Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thèmes "Creations Animées"
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
egfox
une petite création pour ce matin que j'aime bien aussi............ Eye Of EgFox : ICI pour le SWF
et pour info elle est en 25 fps et ça tourne pas mal, donc je crois que je vais rester comme ça pour toute les animations futures.. car la solution c'est de faire des anims en Fps rapide, même si des kilos sont de trop..

Et une petite serie de wallpapers animés divers tiré du film "Righteous Kill": ICI pour les SWF's

utopies
T'as un bel oeil, t'sais!
AnGe2LeNFeR
ouai j'avou y dechir egfox ^^

Heu dis moi, (dsl si on t'as deja demandé) tu as quoi comme formation, diplomes egfox ? c'est quoi ton boulot ? ^^

Simple curiosité rolleyes.gif
egfox
Je suis un bon vieux fonctionnaire en Mairie, et un autodidacte total en informatique, aucun diplôme......
Bon par contre j'y passe un temps fou...
depuis plusieurs années.... et en fait le viewty, me permet de faire découvrir mon talent sans être trop modeste.... tooth.gif Alors que tous le monde s'y mettent, c'est pas si difficile...quoique ........
Alors si quelqu'un cherche un gars comme moi, qu'il me contact, je pourrais peut etre changer de travail un jour....

Sun & Tulipe : ICI pour les SWF's

laouer
t'es fonctionnaire et tu veux changer de boulot tongue.gif
moi je trouve que t'as du talent. mais bon ça ne fera que gonfler ton ego. biggrin.gif
egfox
c'est juste pour gagner plus ........ et travailler plus ........mais bon.....

Merci laouer c'est sympa......

utopies
Superbe tulipe!!!
.......... je connais un gars (très sympa)........ qui bossait pour une boite de pub (flash+illustrator)...... il a craqué....... la créativité est très bridée dans ce genre de boîte (usine!!!), il a préféré quitter son emploi avant de se dégouter totalement de l'informatique! (..............................)
Bonne journée!
egfox
Comme quoi...fonctionnaire c'est pas si mal..........

Utopies, tu vas augmenter ta collection.... : ICI pour les SWF's

Wallpapers fixes : cliquez ici

et un petit snake simple, mais efficace sur nos viewty's : ICI pour le SWF
et pour Utopies en horizontal, tes préférés : ICI pour le SWF

et un petit pour finir la soirée, toute ma jeunesse............. : Temps X :ICI pour le SWF

utopies
Qu'ils sont beaux! Je te remercie!!!!
.........Une p'tite grenouille par là!!!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
et pis un peu de romantismePar ici
egfox
j'aime bien le premier de la première page et le dernier de la dernière page... OUF!!! J'ai su le dire.... tooth.gif

Compteur et Store : ICI pour les SWF's

et un petit Néon : ICI pour le SWF

je vous place mes modifs du thème D'arthuros : Pet
A essayer d'urgence !!: ICI pour le SWF pet minuscule
......................... : ICI pour le SWF pet grenouille

aperçu photo :

MERCI encore à lui...
utopies
moi j'ai un p'tit faible pour le store......... et pis la fourmi verte (plus jolie ainsi!)!
.......les wofty:ici blushing.gif beaucoup sont horizontaux!!!!et là!
egfox
2 minuscules en plus : ICI pour les SWF's

et un petit que j'aime bien genre matrix un peu, mais ça rame dur: ICI pour le SWF

utopies
ici les MINUSCLES!!! Ici
egfox
Les minuscules c'est génial......

FARCRY 2 pour ceux qui l'attendent :
le premier :ICI pour le SWF
le deuxième : ICI pour le SWF2

et la Momie 3 bientôt sur nos écrans : ICI pour les SWF's

et un minus de plus !!!! : ICI pour le SWF

utopies
Un passage éclair....
Le cheval et la statue sont superbes!!!!
...........;et bien sûr le bousier, génial!!!!!!
Et..........le bousier joli a rejoint ses potes! (m'rci!!)ici
egfox
spoton.gifMerci Utopies...........

Bon comme vous le savez je fais parti de la TEAM pour le MuvCtrl de CtrlAltSuppr en tant qu' animateur graphique, et donc je voulais vous prévenir, que je travail sur des fonds animés pour ce thème.... Ce qui me rendra un peu absent quelques temps ici.... Donc je compte sur toi Utopies, et les autres pour continuer les animations sur ce topic ou je viendrais jeter un coup d'oeil.... Merci de votre compréhension....et A+
utopies
Bosse bien!!! (note, on n'en doute pas!!!)
........Allez, juste une p'tite libellule (.........horizontale, mais pas le choix -envergure ailes!!!-) par là!
AnGe2LeNFeR
@Egfox

Il est trop beau le petit animal blanc (on dirait un chat) ça pourrait etre ta mascotte non ? ^^

++ rolleyes.gif
utopies
Oui, tu as raison, ce serait.....un Wofviewty ou un Viewwofty!!!
........un autre, pas blanc:Scrat
egfox
CITATION(AnGe2LeNFeR @ 30/05/2008 - 13:13) *
@Egfox

Il est trop beau le petit animal blanc (on dirait un chat) ça pourrait etre ta mascotte non ? ^^

++ rolleyes.gif

Il est beau mais c'est déjà la mascotte à FREEDENT, alors............il va falloir en trouver une autre...
utopies
.......Juste 3 p'tites bestioles! par ici!
egfox
j'aime bien le papillon....... thumbsup.gif
utopies
.... Quelques autres par là!
Bonne soirée!
....Suite Ici
egfox
animation du stade retirée si protégée....sorry

merci uTOPIES....
utopies
L'effet en lui même peut être très sympa (on dirait une photo. prise avec un objectif "oeil de poisson")........ (................ j'imagine, ça plaira aux sportifs!!!)

(Gaffe, ton anim est protégée!)
Quelques autres p'tites bêtes!!!
............
Je reviens à ton anim de stade.......... Peut être le ciel pourrait être un poil plus contrasté ou foncé? .......Voire la nuit tomber????
Bon week end!
egfox
cool utopies et merci de continuer avec de belles anims,
Nos voisins sont pas des hommes.... et heureusement. tooth.gif tooth.gif tooth.gif ....
AnGe2LeNFeR
LoL bah Je pense pas que freedant t'en voudra ^^ au contraire ça leur fait un peut de pub lol
utopies
-----------> tous des bêtes!!! (nos voisins!!!)...............
........Allez, je profite de ton absence pour sévir dans l'horizontal (non, juste le fichier ne permettait pas de faire différent!!) Scrat, re!
B'en......... quel que soit le theme initial, s'il est modifiable, rien ne nous empêche de lui faire des "papiers peints" et icones wofty!!!!
(perso, je n'ai que peu touché aux icones, mais "Islide" est tantôt "bleu" (fonds), tantôt wofty, tantôt grenouilles!!!!)
..... 2 p'tits de plus
Bonne journée!!
egfox
attention je ne suis jamais bien loin.........

Merci Utopies de continuer, c'est top........et vive l'horizontal !!!!! tooth.gif
utopies
Bon, bon, je me mefierai (----> omniprésence!)
.......un p'tit dernier Vertical, en bas de page...
et quelques autres................un peu horizontaux.......un peu!!!
egfox
L'écureuil est de la fête.. tooth.gif

allez !! j'en avais deux au chaud: StarWARS : ICI pour les 2 SWF's

ctrlaltsuppr
egfox,

je me demande comment tu fais pour pouvoir être aussi réactif, et ce de partout (tu me comprends ...)
egfox
Nous sommes des Triplés sur 3 PC en réseau !!! tooth.gif Facile.....

Non, en fait, je passes des heures avec mes onglets surtout....

utopies
Ha................... je comprends maintenant, pourquoi les............ triplans!!!!!!!!!!!!!!!!!
........juste un gros nounours!
egfox
il est gros celui la............

tiens un petit pour la peine ... : ICI pour les SWF's

utopies
J'adore la bouille de cet otarietortuershreck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Il/ elle sera sur reptiwiewty! -merci!-)
....... un peu de changement..... "Abstrait"
L'avantage est que c'est très très léger.......... (le désavange, c'est................... abstrait!!!)
PS: si qq'un souhaite une déclinaison de couleurs différentes, pas de soucis, c'est très rapide à changer.....
[Edité par doud17: Messages combinés]
le truc qui squatte la baignoire d'Egfox!!!!
Mr P.
Bonjour, merci pour ces superbes fonds animés, ils sont vraiment tous trés classe!

Etant newbie, j'ai mon viewty depuis 5 jours, Je ne comprend pas comment utiliser ces fonds. J'en ai telecharger plusieurs et je les ai installés avec EFS media builder dans le dossier LGAPP/Media/SWF/Theme, mais dans mon telephone rien ne s'affiche... sad.gif

Y'a-t-il quelque chose à renommer? je les ai installer dans le dossier théme sans rien modifier( genre araignée.swf direct dedans) et aprés comment les activés?

Merci d'avance pour votre aide et continuer de nous faire partager votre super boulot!
utopies
Suite bestiole

................. Oui, il faut renommer, mais avant ça, il faut que tu installes un theme (autre que ceux d'origine) ou bien (mieux, mais sans doute plus long) que tu installes theme manager........
Cherche sur le site, tout est expliqué pas à pas......... après, tu renommeras, selon le theme choisi...... (pour mettre ton fichier à la place d'un autre) et pour les animations lourdes, tu creeras un dossier et devras inscrire le chemin dans theme manager (tuto sur le site)................
egfox
j'aime bien le premier abstrait ..........chic !!! thumbsup.gif
Gara`
Les abstraits ils claques ! spoton.gif
tu pourrais en faire d'autres dans le même genre la prochaine fois stp ?
utopies
Pas de soucis, d'autres "abstraits" demain!
........un p'tit gecko, en bas de page Phelsuma madagascariensis grandis (de son petit nom!)
Mr P.
CITATION(utopies @ 05/06/2008 - 17:45) *
................. Oui, il faut renommer, mais avant ça, il faut que tu installes un theme (autre que ceux d'origine) ou bien (mieux, mais sans doute plus long) que tu installes theme manager........
Cherche sur le site, tout est expliqué pas à pas......... après, tu renommeras, selon le theme choisi...... (pour mettre ton fichier à la place d'un autre) et pour les animations lourdes, tu creeras un dossier et devras inscrire le chemin dans theme manager (tuto sur le site)................

Merci pour tes conseils, ça fonctionne nickel! spoton.gif
utopies
Abstrait, encore....
et encore......
Suite à mettre en page!
suite
...................et fin des "abstraits" pour aujourd'hui!
.......horizontaux! (nature) ici
Bon week end à tous!
egfox
Alors un grand bravo pour les abstraits Utopies..... Ils sont vraiment beaux.... spoton.gif tu peux en faire encore pleins de ce genre là, c'est magnifique.......

et Merci de me remplacer en ce moment de la si belle manière........... tooth.gif
Gara`
Clair ça rend bien sur le viewty et ça ne lag pas smile.gif
Beau boulot à vous deux en tout cas spoton.gif
Memphis31
@utopies

Un grand merci pour ton travail, surtout pour les "abstraits" que j'apprécie beaucoup! thumbsup.gif
Donc surtout n'abandonne pas ces créations!
Encore merci et bonne continuation!

@all

Je n'oublie pas non plus ceux qui offrent aussi de beau fonds animés, merci à eux!
Cho2vaN
Merci pour c est animes abstrait ca me plaises beaucoup car ca passe bien en fond sur le theme islide.
Chapeau spoton.gif
utopies
Je n'abandonne pas, mais de mariage pour ce week end (photo. oblige!!!), bref, à peine rentrée et pas mal de boulot (retouches) à faire donc.......... pas trop présente encore demain.................... Mais.............bientôt là!!!!!!!!!!
Merci pour vos appréciations!!!
Gangsta'Soul
Cela faisait un pti bout que je n'étais pas passée dans le coin, bon boulot utopies et egfox spoton.gif

Merci pour ses magnifiques gifs wink.gif

Je voulais également si de la même manière dont j'ai autorisé egfox a utilisé mes animations présentes dans la section Samsung, vous m'autoriseriez à faire de même de mon côté. Les animations ne seraient postées que sur Forum Mobiles bien entendu et j'indiquerai en même temps les créateurs des animations lorsque je l'ai posterai...

Merci d'avance et continuez comme ça biggrin.gif

Un pti huglove.gif d'encourangement

egfox
Bien évidement, tu as mon autorisation pour mes anims.......
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.