egfox mon portable redémarre quand je suis sur le theme FilesRed et quand il redémarre il me demande pas de mot de passe esque c'est normal ? je les installer sur le theme manager 2.62 et j'ai rajouter sa comme ligne
je te donne tous tes theme que j'ai rajouter pour savoir si c'est bon ou s'il y a une erreur merci pour tes thèmes bonne journée
egfox
12/03/2008 - 14:47
c'est normal ton Files Red est décalé, <FilesRed---------ThemeName="FilesRed"--------Path="//mmc1/Themes1/FilesRed/theme_bg2.swf"---------/> <ThemePetrolin ----ThemeName="ThemePetrolin"-Path="//mmc1/Themes1/ThemePetrolin/theme_bg2.swf" /> voila comment disposé ton texte je pense.
Petite astuce, ouvrir son fichier texte "themelist.txt" en pleine ecran pour eviter les erreurs, et bien positionner son texte.
Moi mon astuce, c'est que j'ai récupéré le mot RIBBONS que j'ai mis sur toute mes lignes
Ex :-<RIBBONS---ThemeName="FilesRed"---------Path="//mmc1/Themes1/FilesRed/theme_bg2.swf"---------/> ------<RIBBONS---ThemeName="ThemePetrolin"-Path="//mmc1/Themes1/ThemePetrolin/theme_bg2.swf" />
ET AINSI DE SUITE ........
jE REPLACE ICI POUR LES THEMES DREAMSCENES DE LA PAGE 3 / CLIQUEZ ICI [Edité par Douce Féline: Messages combinés] Voici le Thème : "RainNight" by EgFox : ICI pour Downloader
Et voici un exemple de mon themelist qui fonctionne impecc :
[Edité par Douce Féline: Messages combinés + ajout des balises imgdim car l'image du dessus déformait le topic] Voici mon thème "EgFox-Aquarium 1.0" by me : ICI pour Downloader
POur les fleimmard voici les lignes pour theme manager: <ChunLi ThemeName="Chun Li" Path="//mmc1/Themes/ChunLiRunning/theme_bg02.swf" /> <Death ThemeName="Death Running" Path="//mmc1/Themes/DeathRunning/theme_bg02.swf" /> <Death2 ThemeName="Death Running2" Path="//mmc1/Themes/DeathRunning2/theme_bg02.swf" /> <Roboblanc ThemeName="Robo blanc" Path="//mmc1/Themes/Roboblanc/theme_bg02.swf" />
Hésitez pas lachez vos commentaires !
pedrico
12/03/2008 - 20:52
Vraiment superbes tes aquariums EgFox merci beaucoup
phénix13
12/03/2008 - 21:09
bon bin comme personne ne m'a dit comment mettre un gif sur le forum je vous met un lien vers un pack et vous verrez bien sinon si quelqu'un veut les afficher ce sera sans doute plus pratique pour tout le monde
Moi j'utilise macromédia flash, je crée une anim 240*400, j'importe le gif dans un nouveau symbol (clip), puis je colle mon symbole dans l'animation. Ensuite exportation (flash6) Pas tres clair je crois Sinon vous les trouvez ou vos gif parce que moi je galere grav pour en trouver de qualité ...
Ils sont en 240x320 donc d assez bonne qualite pour la plus part
batyann
12/03/2008 - 22:23
Haaaaaaaa Youpi merci, Donc je réexplique : Flash 8, creer document flash, proprieété du document metre en 240*400,insertion -> nouveau symbole, selectionner clip et puis ok, fichier->importer->importer dans la scene, la on selectionne le gif voulu puis ouvrir, ensuite se remettre sur la scene 1, et glisser deposer le symbole 1 dans la scene.Ensuite Fichier->exporter->exporter l'animation, donner le nom :"theme_bg2.swf" , parametrer sur flash plyer 6 et ok.
mimik du 91
13/03/2008 - 00:03
super taf egfox
batyann
13/03/2008 - 00:35
J'ai fait ça à l'arache, mais vraiement à l'arache avec les gifs trouvés sur le site indiqué précédament : Multi animé Télechargeable ici : Theme bg 2 Attention c'est du rapide pour plus de qualité merci de patienter.
TouchUser
13/03/2008 - 00:42
Bon boulot
egfox
13/03/2008 - 06:38
Voici un petit délire que j'ai voulu vous faire partager by EgFox: ICI pour Downloader
je ne vous en dis pas plus !! Mais un peu d'humour ne fait pas de mal ............................
[Edité par Douce Féline: Messages combinés] Voici le thème "SpaceWaves" by EgFox : ICI pour Downloader
[Edité par Douce Féline: Messages combinés] Voici mon thème "Egfox-Aquarium 1.1" : ICI pour Downloader
chimik78
13/03/2008 - 18:23
bon boulot ... jsai pas combien de temp tu passes a chercher et a modif tout ca ms tu assures. Pourrais tu regrouper toutes tes créations animées postées jusqu'a maintenant ds un seul .rar (ou .zip). Ce serai vraimant royal ca ... rapidshare est relou quant on en pompe plein... Encor merci.
pedrico
13/03/2008 - 18:28
trop fort egfox tes thèmes sont superbes l'aquarium avec les poissons neon vont éclairer notre viewty bravo!!!
egfox
13/03/2008 - 19:05
merci pour toutes ces félicitations ...... C'est encourageant ..... et pour info je passe un peu beaucoup de temps mais moins qu'au début .... et puis j'adore ça ......
Pour réunir tous les thèmes en un ça être long ..... Venez sur le forum tous les jours, et vous verrez les nouveaux thèmes....Car j'en postent 2 ou 3 max par jours .......
PS :le canard à fait son petit effet à mon boulot.... je le conseil fortement .....
Jujug31
13/03/2008 - 22:11
Je viens de découvrir ces anims géniales merci egfox A+
egfox
14/03/2008 - 06:28
je remets la photo de mon thème "EgFox-Aquarium 1.1" : le download plus haut ....
Merci d'avoir répondu à ma demande du 09/03/2008, avec tes fonds d'écran animés "Aquarium".
Passionnément, Vincent33. [Edité par Douce Féline: Messages combinés] Re-Bonjour Egfox,
Désolé de reposter (mais pas de possibilité de rééditer depuis ce forum).
J'avais une suggestion à te faire: Pour moi, ton premier fond d'écran animé "Aquarium" est de loin le meilleur. Aussi, il serait encore mieux si tu pouvais y mettre plusieurs sortes de poissons colorés.
Passionnément, Vincent33.
PS: Si les concepteurs de thèmes faisaient "affaire" avec toi, on pourrait peut-être obtenir une meilleure visibilité des raccourcis du menu téléphone ...
MichaelP
14/03/2008 - 14:48
Je trouve tous ces thèmes super et magnéfique
Je vous tire mon chapeau bravo et merci beaucoup.
Cho2vaN
14/03/2008 - 18:34
Je prepare un petit pack , bientot dispo [Edité par Douce Féline: Messages combinés] Nouveau pack de 5 animations:
La bouche et le pont vont parfaitement en fond pour les themes modifiables (iPhoneByJustDidIt, Iphone de seto, icone cube v2...) Sinon avec theme manager voici les lignes a rajouter au ThemeList.txt:
un grand merci à tout ceux qui ont posté des animations je vais essayé ça! Ma seule déception étant le sexy mouth, la sucette ne va pas assez loin
enjoygreguibil
14/03/2008 - 23:55
Merci a vous pour tous les themes que vous faites
j'ai essayé de rajouter tous ces themes sur mon theme manager de tititopher mais malheuresement sa ne marche pas, j'ai le message: "error loading settings, please check theme manager is installed corectly". j'ia pourtant bien installé le theme_bg3 au bonne endroit. a votre avis d'ou vient le probleme? est ce que quelqu'un qui a le theme manager de tititopher + tous les themes animés manquant pourrait me donner sa themelist??
merci !
TouchUser
15/03/2008 - 01:07
@Cho2van:Merci beaucoup pour ce merveilleux pack
ouedsaid
15/03/2008 - 01:50
BONSOIR
VS M'EN DIRAI TANT MAIS TOUS CECI EST EXCEPTIONNEL ET TRES INTERRESSENT JE VIENT D'AVOIR MON VIEWTY HIER ET JE SUIS NUL EN APPLICATION POURIEZ VOUS SVP RECAPITULER L INTEGRALITE DES MANOEUVRE ET SUR L'ORDINATEUR ET SUR LE TELEPHONE. JAI INSTALLER LE TOUS PREMIER SUR MON THEME NOIR ET DU COUP JAI UN ECRAN TOUT NOIR MERCI DE COMPRENDRE ET DE NE PAS ME REPRIMENDER BONSOIR
au fait dsl pour les majuscules apres avoir envoyer que je me suis rendu compte encore dsl
pour installe avec theme manager regarder en page 4 pour l'installe dans le mobile direct : placer le theme_bg.swf dans LGAPP/Media/SWF/theme avec le log EFS média builder. Mais ce qui serait bien, pour les débutants ou ceux qui viennent d'avoir ce mobile, c'est de chercher un peu sur les différents topics pour changer les thèmes sur vos viewty;
Merci cela évitera des messages qui n'ont rien à faire ici...
Merci de votre compréhension ......
Bu'
15/03/2008 - 14:40
Salut à tous, Voilà, déjà super boulot egfox
Ensuite, j'ai un petit soucis
J'ai beau mettre les dossieres dans mon dossier "themes1" à la racine de ma carte, bien ecrire les lignes du ThemList et redemarrer le telephone, j'ai un message d'erreur pour theme manager apparement c'est le ThemList qui ne serai pas à jours avec la version 2.6 de Manager...
Quand je supprime les lignes correspondantes aux fonds animés comme par magie mon théme manager re fonctionne mais bien entendu sans les fonds ....
Voilà j'éspére avoir été assez clair dans mon probleme, et j'espere que l'un d'entre vous a la solution
Merci encore à vous tous!!
Cordialement, Bu'
egfox
15/03/2008 - 14:50
Moi j'utilise theme manager 2.6 et il est très capricieux, un espace de trop, un accent, ou une virgule qui trainent et hop plus rien ne fonctionne.
Essaye de les placer dans le Dossier "default" pour voir....
En tous les cas moi tous fonctionne bien avec la photo de mon theme manager en page 4, ne peut rien faire de plus !! J'ai même réussi à tous les mettrent pour une compatibilitée avec l'I3D v2.0 : c'est ici
Ils sont tous les deux pour éviter de downloader 2 fois sur Rapish...., vous allez gagner du temps.....
Bu'
15/03/2008 - 14:56
Ok merci egfox pour ta reponse aussi rapide et précise;) je te tiens au courant [Edité par Douce Féline: Messages combinés] @ Modo: je ne peux pas modifier mon message.
@ All
Bon et ben en faisant la "technique" du : on met les fichier dans le dossier default en renommant le TemList et bien ca ne marche pas -_-'
Je ne sais pas quoi faire... [Edité par Douce Féline: Messages combinés] Probléme réglé.
AnGe2LeNFeR
15/03/2008 - 18:16
Merci egfox pour tous ce que tu fais tu assures trop !!! t'es un bon gars continue comme ça jte respect trop bonne soirée +++ et j'ador tes fonds d'écrand y sont trop stylé ^^
Edit : c'est possible que me fasse un font d'écran genre gangster, où par exeple y'a une porte ou y'a écrit danger et tout enfin tu vois ce que je veux dire ? ça serait trop gentil de ta part ^^ ++
J aime vraiment beaucoup . Serait ce possible de t en demander un du meme genre mais avec un des personnages suivants: Flaky Nutty Lifty ce sont mes personnages préférés
Merci
batyann
16/03/2008 - 00:53
C'est pas que je veux pas mais je connais pas bien le nom des persos ... Et puis j'en ai bavé à faire ce petit truc alors je sais pas trop. Donne moi quand même des infos sur les persos que tu veux, je vais voir si c'est possible ou si c'est trop chaud. Sinon il est mignon le lapin............................Splatchhhhh.........rhooooooooooooo pauvre petite bete.
PhennyX
16/03/2008 - 01:02
Pour les persos ben euuuuhhh... regarde sur le net . ^^" Mais sinon c est pas grave t embete pas. Y a moyen d avoir Cuddles sinon?
Merci et encore Bravo pour cette anim plus que sympathique a mon gout.
batyann
16/03/2008 - 01:37
Moi je veux bien regarder sur internet mais je n'ai pas internet le lapin ok donc c'est cudlles ravi de faire la connaissance de son pti nom, maintenant je sais qui je torture GNIARK GNIARK. Tu le veux comment version shortcut ou theme animé? Sinon j'ai d'autre shortcut, avec danseuse manga, streep taeseuse, apu, otto, poitrine qui bouge (désolé je suis un perver) et possibilité de les désactiver.
ouedsaid
16/03/2008 - 09:49
Bonjour Merci egfox pour la reponse franchement aussi j'ai chercher comme un fou depuis 3jours sur le forum. ss pas tres doue juste un peu bricoleur,,,,
juste pour savoir svp si c'est possible d'avoir plus de trois themes sur son viewty merci [Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de patienter 24h au moins et non 1h à l'avenir] Bonjour TJ pas de reponse depuis. Merci quand meme et bonne journee
esmikael
16/03/2008 - 10:06
CITATION(batyann @ 16/03/2008 - 01:37)
Sinon j'ai d'autre shortcut, avec danseuse manga, streep taeseuse, apu, otto, poitrine qui bouge (désolé je suis un perver) et possibilité de les désactiver.
Toi je t'aime déjà !
PhennyX
16/03/2008 - 10:43
@batyann
Moi je veux bien en .swf, de maniere a pouvoir le mettre en fond ^^". Merci
Cho2vaN
16/03/2008 - 14:41
Sympa la petite animation avec le lapin, batyann ! Ca serait possible qu tu nous fasse un petit pack a dl vu que tu en as d autre : "danseuse manga, streep taeseuse, apu, otto, poitrine qui bouge " ?
egfox
16/03/2008 - 15:47
Voici les thèmes "Terre Brute" et "Wiewtista" By EgFox : ICI pour Downloader
Merci à Laska, Gangsta'Soul, et popee .......... car ils y sont pour beaucoup....
batyann
16/03/2008 - 20:53
je prépare un pack qui sera diffusé en petite quantité (j'ai mes raisons... ) je vous tient au courant
PhennyX
16/03/2008 - 21:09
Merci beaucoup a toi batyann. Ca me donne l eau a la bouche ^^" surtout le petit cuddles que j ai hate de torture .
TouchUser
16/03/2008 - 21:19
Super taf batyman bravo,j'ai hatte d'avoir ton pack ! J'adore les happy three friends !!!!!!!!! (d'ailleurs je l'ai ai presques tous!)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.