Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme flash viwty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
terracorsa
bonjour,

je suis propriétaire d'un viewty v10b à la base....

a la base seulement car je suis passé a la v10a (en ayant bien lu le forum qui le conseillai)...

et me voila donc avec un viewty basique noir, etc...ca marche pas de probleme....

mais je souhaitai mettre le i.3D ainsi que (ou) le ifish et voila que rien ne se passe, ca ne marche pas....

et uxuy precise dans sa demarche que le ifish v3.1 est a mettre sur la v10b (ou c ou autre...)

ma question est :

- comment puis je l'installer a partir de la v10a ?

- si c'est pas possible, comment revenir a ma version v10b ?

merci a vous !!

et encore felicitations pour tout le travail accompli.....
phénix13
Bonjour
Dans le titre de ton message tu parle d'un problême avec le flashage du tél, ici je vois plus un soucis avec l'installation des themes IFish et I3D
Pour ces sujets je ne veux vraiment te répondre car je n'utilise pas ces themes, mias je pense que dans themes téléchargés tu doit avoir le fichier.xml compatible avec ton firm.
Pour une meilleure répnse je te conseille soit de poster dans les topics appropriés , soit de changer le titre de ton sujet

Pour ce qui est du retour en 10B tu ne peux pas réellement y revenir. Le seul moyen est de remettre ton LGAPP de la 10B mais il risque d'y avoir quelques bugs ensuite
kevincas
theme i3d http://i.3d.leforum.eu/index.php <<< insciption obligatoire

theme ifish http://uuxy1.free.fr/iFish/

tuto installation dans les fichiers du i3d et du ifsh .

si sa marche toujours pas essaye menu < reglage < ecran < theme ecran principale < mode vieille < util theme
terracorsa
en effet c'est un probleme de theme !!!

voila j'ai flashé mon viewty v10b en v10a

j'ai donc mon viewty theme noir assez sobre, bref pas tres beau

j'ai voulu installer ifish...mais rien ne se passe, pourtant j'ai bien suivi l ordre d'install....

mais je m apercois apres relecture que ifish s'installe sur la v10b !!

pas de panique j essaie alors d'installer le theme i3d, et là, idem !!

rien ne se passe....

ultime essai avec le theme vista et toujours rien....

quelqu'un peut il m aider? m'indiquer ou je fais une erreur?

puis je revenir a ma v10b ?

car je me retrouve avec des fichiers de vista du ifish et i3d installés dans le viewty mais sans que quoi que ce soit fonctionne !!!

je suis chez sfr...croyez vous que c'est parcequ'il est bloqué? dois je le debloquer d'abord?

en tout cas maintenant j'ai plus de reseau !!!

merci a vous car je vais commencer a paniquer !! lol
FuriousMax
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.