Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU580] Code(s)
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
SegmA
Bonjour à tous, toutes!

Possésseur d'un LG KU580 alias le "Chocolate Multimédia" blanc chez Orange, j'ai longuement parcourru ce forum que je connais depuis pas mal de temps maintenant, à la recherche de divers hack, améliorations, etc...

N'ayant que très peu d'informations au sujet de ce téléphone , voici mes découvertes (vu sur gsmfactory) :

1]

CODE
1475369586#*#

Ce code marche donc sur mon LG, j'accède à un menu "test".

Voici son contenu pour les intéressés :

1. Factory Reset.
2. Factory Version.
3. Auto Test.
4. LCD & LED.
5. Device.
6. Bluetooth.
7. SW Ver. Info.
8. WAP UserAgent.
9. Java UAString.
10. SIM Test.
11. Calibration Data.
12. Streaming.
13. DRM Cert Check.

Ayant déterminé par moi-même que le mot "Factory" désigne le firmware du téléphone , j'hésite à effectuer la première option , à savoir le reset du firmware.
Va-t-il conserver les propriétés d'Orange (raccourci Music Store mal placé etc) ou peut-il reprendre une forme originelle (firmware sorti d'usine donc).

Si des personnes compétentes ou habillement informées savaient me répondre , cela me rendrait un GRAND service!

2] Dans le menu 9. Java UAString j'ai pu constaté quelques paramètres peut-être intéressants :

-Change JAVA UA-String
1.KU580
2.KU800
3.KU970
4.KU311

Cela permettrait-il de faire fonctionner des applications JAVA selon des paramètres d'autres machines (émulation?)

J'espère trouver ici quelqu'un de motivé qui désirerait faire avancer les choses pour ce mobile !!!

Par ailleurs si vous connaissez d'autres types de codes intéressants , faites-les savoirs !
SegmA
UP cheese1.gif
nico97414
slt tu a reussi a mettre des jeux sur ton lg ku580 si oui tu peut me dire comment stp
crakou
bonjour ... je me suis inscrit sur le forum apres avoir lu ton topic ( flatteur non ??)

bref j'ai testé le code et : ...

déçu ... du moins en ce qui concerne le retour aux paramètres d'usine... tu perds tout ( c'etait cour!!! sauf le firmware adapté a Orange !!!

enfin je vais tester pour les jeux java ... en espérant que cela fonctionne

( le tout bien sur après avoir retransferé mon répertoire et mes sons )

sur ce, a+

momo76
bonjour,a quoi ser sim teste sert t-il a débloquer le tel pour qu'il prenne tout les opérateur ??? merci de me répondre a +++++
SegmA
@crakou :

CITATION
bonjour ... je me suis inscrit sur le forum apres avoir lu ton topic ( flatteur non ??)

Oui c'est sympa de donner un retour et de trouver des personnes qui possèdent ce tél.!!! Merci smile.gif

CITATION
bref j'ai testé le code et : ...

déçu ... du moins en ce qui concerne le retour aux paramètres d'usine... tu perds tout ( c'etait cour!!! sauf le firmware adapté a Orange !!!

Arf... Donc le firmware orange est d'origine... (quand je dis d'origine je veux parler du fait qu'il est installé de base dans le téléphone par orange et non APRèS par orange comme j'aurai pu le penser...) sad.gif

CITATION
enfin je vais tester pour les jeux java ... en espérant que cela fonctionne

Cela serait sympa (pour tous) d'en donner des informations lorsque tu auras testé, bien que je ne pense pas que cela puisse marcher =(
Le seul moyen reste par le wap, ce qui revient vite cher le ko...

Je te remercie encore pour ton retour d'expérience, cela fait avancer le taff pour ce téléphone...!

Je vous tiens au courant si j'ai des news !
crakou
hello !!!

bon pour les jeux => échec cuisant !!!

( sur ce coup la je regrette légèrement mon 6630 qui prenait les jeux Ngage )

par usb, par bluetooth, les .jar, les .jad et même une décompression directe
des jeux dans les dossiers et RIEN glurps.gif

en plus je ne sais même pas comment virer les demos fournies
(un autre topic explique comment fouiller dans le tel. par le bluetooth )

il va falloir attendre qu'un p'tit malin nous colle un firmware débridé en ligne !!! spoton.gif

sur ce A+
crakou
euh en fait ça y est j'ai viré les demos de jeux Orange :: double post:: désolé

> [KU580] Hack du Chocolate Multimédia, (ouverture d'esprit?! possible?)

http://www.forummobiles.com/index.php?show...media&st=15
toto5672
1475369586#*#> Device > Touchpad test > Sensitivity

J'ai trouvé cette fonction très intéressante car on doit sûrement, par un menus caché, pouvoir régler la sensibilité des touches tactiles! bon maintenant faut trouver le code du menus caché qui permet de modifier vraiment les paramètres des touches sensitives, et non juste de les tester. (ceci dit la sensibilité sur laquelle sont réglées les touches restent jusqu'à l'extinction du mobile).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.