mimik,
j'ai fais un petit tour sur ton site que je trouve très bien fais (simple, clair, accessible) et j' ai remarqué que ma méthode y était cité, ça me gène pas du tous au contraire soit dit en passant

, et je lui souhaite de s'agrandir un max... Mais surtout j'ai eu une nouvelle idée de création de fonds d'écran en regardant tes walls
Alors voila, avec les nouveaux theme qu'on a, ou pour changer de backgrounds on slide de gauche a droite (slide, viewtifulv1.0 pour ne pas les citer

), pourquoi ne pas creer des walls exprès pour ces theme là ?
je m'explique : on pourrai par exemple avoir des images au format paysage ou on devrai slider pour voir l' intégralité de l'image, il suffirai de découper un walls de 720x400, par exemple, en trois ce qui nous ferai trois walls de 240x400 qu'il faudra placer a la suite dans notre theme!on aurai plus qu'a slider les trois partie pour apprécier le walls en entier! je sais pas si je me fais comprendre...
en tout cas ça serai cool si toi mimik ou toi egfox pouviez faire un essaie juste pour voir au début... et puis si ça le fait on pourrai découper un walls géant de 4 ou 5 parties, enfin bon là je m'enflame un peu mais ça pourrai etre une idée, non ?
si vous ètes d'accord posté vos création dans la section walls sinon les modos vont râler...
merci d'avance

!!