Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thèmes "Creations Animées"
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Max331
Et voila ma nouvelle oeuvre :

Parfait ça rame presque pas =D
egfox
BRAVO !!! c'est vraiment sympa.......et vivement les prochaines.........

voici la mienne, je suis retombé dans le basique sur ce coup là: ICI pour le SWF

pour l'aperçu : cliquez ICI

utopies
Super! (teste la cadence !!!!!!!!!!!!!!!!)

-------------------------------

Bonne soirée et / ou match!!!!!!!!!!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Un p'tit Minus
et tout plein!
Bonsoir!
Akoufen
Et une fois de plus merci Egfox (j'éspère que tu n'en as pas marre des remerciements smokeib.gif ) et merci aussi à utopies wink.gif
egfox
non.. je ne m'en lasserais jamais .... c'est gentil !!!

Myviewty777
Superbe !Tu pourrais faire un topic pour dire comment tu fais ?

[Edit]

Je viens d'installer bora bora via tm 3.2 sa marche impec !!!
Je voulais savoir comment faire parcontre pour avoir les icones du menu poisson sur tous les autres themes ?
egfox
Wall.e : ICI pour le SWF

Et "Bolt" de Walt Disney : ICI pour les SWF's

Et pour les Fans comme moi
: Dr House by Gangsta'Soul : ICI pour le SWF

utopies
.......De rien (merci)....

........j'adore le chien qui se mange la vitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (aussi le petit robot aux ludiques occupations!)

Gecko
Issus de dessins
Re!
Et fin!
utopies
Une série de coeurs!
Bon dimanche!
loys-to-be
je cherches un gif de n'importe quelle taille, d'un viewty posé horizontalement (comme si on faisait une photo) faisant une rotation à 360° et le mêmes gif en 3D isométrique, c'est à dire la même vue mais légèrement vue du dessus.
je pourrai le faire mais cella me pendrai beaucoup de temps, je suis pratiquement sûr qu'il existe déjà. merci. thumbsup.gif
egfox
MOI j'ai ca si cela peut t'aider mais pas en GIF en PNG

Casimir94
Bonjour à la section LG de la part d'un membre de la section SAMSUNG. J'en profite pour féliciter egfox qu'on rencontre régulièrement et également utopies que Gangsta'Soul vient de me présenter. Bravo à vous deux, vous êtes des génies.
egfox
Merci mon petit Casimir94 c'est gentil.....

utopies
!!!!!!!!!!!!! Je te remercie et ne me permettrai pas d'infirmer le génie d'Egfox, en revanche, je suis loin d'exceller!!!
Un p'tit poussin!
Casimir94
Encore Chapeau à vous deux et bonne continuation. Je reviendrai avec plaisir sur ce post pour m'incliner devant votre travail.
utopies
C'est trop, c'est trop!!!! blushing.gif
La grenouille de Egfox est moins seule (un peu!)
geek910
salut a tous je trouve vos themes animés supersympa
j'arrive tres facilement a les installer mais par contre jai des lacunes a les integrer a theme manager 3.2

j'ai bien compris la manip mais je n arrive pas a bien renseigner les lignes dans la theme list de theme manager
avec les espaces et les tabulations

si quelqun pourrait me venir en aide ce serait supersympa via le topic ou en mp

merci d'avance et vive ce telephone qu'est le viewty, je ne regrette pas une seconde mon acaht!! spoton.gif
egfox
l'idéal, c'est d'ouvrir le themelist.txt en plein écran sur ton PC.. chez moi j'ai un 22 pouces et toutes les lignes sont impeccables.....
exemple :

loys-to-be
je te remercies egfox, si par azard tu aurai l'arrière je pourrai faire un gif en 3D ou alors, je le ferai à partir de photos.

je sais que se n'est pas le lieu mais est ce que tu saurai m'aider pour finir ma modification de l'ultimate, je n'ai pas les programes qu'il faut n'y l'expérience, je suis débutant. quoique si j'avais le soft je crois que j'y arriverai sans trop de difficuleté.
il me faudrai une modification du "lp_Func.swf" de mric034, je parles de la modification qui permet de déloquer ultimate en appuyant sur la photos.
mais, j'aurai besoin de cette modification sans le cadre de la photos ou alors qu'il soit transparent.
si tu savais m'aider.

sinon, j'aimerai que tu essayes ma modification pour me dire ce que tu en penses, je crois quelle est pas mal et très différente de ce que j'ai vus jusqu'à présent. biggrin.gif
utopies
........Tu places ton anim dans un dossier (que tu nommes comme tu veux par exemple "Anim")......
Tu ouvres ton themelist et copies une des lignes d'un de tes themes installés (Ctrl C /// Ctrl V) et forcément, remplaces le nom des dossiers par "Anim".......
geek910
sympa egfox ;-)
par contre je ne comprends pas le location:0

mes fichiers theme animes sont dans mmc1/themes/exemple de theme animés/theme_bg2.swf

quelqun pourrait maider sur le chemin specifique a ma config pour le renseigner dans le theme list svp
et aussi est ce que les espaces et les tabulations ont une importance ??
merci davance
egfox
Messieurs je ne peux pas faire mieux.... reprenez ce que j'ai fait avec les noms que vous voulez....et ne vous posez pas trop de question..... vous allez vous embrouiller....
Allez un effort !!!!et changeons de sujet car ici c'est le topic des fonds animés et non du thememanager....merci

Une Cox : ICI pour le SWF

loys-to-be
non les espaces non pas d'importances il en faut un mais, le reste c'est pour voir plus claire.
tu les alignes graces à la touche tab (les deux flèches opposés), cella pour que ce soit plus claire c'est tous.
quand tu écris tu prends exemple sur une autre ligne d'écriture, mais tu remplaces le non par ton fichier (sans faire d'erreur dans les trois dernier).

le premier non, c'est un repère.

themename, c'est le mon que tu veux faire apparaitre quand tu appuies deux fois sur ©

location 0, je l'ai toujours écrit, c'est surement un raccourcit du programme.

foldername, c'est le nom de ton fichier (je ne mets pas espace dans le non, car je crois avoir eus des bugs), que tu places dans thème de la carte mémoire.

filename, c'est si il y a un sous répertoire à lancer sinon, tu remets le non de ton fichier.

moi, c'est ce que j'ai compris, mais en autodidacte, on s'écarte du sujet.
egfox
Merci loys-to-be spoton.gif

Et voici 3 Lights by me : ICI pour les 3 SWF's

Très pratique en boite de nuit ............ tooth.gif

Et Papounne avec un peu d'humour nous a sortie l'anim du mois Bravo : ICI pour le SWF

utopies
Ha, ha, ha!!!!! (pauvre bête!!!!!!!!!!!!!)

......... Sympa, ces anim. ......ma préférence va........à la cox!
egfox
je me doutais bien Utopies et j'avais pensé à toi immédiatement en la faisant....... tooth.gif
Cho2vaN
Ca faisais longtemp (des petits ennuis de pc...)
Mais voici 3 animations a télécharger ici

preview:

[Edité par Douce Féline: mise en page des images]
geek910
desole d avoir pourri le topic avec mes questions mais c bon jai reussi a mettre vos themes animés
jai tt parcouru jusqua 1h30 du matin tooth.gif

et encore merci a a tous pour ces fabuleux themes animes !!
spoton.gif

jai un ami qui a lui meme un viewty et vas etre vert de jalousie vu quil veut garder ces themes dorigine !!! mdr

par contre jaimerai bien essaye de creer des themes animes

je pense que ce serait sympa de mettre les liens pour que tout le monde sy mette !!
ca tirerait le sujet par le haut je pense

c est a plusieurs que lon devien plus fort!! 59.gif
egfox
je soutiens tout ceux qui s'y mettent allez y!!!, même si vous pensez que votre anim est ridicule......il en faut pour tous les gouts.... alors poster poster et re-poster..............
Merci Cho2vaN de ton retour parmi nous ......... spoton.gif tu aurais juste pu les mettrent sur la même ligne, mais bon.
utopies
Marrant le "ping pong"!!!!
Matous (anim. très légère)
Et oui, c'est très bien que plein de monde y aille de sa petite animation!!!
egfox
Le petit poussin est malade !!!! crying.gif
Cho2vaN
Pour ceux qui aime quand ca bouge et se prendre la tete il est parfait celui la smile.gif !
A télécharger ici

egfox
surprenant !!!! bravo !!! tooth.gif
AnGe2LeNFeR
MdR Cho2van elle déchire ton anim, si ta 10min non 1HEURE a perdre pour voir ou vont toute ces petite boule ^^

Quand tu attends pour aller chez le médecin ou dentiste c'est parfait tooth.gif

en tout cas trés beau tout ça continuez votre travail ça déchire trop rolleyes.gif

++ ^^
Cho2vaN
Merci ca fait plaisir

Je sais celle la n est pas dans le bon sens mais c est mieux que rien:
Télécharger ici

Nigth Street (et si on fait bien attention on vois une pub "LG" sur des panneaux lumineux !"

egfox
Top !!!!! mais je l'ai mis droite pour le mal de coup!!!!
Merci ma Douce wub.gif .......pour la mise en page des images

VW ici : cliquez ici

utopies
---> c'est vrai qu'il semble avoir le mal de mer, le poussin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--->vrai aussi que ces petites boules bleues rendent marteau (mais super!!!)
Minuscules araignées!
Bon week end!
egfox
Excellent !!! Les Minus!!! spoton.gif

2 petites : ICI pour les 2 SWF's

et pour le fun un gif seul : Hancock à un souci !!!

utopies
La terre me plait bien!
certains diront qu'elles ne sont pas dans le bon sens!!!!!!!
Casimir94
CITATION(egfox @ 05/07/2008 - 18:51) *
et pour le fun un gif seul : Hancock à un souci !!!

J'adore Hancok, trop bien fait
AnGe2LeNFeR
beurk utopie je deteste les arraigné glurps.gif avec toute leur pate et leur corp chelou elle me font peur lol

Sinon pas mal les petites cox et moi je vois pas de probleme de sens =/

++ ^^

P.s.: Vivement qu'on puisse voir le film hancock il à l'air trop trop bien =)
utopies
Ha, ha, ha!!!!!!!!! j'ai été très tentée de t'envoyer quelques gros plans d'araignées et de mygales (je m'abstiens!)
........Note, elles sont plutôt sympa celles de Minuscule!
Allez, si prochaine fois, il y a, je préviendrais et les mettrais à part!!!!
Bon dimanche!
AnGe2LeNFeR
Lol merci de ne pas l'avoir fait, ^^

Sinon continu comme ça ils déchirent trop vos wall spoton.gif

++ ^^
egfox
Vous avez demandé des Minuscules !!!! : ICI pour les SWF's

utopies
........... Bon, alors, si j'enlève une paire de pattes pour la remplacer par deux paires d'ailes; pas peur?
C'est moins atroce?!
.............On en demande et en redemande (merci!!!)
Les Minus d'Egfox!
L'araignée d'Egfox (avec les autres!!!!)
egfox
Ils sont toujours plus beaux en swf sur fond noir..........Merci spoton.gif
AnGe2LeNFeR
sympa de joué avec les phobi glurps.gif

Lol je rigol, a part celle qui tout en bas a droite (je parle biensur des arraigné (beurk)) a qui je ferai pas du tout confiance ^^ sinon les autre elle fonds plus dessin animé donc ça va =)

Pas mal le libellule avec la cox au bord de l'eau j'aime bien rolleyes.gif

++ ^^
utopies
...c'était tentant après ton "beurck"!!!!! (tu crains l'araignée d'Egfox; c'est normal, c'est sans doute des longues dents dont tu as peur spoton.gif )

........c'est moi qui te remercie de pouvoir les afficher sur fond noir!!!!!!

De saison!!!

Ps: disque dur externe HS; pas trop présente avant d'avoir tenté "tout" pour récupérer mes 280Go de photo. (je peste)!
egfox
Effectivement c'est de saison.......mais pas ici à PARIS .........

Un petit abstrait vite fait : le gif est horizontal, mais le swf en vertical : ICI pour le SWF

et la suite des Abstraits : ICI pour les SWF's

utopies
Bah, vous avez des grillons dans le metro (d'après "le monde")!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Catherine Vincent-
Ca chante, aussi les grillons!!! Note, quand on les entend 24h/24, on les aprécie un peu moins les cigales!!!!
Juste une, endormie....
.......J'aime bien "l'abstrait" reflet en noir et blanc..........
Bone journée!
Des cigales, encore....................
PS: il est de notoriété publique qu'il ne faut pas acheter de DD externe Maxtor (je sais bien, ce n'est pas le "lieu" pour en débattre, mais je tenais juste à prévenir, au cas où ce soit dans les projets de qq'un!)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.