Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Thèmes "Creations Animées"
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
AnGe2LeNFeR
@ Egfox

Le dbz il est trop trop genial j'aime trop sangoku, c'est possible que tu en fasse un ou il se transforme en super saiyen ? et pi heu si possible en super saiyen 1, 2, 3, 4 lol ce serrait trop gentil de ta part ^^ spoton.gif
utopies
.........Tant pis, mais..........je reviendrai!!! tooth.gif
........Je crains que celle ci non plus ne connaisse ton viewty.......
Là, en bas de page!
Bon week end!
anth0
bonjour sa serait pour vous demander les dimensions du lg pour metre des fon d'ecran svp
utopies
Les dimensions...... 240 X 400 px
..............
Vous vous sentez observés????????? toujours en bas de page (derniere anim!)
egfox
CITATION(AnGe2LeNFeR @ 03/05/2008 - 13:22) *
@ Egfox

Le dbz il est trop trop genial j'aime trop sangoku, c'est possible que tu en fasse un ou il se transforme en super saiyen ? et pi heu si possible en super saiyen 1, 2, 3, 4 lol ce serrait trop gentil de ta part ^^ spoton.gif

je ne peux pas faire ce que je veux non plus.... désolé..... mais content que cela te plaise....
Gangsta'Soul
Chapeau tu fais du bon boulot egfox, j'essairai de passer dans le coin à l'occasion pour poster quelques trucs wink.gif
mimik du 91
download swf: ici

utopies
Mp impossible, desolée et pas trouvé de mail boxe sur ton site......
Bref, lien ok (et si besoin est, photo. et anim. à disposition).........
...........
Ludique, encore: Ici!
Bonne nuit!
mimik du 91
oki spoton.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
download swf: ici

mimik du 91
download swf ici

touness69
mimik,

j'ai fais un petit tour sur ton site que je trouve très bien fais (simple, clair, accessible) et j' ai remarqué que ma méthode y était cité, ça me gène pas du tous au contraire soit dit en passant wink.gif , et je lui souhaite de s'agrandir un max... Mais surtout j'ai eu une nouvelle idée de création de fonds d'écran en regardant tes walls Lighten.gif

Alors voila, avec les nouveaux theme qu'on a, ou pour changer de backgrounds on slide de gauche a droite (slide, viewtifulv1.0 pour ne pas les citer tooth.gif ), pourquoi ne pas creer des walls exprès pour ces theme là ?
je m'explique : on pourrai par exemple avoir des images au format paysage ou on devrai slider pour voir l' intégralité de l'image, il suffirai de découper un walls de 720x400, par exemple, en trois ce qui nous ferai trois walls de 240x400 qu'il faudra placer a la suite dans notre theme!on aurai plus qu'a slider les trois partie pour apprécier le walls en entier! je sais pas si je me fais comprendre...

en tout cas ça serai cool si toi mimik ou toi egfox pouviez faire un essaie juste pour voir au début... et puis si ça le fait on pourrai découper un walls géant de 4 ou 5 parties, enfin bon là je m'enflame un peu mais ça pourrai etre une idée, non ?

si vous ètes d'accord posté vos création dans la section walls sinon les modos vont râler...

merci d'avance spoton.gif !!

mimik du 91
ok j en ai mis un par ici. wink.gif
egfox
CITATION(Gangsta'Soul @ 03/05/2008 - 19:08) *
Chapeau tu fais du bon boulot egfox, j'essairai de passer dans le coin à l'occasion pour poster quelques trucs wink.gif

je pourrais en dire autant... merci à toi.... et tu viens quand tu veux... car en 240x400 sur le viewty, c'est l'éclate.... tooth.gif

et oui du classique et un peu de surprise: tout à fait dans le style de base du viewty : ICI pour Downloader le SWF

voici "Dolphins" : ICI pour Downloader les 2 SWF's

3 autres sur le thème de la mer.......... : ICI pour les 3 SWF's

egfox
pour ceux qui comme moi son fan de Stephen Chow (shaolin soccer, crazy kung fu) , voici des anims de son dernier film "CJ7" avec un drôle de personnage, bien fun.......... : ICI pour Downloader

utopies
Magnifique............
Et alors la boule de poils, je craque!!!!
merci à vous!!!
"Ciel" en bas de page
et Eau (sans ses habitants!!!) Ici...
egfox
merci Utopies mais j'aimerais bien l'eau (la mer) que tu as fais sur mon viewty...... c'est possible...
croucrou
Merci pour ces belles animations mais cmt faites vous pour les lire sachant qu'ils font plus de 100ko?!
utopies
....... Celles qui sont vraiment lourdes ralentissent un peu certains themes "gourmands".......
Les autres, il me semble qu'il n'y a pas de soucis (????) -notamment avec Islide 1.1-
........Wofty toujours en bas de page!!!

...........Logiquement, clic sur la petite flèche au dessous de l'anim. choisie pour accéder au fichier .rar
egfox
croucrou il faut les appliquer en tant que thème et non dans le dossier swf du tel qui effectivement s'arrete à 100ko
et ce qui te permettra d'avoir un fond d'écran animé......... comme le titre indique

________________________________________________________________________________

et merci Utopies pour les flèches qui servent à télécharger je n' y avait pas pensé.
(j'ai mis l'eau c'est superbe, j'adore spoton.gif )

Et les Simpson ca vous parle : ICI pour Downloader

hustler
bonjour .
petit défi:quelqu un peut il me mettre ce fichier en swf.
merci d avance.

[Edité par Douce Féline: mimik du 91, il est interdit d'avoir deux comptes sur FM comme indiqué dans les règles wink.gif ]
croucrou
Je dois vraiment pas etre doué mais je n'arrive pas a les mettre en tant que theme! blushing.gif
Il faut bien faire: " Util image"?
utopies
"super cochon, il marche au plafond!"

..............Non, non, il faut que tu installes un "nouveau theme"......... Un de ceux proposés par le site, et il doit y avoir la manip. d'expliquée ......... (plusieurs façons d'installer....... Va dans Ici tu devrais trouver des réponses.........

..........".............super cochon.........."!

...............Je ne connais pas le format de ton fichier à transformer en swf............
bonsoir!!!!
egfox
CITATION(hustler @ 05/05/2008 - 21:28) *
bonjour .
petit défi:quelqu un peut il me mettre ce fichier en swf.
merci d avance.

j'ai ca couleur.zttf sur ton lien c'est quoi ? car cela ne s'ouvre pas........

Et pour changer un peu de registre : Chihuahua : ICI pour le SWF

utopies
Marrant le Waf!!!
......(format de fichier inconnu à transformer -???-)
Bonne journée!
Super ton logiciel, Egfox!!!
le wofty, dans tous ses états:Ici
egfox
Ca prend forme Utopies tout de même......bravo....... spoton.gif

cadeau pour ton taf :
utopies
(je te remercie, elles sont belles!!!)

........... Tous les fonds animés ou non, sont accessible de la page:Ici
...........Derniers wofty (re merci ...)
egfox
Voici mon Wofty et son ancêtre ........ tooth.gif : ICI pour Downloader

aperçu GIF : qualitée moyenne par rapport au swf bien évidemment..

celui là, il est pour toi Utopies........
utopies
Merci!!! Il est pas rassurant, l'ancêtre!!!!
.......Page 4
et page 5 ici, pour la récente invasion de........wofty!!!!
egfox
merci Utopies ...... spoton.gif cadeau clique ici

pour les fans des 4 fantastiques : ICI pour les 2 SWF's

et encore une série : ICI pour les 3 SWF's

utopies
Whaou, ça bouge!.......J'ose plus le dire........encore des wofty ici
egfox
Une petite séquence FUN : ICI pour Downloader

pour info le petit canard n'as pas eu mal, c'est comme ça qu'il quitte le nid.........

utopies
C'est fou ça!!!! En plus il quitte son nid AVANT de savoir voler (voire même d'avoir les plumes adéquates!!!)
Sympa, la chute!!!
Juste 2 nouvelles p'tites grenouilles.......... par ici!
egfox
Voici mon "GTA Stars" unique..... :
ICI pour Downloader GTA stars
ICI pour Downloader GTA stars 2

aperçu Gif du 1 et 2:

j'y ai passé du temps sur celui la, mais ça valait la peine non ................. 59.gif
Danny
salut vous aller dire que je suis un ane mais comment le mettre avec theme manager 3.2 w00t.gif
egfox
<GTA ThemeName="GTA" Location="0" FolderName="GTA" FileName="GTA stars.swf" />

aussi simple que les autres........... ne pas ce compliquer la vie, tu renommes ce que tu veux..........si c'est plus simple pour toi;
A partir du moment ou le "foldername" et le "filename" correspondent c'est ok...
Danny
je te remercie grand chef et une autre petite question comment tu fait si tu veut rajouter d'autre fond d'écrans sur n'importe qu'elle thème merci .

cordialement
egfox
je te le déconseilles, car mes thèmes sont assez gros et atteignent les limites de ce que le viewty peut cracher.
Moi j'ai changé le NYX, et je les utilisent comme fonds animés... mais tu peux le faire sur quelques thèmes mais attention ca ralenti.........

si tu debutes va voir les tutos dans le forum, car je ne peux pas plus t'aider sur ce topic ....
merci de ta compréhension.... et bon courage pour la suite..........

"UnderTheSea" by EgFox : inspiration d'Utopies..... merci encore....... : ICI pour Downloader

utopies
Superbe!!!!!! (merci à TOI!!)
........Quelques "new" Wofty par ici
egfox
Toujours aussi beau ce Wofty, bravo Utopies...c'est vraiment chouette........ spoton.gif

Alors la ça fait mal non ..............!!!! merci Bilou............. et j'avoue que je n'ai pas demandé l'autorisation, mais ça fait de la pub gratis tout de mêmetooth.gif

"Bubbles ViewtyVista" : ICI pour Downloader

PS : après une boucle complète sur le viewty, ca tourne pas mal.........mais un peu petit peu lent, je vous l'accorde

et du coup pourquoi ne pas faire la suite "ViewtyVista screensavers"......... : ICI pour Downloader

Cho2vaN
Dans le style formes abstraites:
A télécharger ici

apperçu:
Disco

Blube (l apercu est réduite car ca passais pas sous imageShack)

Psycolor
egfox
Merci de revenir sur ce Topic Cho2vaN, et sympa tes anims......continue comme ça... spoton.gif
Danny
super et merci à vous les amis continuer comme sa
utopies
Sympa aussi le style "écran de veille"!!!!
.....Lézards Là!
(ce n'est qu'n début........)
Quelques autres bulles .................."habitées"!!!
[Edité par doud17: Messages combinés]
Et des fonds "nature" par là!
egfox
Un petit pour la route car avec le temps je suis pas mal dehors .................... : ICI pour le SWF

aperçu :

et dans la continuité des vidéos pour Iphone, voici :

ViewtyBlood by EgFox : ICI pour Downloader

[Edité par doud17: Messages combinés. Merci d'utliser ton édit illimité pour éviter le double post wink.gif ]

je ne pouvais pas passer à coté, c'est sur ................... : ICI pour Downloader les SWF's

utopies
Beau!!!!!!! (je crains un peu celui qui est sanguinolant, mais très bien fait!!!)
egfox
Tiens Utopies pour faire passer le viewtyBlood ...........

une petite bébête : ICI pour le SWF

ps : j'ai reussi à faire un gif presque aussi beau q'un SWF, donc dans la mesure du possible, si le swf n'est pas trop gros en ko, je continuerais comme ça........ un aperçu bien plus joli tout de même.....

utopies
Superbe la "bête"! (son petit nom ? Pogona Vitticeps!)
egfox
un autre pogona pour le fun, JABBA....... : ICI pour le SWF (à testé sur le tel Cho2vaN.)....

et dans un tout autre registre : STARWARS :ICI pour le SWF

Cho2vaN
Pourquoi tu ne l a pas mis en swf le 1er ? Perso je l aime bien celui la !
egfox
c'est fait sur mon poste du haut........... tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.