Il est d'actu en tous cas .....................allez du Fun du Fun ....................
ICI pour le SWF
Tous ces fonds d'écrans sont géniaux

, je vais essayé d'en faire une paire si j'ai le temps.
continuez comme ça....
chatton26
04/04/2008 - 18:40
pourquoi sur le viewty en peut pas mettre les fond d'écran annimé en fond d'écran mode veille quelqu'un pourrai me répondre merci d'avance
Je crois que c'est trop gros pour le mode veille mais c'est ce que je pense ..........Allez un dernier pour ce soir :
ICI pour le SWF
Bonne soirée à tous .............
mimik du 91
04/04/2008 - 19:34
supre egfox
chatton26
04/04/2008 - 19:58
ré exusé moi mais les fond d'écran annimé pour les viewty marche pas quand je les mais en fond d'écran

mais quand je les mais pour éteindre ou allumé mon portable ils s'annime les fon d'écran les images bouge

aurrai t'il un moyen pour qu'il puisse marché quand je les mais en fond d'écran sil vous plait
KARINE
PhennyX
04/04/2008 - 20:19
Pour cela, il faut que soit tu tilises un nouveau theme en remplacant un de ceux que tu as par un nouveau, soit tu renommes le fond animé en theme_bg1.swf pour le theme noir, en theme_bg2.swf pour l argent et en theme_bg3.swf pour le poisson et tu mets ca dans LGAPP>Media>swf a l aide de EFS Media Builder.
Pour telecharger EFS tu vas dans la rubrique hack du viexty dans le recapitulatif des topic en haut.
Voila
mimik du 91
04/04/2008 - 20:26
chatton26
04/04/2008 - 22:06
salut PhennyX je te remercie de m'avoir répondu aussi vite je vait faire de mon mieux pour faire ce que tu ma dit.
Je voudrai savoir si tu serrai d'accord de m'aidé si j'arrive pas a faire les modifications????
dans tout les cas merci de m'avoir répondu
Karine
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]re pardon PhennyX c'est encor moi j'ai bien téléchargé le logiciel que tu ma marqué je fait quand maintenant désolé je suis débutente
☆ pitidragon ☆
04/04/2008 - 22:23
Alors tu branche ton téléphone et tu lance EFS. Tu clique sur EFS Explorer, tu coche la case correspondante à ton portable et tu cliqu sur Connect.
La partie du haut c'est l'intérieur de ton viewty, et en bas c'est ton pc. Dans la partie du haut tu vas dans LGAPP>Media>swf>theme.
Dans la partie du bas tu va sélectionner le fichier que tu veux mettre (donc un fond animé que tu as renommé theme_bg*.swf avec *= 1 pour le black, 2 pour l'argent et 3 pour le poisson) et tu clique sur Write.
Quand le transfert est fini tu clique sur Disconnect puis Oui, ton viewty redémarre, tu sélectionne le thème que tu as modifié et c'est bon !
mimik du 91
05/04/2008 - 00:37
chatton26
05/04/2008 - 11:23
Salut pitidragon il y a bien eu le telechargement mais sa marche pas j'ai portan bien suivie tes intruction je fait comment
mimik du 91
05/04/2008 - 12:20
merci egfox,c est un peu graçe a toi
☆ pitidragon ☆
05/04/2008 - 12:23
C'est où que ça bugge ? Tu as bien activer le thème que tu as modifier, et mis Utiliser Thème pour le mode veille (Réglages>Ecran)
mimik du 91
05/04/2008 - 14:06
pareil au niveau de l installation,je n avais pas encore tester et quand j ai voulu en mettre un,ba rien ne çe passe.
j ai fait comme dit plus haut mais walou.
mimik du 91
05/04/2008 - 18:15
le dernier est bien cool.
je pense que le premier va se taper une sacré cuite
bon je vous mets les deux avant d'aller regarder un petit film:
ICI pour Downloader

A demain.............
et voici :
ICI pour Downloader

Bon Dimanche
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
Cho2vaN
06/04/2008 - 13:54
egfox et mimik c est quoi le logiciel pour faire les effets de vagues ou dondulations svp?
Sqirlz Water Réflections Cho2vaN ................. et je compte sur toila suite ....
ICI pour Downloader
Cho2vaN
06/04/2008 - 18:31
Merci pour la réponse egfox c était pour essayer un truc mais je suis pas satisfait du résultat donc je le post pas
mimik du 91
06/04/2008 - 20:21
TouchUser
07/04/2008 - 01:40
@mimik: Je vois que tu te met a la cretations de thèmes animés
@egfox: Tu cartonnes celles de la page precedentes son des pures merveilles
Et oui un revenant...
viewty05 nous reviens ...... et il faut s'y mettre aussi....
Mimik merci de poster aussi des fonds, ça aide un peu, car je me sentais seul depuis le début du topic....4 funs du jour.....
ICI pour Downloader

Good day.....a tous
J'ai fait un petit
Power_on : au démarrage du viewty.
installer avec EFS dans : LGAPP/Media/images/default images
le sélectionner dans le menu du tel dans mes documents/images/images par défaut et utiliser comme/ Demarrage.

allez 3 fonds stranges non !!!!:
ICI pour Downloader

chatton26
07/04/2008 - 18:40
bonjour a tous pouvait vous mettre des fond d'écran de Lamborghini Murciélago en noir si possible

je vous remercie d'avance a tous et a toutes pour tout les fond d'écran que vous nous donnés c'est super sympas

vous faites du bon boulo.
Gdeon27
07/04/2008 - 19:24
Salut,
Super l'idée de proposer des Power On.
Est ce que c'est possible de voir pour d'autres propositions et des Power Off, des In Calling ou Out Calling ?
@ Egfox,
Je crois pas que tu m'as dit si tu pensais faire un Méga pack ou un Pack Best Of pour tes créations.
Merci encore pour ce magnifique boulot.
Merci pour toutes ces créations !
J'ai adopté le FilesRed qui est vraiment stylé je trouve !
mimik du 91
07/04/2008 - 20:35
cyril123
07/04/2008 - 21:11
Trés sympa Jessica alba.
J'aurais juste fait bougé autre chose que ses cheveux ...
Merci++
Memphis31
07/04/2008 - 22:08
Salut egfox!
Tu m as l air calé en flash donc peut etre que tu pourra m aider.
Je cherche à utiliser ca:
SWF comme fond d écran pour mes différents thèmes. Le problème est que le viewty ne semble pas l'accepter..
Donc si tu pouvais m expliquer quel est le problème, tu me tirerais une sacrée épine du pied!
Si quelqu'un d autre que egfox sait le faire, qu'il m'explique, je prends aussi
Merci!
Voici pour toi
Memphis31 :
ICI pour Downloader le souci du départ je pense qu'il venait de la photo au format Bmp avec couleur 32 bits, trop pour le viewty
en wallpapers jpeg, en gif ou en swf pour tous les thèmes que tu veux, il suffira de le renommer suivant le thème utilisé
et pour les fans de
Manson :
ICI pour le SWF et Jpeg
et voici les power_on en gif ou en swf en thème : faites votre choix !!!!:
ICI pour Downloader

FAITES UNE DEMANDE POUR DES PRÉNOMS OU AUTRES PSEUDOs, je verrais ce que je peux faire.....suivant le temps..
voici mon perso en GIF:
mimik du 91
08/04/2008 - 20:54
mimik du 91
09/04/2008 - 20:17
download swf
download swf
fond posté sur le topic wallpaper par le tefia.
Cho2vaN
09/04/2008 - 20:23
J ai vu dans ce forum qu il avais pas mal de fans de DBZ donc en attendant le theme entierement dédié à dbz je vous propose une anime :
Télécharger iciBon j en ai un peu chié pour le faire celui la, car c est 1ere fois que fais avec flash8, donc j espere qu il va vous plaire !
preview de mauvaise qualité le swf est plus joli
mimik du 91
09/04/2008 - 20:40
download swf
fond de "le tefia"
celui là je le kif!
le tefia
09/04/2008 - 20:43
merci mimik du 91 de donné vie a ces fonds !!!
et a egfox pour sa surprise
mimik du 91
09/04/2008 - 20:45
quand on aime ça fait plaisir,merci a toi et bonne continuation.
au passage un petit coucou a egfox
coucou Mimik et bravo c'est chouette ........plus ca va, plus ca va ........allez !!! revenons avec des fonds abstract comme on les aiment :
ICI pour Downloader

Good day ............
mimik du 91
10/04/2008 - 20:36
nicko94
10/04/2008 - 23:00
CITATION(Cho2vaN @ 09/04/2008 - 21:23)

J ai vu dans ce forum qu il avais pas mal de fans de DBZ donc en attendant le theme entierement dédié à dbz je vous propose une anime :
Télécharger iciBon j en ai un peu chié pour le faire celui la, car c est 1ere fois que fais avec flash8, donc j espere qu il va vous plaire !
preview de mauvaise qualité le swf est plus joli

un grand big up a toi pour ce swf je kif grave thanks !!!!!!
lucasz
11/04/2008 - 18:49
egfox et les autres, merci pour votre travail et pour ces contributions =)
j'ai une petite demande, vous qui avait quoi qu'on dise un certain talent dans se domaine, pourriez vous a tous hasard essayer de nous avoir les charmente demoiselle qui lavent les ecrans, ou pour vous aussi c'est un probleme...
Merci encore =)
batyann
11/04/2008 - 19:10
Moi j'ai éssayé, mais j'ai eu des problèmes à cause des lardons. Alors je garde pour moi gniak gniak gniak...
mimik du 91
11/04/2008 - 22:33
le tefia
11/04/2008 - 22:46
super tu les as vraiment bien reussit
Felicitation!!!
mimik du 91
11/04/2008 - 23:20
merci a toi pour ces tres beaux fonds,les compliments font toujours plaisir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.