utopies
21/05/2008 - 18:01
J'aime bien le "lancé de poisson"!!!!
...........T'inquiète........ "Ils" reviendront!!!
........Les p'tits papillons de minuscule (mais peut mieux faire!)
là
Je ne m'inquiètes pas, mais plus de commentaires..........
je me suis rappelé d'un film que j'ai bien apprécié par ailleurs, alors j'ai fais ça........un message !!..... :
ICI pour le SWF
et pour le thème
iSlide STARWARS : un swf :
ICI pour le Downloader
utopies
21/05/2008 - 19:09
Oui, "le pari"!!!! (et alors la fin..............innatendue ............j'adore!!!)
.......2 p'tites cox!
bas de page!
bravo Utopies.....c'est le pari !!...allez un petit pour finir la soirée :
Water :
ICI pour le SWF
A suivre.............
utopies
21/05/2008 - 20:36
Ils sont beaux!!!!
Cox "fin de soirée"
là![Edité par Douce Féline: Messages combinés]et un criquet, un!
par ici
Utopies ils sont beaux!!!!
mais essai de travailler plus en 240x400 et non en 400x240...enfin ce n'est que mon avis.. si c'est ton choix je respectes........voici
Water 2 :
ICI pour le SWF
gOOD DAY !!!!
Gdeon27
22/05/2008 - 07:35
Salut EgFox,
je suis tout emoustillé par ce que je viens de voir et même mon Viewty a rougi (oui il est très sensible) !!!
Une anim' à mon nom, c'est trop cool !
Franchement merci beaucoup et encore félicitation pour cet excellent travail que tu fourni pour notre communauté de "Viewtystes".
Moi je dis respect et chapeau l'artiste (artiste au vrai sens du terme) !!!
utopies
22/05/2008 - 10:05
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa la "bête"!!!!!!!!
...............J'ai du mal avec les images verticales!! (je vais faire des efforts!!!)
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]par ici..........Cox verticales!
AnGe2LeNFeR
22/05/2008 - 12:06
CITATION(utopies @ 21/05/2008 - 11:41)

Qu'il est beau, le roi Grenouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Edité par KaMeL: Messages combinés]la saga de la noisette (suite)
par ici et la mer..........
H2O !!!Bonne journée!
Egfox je connaissé pas ce films hihi je vais me le prendre ^^
MErci pour les anim, j'aime bien les course poursuite donc si jamais ti veux en fair pour moi ^^
++
Edit : heu par contre je me suis trompé de citation je voulais mettre celle ou y a le film avec Will Smith =/ sorry
Edit 2 : Tu es sur que le film hancock est sortie ? parce que je le trouve nulle part =/
Edit 3 (apres j'arrete lol) : j'ai trouvé comme films : Je suis une legende sortie en 2007, c'est celui la hancock ?
Hancock n'est pas sorti encore .............. il faut patienter un peu....Gdeon27 merci et il n'y pas de quoi....
Utopies merci pour le verticale, j'aime mieux, mais tu fais comme tu veux, c'est ton travail..Voici
Water 3 : encore un bébète ... :
ICI pour le SWF
utopies
22/05/2008 - 16:31
Superbe le "reptile marin"!!!
........C'est toi qui a raison; on le tient verticalement ce téléphone!!!! (juste, je suis pas habituée à bidouiller les images plus hautes que larges!!!)
je ne pouvais pas laisser passer notre
Scratch!!!! MERCI UTOPIES.........
encore ton inspiration... et pour ton site pas de souci comme d'hab !!!!! :
ICI pour les 4 SWF's

PhennyX
22/05/2008 - 17:13
Super sympa le reptile marin egfox, j aime beaucoup ceux avec Scratch, j'suis fan de ce p'tit la ^^.
Je prefere ceux qui comme le troisieme scratch se jouent un peu a l infi, qui setermine la il ou recommence, j espere etre clair ^^.
Ah oui j oubliais, Bon Anniversaire Egfox.

( du moins a ce que j'ai pu lire ^^ ).
Pap0ose
22/05/2008 - 17:28
Merci et bon anniversaire à toi ...
PhennyX
22/05/2008 - 17:47
De rien Egfox, y a pas de quoi, c est un minimum a faire je pense ^^'.
Alors la, je me telecharge de suite celui avec le Dino =d, j adhere et j adore, et pis celui ou il chute et ce ramasse la falaise dans la tronche ^^'.
Merci à vous.............c'est sympa......

cadeau
PhennyX :
ICI pour le SWF 
cadeau
PapOose :
ICI pour le SWF
utopies
22/05/2008 - 19:29
!!!!!!!!!!!!!!Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!
........Superbe les Scrat!!!! (ils seront, effectivement d'ici peu sur "reptiviewty"!!!
PhennyX
22/05/2008 - 19:32
Remercié par MP mais j'te remercie ici aussi Egfox, c est tres sympa de ta part et je le mets de suite sur mon viewty ^^.
utopies
22/05/2008 - 20:08
utopies
23/05/2008 - 13:11
Géniales ces anim sous marines!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous je suis nouveau et novice je viens d'avoir mon viewty, et j'en suis franchement content mais à voir vos anim j'aimerais tant avoir les même sur mon viewty et je ne sais comment faire. Pouvez vous m'aider en me donnant la marche à suivre du début jusqu'a l'enregistrement sur mon viewty.
Je vous remercie d'avance
JED
"un bleu"
Merci Egfox!!!
Magnifique le fond perso que tu m'as fait !!!
Merci merci et re merci !!
CITATION(JED @ 23/05/2008 - 16:29)

bonjour à tous je suis nouveau et novice je viens d'avoir mon viewty, et j'en suis franchement content mais à voir vos anim j'aimerais tant avoir les même sur mon viewty et je ne sais comment faire. Pouvez vous m'aider en me donnant la marche à suivre du début jusqu'a l'enregistrement sur mon viewty.
Je vous remercie d'avance
JED
"un bleu"
Tu lis dès les premières pages tu verras il y a déjà pas mal d'explications pour installer ces thèmes..en swf (flash).en voici trois très peu gourmand tiré du film
"30 days of Night" :
ICI pour les SWF's

utopies
23/05/2008 - 16:43
...........et............il y a "quoi" au repas??????????
................L'épopée de la noisette
ici et
là + quelques tetards (gourmands, eux!!)
ici
PhennyX
23/05/2008 - 19:57
J'allais justement te demander des Anims Hitman Egfox ^^, faut croire que tu as lu en mes pensées.
Si t en as d autres je suis preneur, plutot sans l effet "eau".
Merci

.
utopies
24/05/2008 - 10:57
Bah, s'il souffre.........c'est pour la bonne cause!!!
........J'aime bien "l'airbag"!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je l'aime bien celui la, mais c'est un fuite....je croisVoici en Exclue mon premier
"Tri-Plan Animé" :
ICI pour les 3 SWF'sAperçu Gif :

Suite MP avec
Bu' : voici :
ICI pour les 2 SWF's
et un cadeau bonus pour les footeux :
ICI pour Downloaderqu'en penses tu ?........ca roule sur le tel.......
Merci Egfox ils sont trés beau, petite préférence tout de meme pour le 1er

Merci

Aprés test... encore cette incroyable lenteur alors le probleme vient de moi ce n'est pas possible!!
Le fond tourne à 8images/sec ce qui fait tourner le telephone à la meme vitesse je pense car le premier fond que tu m'avais fait tournait à 12 ou 13 je crois et le telephone aussi.
regarde
ici pourquoi seulement 8images seconde?
Et pourquoi le telephone tourne à la meme vitesse que le fond?
Je tente de comprendre sans succés -_-'
Je suis vraiment désolé de te faire perdre ton temps.
utopies
24/05/2008 - 18:34
Le "tri-plans" est superbe!!!
.....Quelques wofty noirs (meuuuuuuuh, non, je n'ai pas tout dégueulassé les peluches!!!)
par ici
constantine77
24/05/2008 - 19:52
Je me mets au création animé parce que egfox et utopies doivent se sentir seule
Aujourd'hui j'ai trouvé quelque chose d'interessant je peux reduire de moitier les swf
Donc il ne feront plus ramer notre viewty
Utopies et Egfox si possible envoyer moi vos créations et je vous les renvérai au plus vite
Petite preuve
http://rapidshare.com/files/117335194/Optimis_.rar.htmlRegarder la taille des deux et voyez vous une différence
PhennyX
24/05/2008 - 20:00
Dommage que les Wofty rament =/, ils sont super sympa et ma copine en est fan ^^.
Cho2vaN
24/05/2008 - 21:39
@egfox
J aime bien les 300 (les cranes et le coupage de fleche)
@constantine77
Le plus simple serait de nous dire comment faire pour reduire les animes ca ferait gagner du temp a tout le monde
utopies
24/05/2008 - 23:43
Désolée pour les wofty "lourds"!!!!
........Apparement, on pourrait leur faire subir un régime!?
.........c'est vrai, les plus lourds rament un poil!!! (en plus, pour certaines anim., j'ai réduit le nombre de frames!).....
Installés seuls, pas de soucis........ "dans" d'autres themes, tous ne passent pas..........
Bonne soirée!
yohann22
25/05/2008 - 03:35
vous faites vraiment tous et toutes du super boulot du coup je me régale ,mais............... mais (ma question va vous paraitre certainement stupide) mais avec quel logiciel vous nous faites tout ces superbes fonds animés ......pour certain je suppose adobe .....mais pour les simplets comme moi y aurait il plus simple pour m' y essayer !
merci
pss: si la réponse a déjà été donné je m' en excuse ! !
CITATION(constantine77 @ 24/05/2008 - 20:52)

Je me mets au création animé parce que egfox et utopies doivent se sentir seule
Aujourd'hui j'ai trouvé quelque chose d'interessant je peux reduire de moitier les swf
Donc il ne feront plus ramer notre viewty
Utopies et Egfox si possible envoyer moi vos créations et je vous les renvérai au plus vite
Petite preuve
http://rapidshare.com/files/117335194/Optimis_.rar.htmlRegarder la taille des deux et voyez vous une différence
Tu as utilisé
Flash optimizer qui compresse les swf's, (alors petit cachotier, on a laissé l'extension "opt"......et tu croyais que je n'avais pas essayé.....
Mais pour certain mouvement 3D comme pour les Bidules, rien n'y change, même si le fichier est plus petit....
Et il faut essayer sur le viewty, car même avec moins de ko, c'est pas gagné....ça rame autant
Mais cela peut toujours servir effectivement..... au moins on gagne de la place sur la carte mémoire...
et pour mes créations, elles sont sur le topic...donc regarde si tu gagnes du fps.....
Et merci d'avoir essayé de trouver une soluce constantine77............ ce qui est déjà pas si mal finalement.....
au fait :
constantine77
25/05/2008 - 12:36

Merde quel con j'aurai du le renommé
Au moin j'aurai essaye
utopies
25/05/2008 - 16:14
... "spider" + ladybugs!
iciEt effets sur Cox
légers!
lolo34140
25/05/2008 - 16:42
Salut!
je voulais savoir si il est possible de mettre un fond animé avec un theme comme i3D ou ifish dans l'écran slide to unlock. Parce que quand j ai essayé, bien entendu ca fige l'image. Est ce possible?
merci
utopies
25/05/2008 - 16:49
possible.................. seulement si l'anim n'est pas lourde....... (ce qui limite dans le choix!!!)
lolo34140
25/05/2008 - 16:54
Ok. Parce que j ai essayé avec le gif de l'age de glace mais il bouge pas du tout. J'ai rennomé le gif en .swf et l'ai mis dans le dossier image du theme mais il bouge pas.
PhennyX
25/05/2008 - 16:58
Telecharges un swf et ne renommes pas un gif, ton probleme viens surement de la.
Mais generalement ces anims sont utilisées comme theme complet en arriere plan du panneau que tu fais apparaitre et disparaitre donc faut que tu utilises une anim tres legere sinon ca va ramer enormement.
Attention les gifs sont justes pour montrer le fond animé, enfin un aperçu gif en 256 couleurs donc moins fin que les swf's.....
Bee : ICI pour les 2 SWF's

et je me suis fait un petit montage sympa, feminin, un peu, seul souci c'est un peu gros et pas commode sur le tel ...mais je vous le mets tout de même:
ICI pour le SWFMerci à oO°Bubble°Oo pour la photo de baseje l'ai retouchée un peu et du coup c'est moins beau, (un peu comme le gif en qualité), mais bien plus fluide sur le viewty....et bien plus gros en ko, je ne comprends plus rien....
Ce que je viens de piger, c'est que les ko ne sont pas en cause du ralentissement,mais uniquement les FPS de l'anim, c'est un peu ce que bU' avait annoncé:
ICI pour Downloader version 2
utopies
25/05/2008 - 19:56
Lourd, certes, mais très joli!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.