pour le SWF

Cho2vaN
Bon celui la c est une speciale dédicace pour Utopie ! depuis le temp que tu me demande une anime avec de beaux mal....bien te voila servit !!! tooth.gif
Au cas ou il en aurais qui voudrais le télécharger tooth.gif : Lien

C est ce que l on appel du lancé de nain !
mmaaxx
blink.gif Oh Passepartout et Passetemps sont plus des potes ben m.... !!! blink.gif glurps.gif

ok je sors
bouletfils.gif

il est terrible celui la Cho2van spoton.gif
egfox
Du Fun, du Fun !!!!! tooth.gif BRAVO Cho2vaN

EgFox Musica : ICI pour le SWF

Cho2vaN
Merci c est cool, jolie aussi egfox j aime bien les couleurs
Mais la je rigole plus ! Je prepare du lourd sur le theme_bg1 (vagues) pour ceux qui aiment ça (je penses a toi amivieu en disant ca thumbsup.gif ).
Bientot fini
egfox
Et bien j'ai hâte de voir ça.........

Les JO continuent, avec les Jeux paralympiques.......;Hommage à ces sportifs avec une animation pour leurs efforts : ICI pour le SWF

tchoboum
J'ai essaye la methode donnee dans la premiere page mais sans resultat avec TM en rajoutant une ligne ..

Error loading theme ... donc help me ... j'ai deja cherche mais ca prend une temps monstre alors si tu sais ou c'est tu peut mettre le lien stp ou ré-expliquer stp

D'avance merci ...

Tchoboum
egfox
Clique ici
Ou remets ton thememanager au clair.........car c'est forcement une erreur dans ton themelist.
tchoboum
Je vais re-essayer et je vous tiens au courant ...
amivieu
Bonjour tous et les 3 merveilleux ,

Egfox/ tout ce que tu fais et fabuleux et ma fille veut devenir comme toi . spoton.gif

Cho2vaN/ ta vu juste, tout ce qu'il a relation avec la mer je suis preneur (je suis fan de la pêche ) merci. 59.gif

UTOPIE/ mon fils avait raison de te dire qu il y a un avatar d utopie voila lien http://img376.imageshack.us/img376/9936/utopieqa0.png

cet avatar appartient a un membre de FM qui a le pseudo de utopie8 il a trouvé dans un topic qui date de décembre 2007 ce n est pas par hasard à toi?

Cho2vaN
8 nouvelles versions du theme des vagues
Pack dispo ici

Preview:
Ces 3 ont une ondulation speciale et des couleurs modifiées
(Les 3 ondule comme celle de droite)

Forme d'ondulation normale avec des couleurs differantes et la 3eme avec l ondulation inversée

Celle la elle s'accorde particulierement au viewty car les 2 couleurs vert et rouge correspond aux bouton decrocher(vert) et racrocher(rouge):

J'en ai faite une verticale au cas ou un jour, un theme sort en position horizontale...on ne sais jamais tooth.gif (il y en a qui comprendront de quoi je parle)
Je peux toutes les mettre dans cette position si on me demande
amivieu
le troisieme a droite bleu rouge et néon c est le plus beau .
et encore plus en horisontal si.... whistling.gif
tchoboum
S'il vous plait ...

Ceci est un appel aux secours ...

je n'arrive pas a installer le theme_piscine (jai reussi a installer boune car la ligne etait donné avec).
J'ai rentre ceci dans la themelist : <Theme Piscine ThemeName="Piscine" Location="0" FolderName="Theme Piscine" FileName="theme_bg1.swf"/>

Je me suis inspire de la ligne de boune ...

Quand je rajoute la ligne pour piscine tous les theme situes apres dans la liste disparaissent de TM (sur le tel ) et le theme piscine lui mm n'apparait pas !

Help ! I Need Somebody ! Help !

Tiraon
soit tu a oublier le < au debut dans ta ligne , soit tu a oublier le /> a la fin wink.gif
tchoboum
Les deux y sont ..

<Theme Piscine ThemeName="Piscine" Location="0" FolderName="Theme Piscine" FileName="theme_bg1.swf"/>
amivieu
@tchoboum

Place le curseur dans la dernière ligne du dernier theme du themlist et tu appuis sur la touche Entr.
Ensuite tu place ta ligne du theme piscine.

Ta installé TM3.2 sur theme black ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.