Bonjour tout le monde
Alors voila c'est la première fois que j'utilise un forum mais là j'en ai plein le cul de pas résoudre mon problème
En quelques mots, j'ai un Qtek S200 avec batterie d'origine, et un beau jour il a décidé de ne plus vouloir se recharger
Je l'ai branché sur différents secteurs, aucun changement
Puis une connaissance a réussis a lui redonner vie: il a ouvert la batterie, brancher un secteur sur les bornes + et -, il l'a laissé branché quelques heures puis miracle j'ai pu a nouveau la recharger
Mais le problème est que la batterie est a nouveau a plat et j'ai perdu de vue la personne qui m'a aider
Ce serait pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider en expliquant clairement comment je pourrais refaire ce qu'il a fait, car j'ai essayer avec diffénrent secteur, pendans différentes périodes de charges mais rien n'a faire
J'ai également racheté une nouvelle batterie mais il lui est arrivé la même chose, je pense que mon Qtek a un légé soucis quand on atteind les 1, 2% de la batterie
Donc voila, si quelqu'un sait comment je pourrais refaire la manipulation ça m'aiderait assez bien
Merci d'avance
[Edité par Joelabete: Sujet déplacé dans la bonne section + Titre modifié car non conforme aux Règles]