Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thèmes "Creations Animées"
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
egfox
une petite création pour ce matin que j'aime bien aussi............ Eye Of EgFox : ICI pour le SWF
et pour info elle est en 25 fps et ça tourne pas mal, donc je crois que je vais rester comme ça pour toute les animations futures.. car la solution c'est de faire des anims en Fps rapide, même si des kilos sont de trop..

Et une petite serie de wallpapers animés divers tiré du film "Righteous Kill": ICI pour les SWF's

utopies
T'as un bel oeil, t'sais!
AnGe2LeNFeR
ouai j'avou y dechir egfox ^^

Heu dis moi, (dsl si on t'as deja demandé) tu as quoi comme formation, diplomes egfox ? c'est quoi ton boulot ? ^^

Simple curiosité rolleyes.gif
egfox
Je suis un bon vieux fonctionnaire en Mairie, et un autodidacte total en informatique, aucun diplôme......
Bon par contre j'y passe un temps fou...
depuis plusieurs années.... et en fait le viewty, me permet de faire découvrir mon talent sans être trop modeste.... tooth.gif Alors que tous le monde s'y mettent, c'est pas si difficile...quoique ........
Alors si quelqu'un cherche un gars comme moi, qu'il me contact, je pourrais peut etre changer de travail un jour....

Sun & Tulipe : ICI pour les SWF's

laouer
t'es fonctionnaire et tu veux changer de boulot tongue.gif
moi je trouve que t'as du talent. mais bon ça ne fera que gonfler ton ego. biggrin.gif
egfox
c'est juste pour gagner plus ........ et travailler plus ........mais bon.....

Merci laouer c'est sympa......

utopies
Superbe tulipe!!!
.......... je connais un gars (très sympa)........ qui bossait pour une boite de pub (flash+illustrator)...... il a craqué....... la créativité est très bridée dans ce genre de boîte (usine!!!), il a préféré quitter son emploi avant de se dégouter totalement de l'informatique! (..............................)
Bonne journée!
egfox