Possésseur d'un LG KU580 alias le "Chocolate Multimédia" blanc chez Orange, j'ai longuement parcourru ce forum que je connais depuis pas mal de temps maintenant, à la recherche de divers hack, améliorations, etc...
N'ayant que très peu d'informations au sujet de ce téléphone , voici mes découvertes (vu sur gsmfactory) :
1]
CODE
1475369586#*#
Ce code marche donc sur mon LG, j'accède à un menu "test".
Voici son contenu pour les intéressés :
1. Factory Reset.
2. Factory Version.
3. Auto Test.
4. LCD & LED.
5. Device.
6. Bluetooth.
7. SW Ver. Info.
8. WAP UserAgent.
9. Java UAString.
10. SIM Test.
11. Calibration Data.
12. Streaming.
13. DRM Cert Check.
Ayant déterminé par moi-même que le mot "Factory" désigne le firmware du téléphone , j'hésite à effectuer la première option , à savoir le reset du firmware.
Va-t-il conserver les propriétés d'Orange (raccourci Music Store mal placé etc) ou peut-il reprendre une forme originelle (firmware sorti d'usine donc).
Si des personnes compétentes ou habillement informées savaient me répondre , cela me rendrait un GRAND service!
2] Dans le menu 9. Java UAString j'ai pu constaté quelques paramètres peut-être intéressants :
-Change JAVA UA-String
1.KU580
2.KU800
3.KU970
4.KU311
Cela permettrait-il de faire fonctionner des applications JAVA selon des paramètres d'autres machines (émulation?)
J'espère trouver ici quelqu'un de motivé qui désirerait faire avancer les choses pour ce mobile !!!
Par ailleurs si vous connaissez d'autres types de codes intéressants , faites-les savoirs !