bejito
06/03/2008 - 15:43
Bonjour,
J'aimerais savoir si des personnes ont trouvé des flashs qui permettent (comme récemment sur le iPhone) de jouer du clavier ou de la guitare sur son viewty???
Vous imaginez les conférences de viewtiste pour donner des trucs de ce genre la :
http://fr.youtube.com/watch?v=Mh0VX74alwk
Surfeurdudimanche
06/03/2008 - 19:44
C'est vraiment énorme ce truc !
C'est vrai que ce serait simpa si ca pouvait exister, mais malheureusement j'en doute ...
bejito
07/03/2008 - 09:44
Bon je vois que ça interesse pas grand monde...

c'est dommage, car c'était un moyen de faire partager un moment artistique,mélodique...
J'essaie de trouver des équivalents en flash cependant ce n'est pas facile. et souvent les simulations sont bien moins abouti..
Je me console avec ce site...
Site avec les logiciels musicaux de l'iPhone
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Eh bien, je me renseigne pour voir si l'application n'existe pas déjà sinon il me reste à la créer!!
tu pourrais mettre les équivalents juste pour tester , sinon le concept tue
PhennyX
07/03/2008 - 17:09
Le celebre iBand ^^.
J adore ce qu ils font et je prefere cette version
http://www.youtube.com/watch?v=mwoPgnvpPQg...dugeek.com/?p12Je crois que je suis fan de iBand
Si on peut faire une version Viewty de ces applications je suis preneur de suite.
Surfeurdudimanche
07/03/2008 - 19:00
@bejito:
Tu serais capable de creer un truc comme ca? oO
Car moi j'adore et ca m'interresse vraiment

Ps:
http://www.youtube.com/watch?v=x74rvGzfWYE...feature=related Ca ca claque
bejito
07/03/2008 - 21:24
En fait, je pense m'inspirer des codes flash de clavier qui marche bien sur pc... et essayer de compiler tout ça pour que l'animation tienne dans le viewty ce qui me limite a 100ko... mais j'ai trouvé un clavier pas mal à 126ko donc je pense que c'est faisable...
Si je réussi je partagerai mon oeuvre musicale
Surfeurdudimanche
08/03/2008 - 19:01
Bonne chance à toi en tout cas et bon courage.
Merci d'avance d'essayer
.
oui super idée !
j'avait fait un post en posent les meme questions, mais aucune reponse
je serais bcp interaiser par la guitare moi
en tout cas bon courage et merci d'essaye
bejito
08/03/2008 - 23:48
Merci de votre soutien... les prémices sont faciles mais les choses se gattent vite... Ce qui me rassure c'est que sur le forum anglais ku990, ils se penchent aussi sur le sujet avec une application qui s'appelera: VIEWANO
bonne soirée
PhennyX
09/03/2008 - 01:49
Vivement que ca arrive, j aime bien que l on travaille sur des themes je ne crache pas dessus loin de la mais je pense qu il faut ajouter d autres choses comme ce petit truc ^^'.
Surfeurdudimanche
10/03/2008 - 19:21
Alors il y a du new dans ton travail? Ca avance?
Je pense que cela va être super et j'ai vraiment hate.
Cordialement.
bejito
10/03/2008 - 19:33
L'application est prete reste au créateur du topic anglais a donner le feu vert! et op viewAno, le piano de notre viewty
terracorsa
10/03/2008 - 19:44
vivement que ca sorte, je suis impatient !!
bravo a tous pour tout le travil effectué !!
Surfeurdudimanche
10/03/2008 - 20:02
Ce serait pour ce soir ou vers la fin de la semaine? ...
c'est vrai que c'est sacrement impressionnant quand même

Vivement la même chose sur le viewty
bejito
11/03/2008 - 18:47
Re
Alors j'apporte un peu de nouvelle pour cette application auquel je tiens beaucoup (soit dit en passant pourquoi pas s'attaquer à la guitar apres...)
Sur le site anglais ku990, plusieurs personnes ont travaillé sur cette application et une première release est née
Lien vers viewanoBon vous constaterez par vous même ce n'est qu'un travail en cours cependant on sait que ça peut marcher
Bonne soirée
Surfeurdudimanche
11/03/2008 - 20:05
Ah c'est piano, je croyais qu'il y aurait une version guitarre ...
Trop déçu
.
Ouais c'est vrai qu'un version guitare (electrique de preference avec beaucoup de disto) ce serait pas mal et si on peut modifier l'accordage c'est parfait mais bon faut arreter de rever
la version piano pour viewty est pas top top :S Mais c'est un bon début
mixjux
11/03/2008 - 23:28
salut je crois en effet qu'il faut pas rêvé une application guitare ou piano qui contiendrait toute ou voir certaine note avec un son convenable pour 100ko la je suis sceptique je mi connais un peu en flash et 100ko ces trop peut se qui serai pas mal de faire une appli piano ou guitare toujours mai en jar et tactile mai la ces pas facile du tous de plus avec la réactivité du viewty faut pas s'attendre a quelque chose d'extra comme sur le iphone enfin je veut pas brisé des rêvé mai bon
bejito
12/03/2008 - 00:09
Ouais tout a fait d'accord avec toi! 100ko c'est short pour ce type d'application... cependant je pense à quelque chose de plus soft. Avec moins d'image (uniquement les touches qui font la taille de l'écran) et le son affilié. déjà on gagnera quelques ko pour le son...
Et puis, on veut pas un piano sinon on en achete un! juste une application sympa qui peut faire passer le temps aux artistes musiciens...
Bonne nuité
PhennyX
13/03/2008 - 20:49
Je vais tester ca pour voir ^^'.
J espere qu on aura le droit a une version guitare ou quelque chose dans le genre ou version "boite a rythme" je sais plus comment ca s appel ^^' .
bejito
14/03/2008 - 09:19
La version guitar est difficile a réaliser et pourtant moins gourmande en mémoire... seulement le viewty est tactile monopoint...à la différence de l'iPhone. Et je ne sais pas si on arrivera un une telle réaction (si vous regardez la video du iAno avec un gars qui joue clock (coldplay) bah c'est fluide quoi. Enfin, essayons de faire le mieux possible et si ça peut permettre de tuer le temps en musique
quelqu'un pourais me filer un coup de main pour l'instaler SVP
pcq j'ai deja du mal avec le francais alors avec l'anglais sans commentaire
merci
terracorsa
14/03/2008 - 22:19
salut a tous,
au risque de dire une connerie, car je n'y connais rien, ne serait il pas possible de "debrider" ces 100ko de flash disponible?
therappers
03/05/2008 - 15:19
salut à tous, c'est vrai qu'une version guitare serait bien ou encore une platine de mixage (comme le logiciel qui va bientot arriver sur iphone) ou un synthé...wwwwaaaaaaaaaaaaaaa!!! Viewband

XD
bejito
04/05/2008 - 12:08
Alors pour les petites news, on peut contourner les 100ko de limite en lancant le flash par une autre application flash plus petite...
Pour le piano, j'ai vraiment pas eu le temps de me pencher sur le viewano pour voir ce qu'on peut en tirer, mais les anglais semblent aimer les sons qui proviennent de la cave ^^
Pour la guitar, si quelqu'un se sent le courage de se lancer... il sera plus que bienvenu.
Musicalement
bonne journée
ps : je m'inscris déjà pour le viewband
therappers
07/05/2008 - 20:50
J'ai pas réussi à faire ce que tu a dis pour contourner les 100ko du flash !!! Pourrait tu m'expliquer la manip à faire stp ...
croucrou
07/05/2008 - 23:33
idem pour moi
bejito
17/05/2008 - 10:46
J'ai vu l'application piano pour le LG Prada qui a l'air fonctionnel et pas mal du tout! (avec 2 prada^^)
Je lance un appel au possesseur d'un éventuel Prada vous auriez pas ce piano sous la main?????
Bonne journée à toutes et à tous
C'est vrai que le fait d'avoir une platine ca serait sympa je pense que le top serait de creer une application .jar ca serait plus facile
bejito
04/06/2008 - 20:30
Faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler de cette application... alors une bonne nouvelle c'est pas du flash mais du JAVA et c'est plutôt fluide.
Je vous laisse juger de ce piano
Enjoy your viewty!
Pianoter ici!
oldiebutgoodies
05/06/2008 - 05:23
tres sympa ce ptit piano
merci
ropi59
06/06/2008 - 12:47
j'ai trouvé une petit application sympa mais j'arrive pas a la faire marcher sur notre viewty.
je poste le lien comme ca si quelqu'un sait comment faire...
http://www.onandon-records.com/goodies.php
scc007
06/06/2008 - 20:44
pas mal le piano c'est parfaitement fluide

edit : je jou le rois lion a la perfection
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]a quand un paint en .jar ?
bejito
07/06/2008 - 14:23
Pour le paint, je pense que tu t'es trompé de topic...
Par contre pour les amateurs de bruit,
Touch Drummer est dispo! il est aussi fluide que son ainé le le
Touchpiano...
Manque plus que la guitare et je monte mon ViewBand ^^
TouchDrummer
AnGHeLL69X
07/06/2008 - 14:31
CITATION(bejito @ 07/06/2008 - 15:23)

Manque plus que la guitare et je monte mon ViewBand ^^
+1 !!!!!!! Je pensais la même, et en plus j'ai déjà les 2 autre Viewty dans mon entourage ^^ En tout cas la fluidité est exeptionnelle (surtout au vu des lenteurs du téléphone en général...)
Merci pour les adresses !
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Edit : en fin de compte, le drum a une petite latence d'environ 300 à 500ms entre chaque note jouée, ce qui fait que l'on doit jouer.... leeeeeennnnntttteeeeeemeeeeeennnnnt

Mais celui-ci n'est qu'en première version, j'espère qu'il évoluera rapidement
bejito
07/06/2008 - 19:45
J'ose espérer que tu as raison, en tout cas j'ai été très fortement étonné par les temps de réponse de ces ptites apps java baucoup plus réactive que le flash...
Pour le drummer apparemment c'est un coup d'essai qui peut évoluer! je reste sur le qui-vive et vous informerais des évo!
Ps: a quand les premiers viewband en video sur la toile?!?
scc007
08/06/2008 - 20:01
je connait rien du tout en piano , avec touchpiano on peut jouer toute les note ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.