Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Forfait sms
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
morganide
Bonjour

Il y'a quelque années j'avait choisi un forfait orange plug vu que je n'utilise presque que les sms, depuis certain opérateur propose les sms en illimité mais je n'ai pas trouvé de forfait orange avec cette fonction (si possible dans la méme gamme de prix que le plug.

@++
anubis
Normal ça n'existe pas chez Orange dans cette fourchette tarifaire. Les premiers forfaits avec sms illimités sont à partir de 37€ avec les forfaits Star et uniquement le soir et week end, pas dans la journée.

37€ : 2h(1) 24h/24 + 2h et SMS illimités(2) de 20h à 08h vers tous les opérateurs
(1) Forfait mensuel de communications en France métropolitaine (hors nos spéciaux et nos de services).
(2) SMS métropolitains, hors SMS surtaxés et nos courts.
morganide
Donc l'offre qui serait equivalente serait l'offre M6 mobile.

J' hesite à résilier orange et prendre neuf avec le forfait deux heure sur cette page:http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/forfaits-twin.html

D'aprés ce qui est écrit j'aurais à peu prés 200 SMS et surtout un beau mobile, en plus je suis chez neuf pour internet et tel.
Douce Féline
Bonsoir,

Chez Virgin Mobile, tu as les sms illimités en plus de la communication 24h/24 et 7j/7 à partir de 17 € sans engagement et 21 € avec engagement wink.gif

Et surtout tu as plus de choix niveau portable, et un engagement de 12 mois.
morganide
Merci mais j'hesite à quitter orange vu que je ne dépasse jamais mon forfait pour l'instant .
Douce Féline
C'est un calcul à faire, car si tu souhaites un nouveau mobile, il faut voir à combien il te revient chez Orange et faire une comparaison avec le mobile et un forfait VM afin de voir chez quel opérateur tu y gagnes.

Il est à combien ton forfait et le temps par mois ? car je ne le connais pas blushing.gif donc c'est pour ça que je t'ai parlé de VM

Sinon, il y a UM mais les sms sont illimité après 17h et le mercredi et week end, par contre le report est illimité sans limite, tu ne perds jamais ce que tu payes.
morganide
J'ai a peu prés 250 sms/mois mais je les consommes trés rarement c'est pour ça que je suis pas trés chaud pour changer d'opérateur vu que le forfait orange correspond dans la plupart des cas à mes besoin.

Dommages que orange n'evolu pas vers les sms illimitéd sniff.
Douce Féline
Tu as 250 sms et tu les consommes très rarement, alors pourquoi souhaites tu des sms illimités si déjà tu utilises peu ce que tu disposes actuellement doute.gif

Je dois être fatiguée wacko.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.