Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Théme "BasicPlusLG" by EgFox
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
egfox
Voici Mon Thème "BasicPlusLG" by EgFox : ici pour le Download

Rien d'extra !!! le thème de base avec mes petites améliorations !! Sobre !! pourquoi pas ? Retour à la source des thèmes du Viewty !!!

Bonne installe !!!

phénix13
Je me demandais pourquoi on ne te voyais plus.....
félicitation pour ton theme. j'installe ça ce soir pour te donner mes impressions
ben72
Effectivement un peu de sobriété ne fait pas de mal, merci.
bejito
Bonne idée... un petit retour aux sources loin de ces thèmes iPhone like et autre vistafan rolleyes.gif
Puisque l'on est dans la copie et la déformation... je dirais que ton thème est : Viewtyfull tooth.gif
A quand un petit tuto pour modifier soit même son horloge et calendrier de la page principal et ses icones du shortcut?
Merci pour ce thème spoton.gif
damienT
ouais, paradoxalement ça change du "toujours plus", c'est classe j'aime bien.
kevincas
très beaux thême je vais essayer dessuite de l'installer sur mon theme manager
Sajed
Bonjour,

Vous allez me dire qu'il y a la fonction "rechercher" pour cela mais, j'aime beaucoup ton thème Egfox et j'aimerai l'installer sur mon Viewty sans avoir à effacer un des miens (black, fish, et windows vista). Or j'ai lu qu'on ne pouvait pas en installer plus de 3. Mais qu'il fallait utiliser un logiciel du genre "theme manager". Bref j'avoue que je m'emmêle les pinceaux avec tout ça, vous pourriez m'indiquer ou je pourrait trouver les explication s'il vous plaît?

Merci à tous.

Bye.

PS: Sobre mais vraiment très classe ce thème.
dedikc
Sympa, il doit etre trés réacfif!!
Une question est il compatible avec l'i3D??
TouchUser
Super egfox, theme sobre comme je les aimes spoton.gif
egfox
CITATION(dedikc @ 05/03/2008 - 18:46) *

Le souci avec l'I3D c'est que les deux thèmes utilisent shorCut.swf alors comment faire ?

CITATION(dedikc @ 05/03/2008 - 18:46) *

Le souci avec l'I3D c'est que les deux thèmes utilisent shorCut.swf alors comment faire ?
peut etre les renommer avec un nom différent, en fait je ne maitrise pas du tout la !!!

egfox
bon j'ai réussi à mettre I3D avec le "shorCut.swf" de ctrl alt supp !! mais je n'ai plus les icônes de mon shorcut à moi et c'est normal !!!
enfin le reste est ok !!!
phénix13
@Egfox
tu peux modifier le theme_bgX utilisé pour que lorsqu'il appelle le shortCut tu le fait appeler le tien que tu renomme comme tu a envie
egfox
c'est à dire ? explique ou si tu veux le faire je suis ok !!!
phénix13
C'est plus compliqué que ce que je pensais et je ne vois pas comment faire pour l'instant
Si je trouve je te fais signe
Désolé pour le faux espoir
egfox
j'ai fais une petite modif vite fait du "Sheep" d'Arturos sur basicPlusLG:

merci Phoenix tout de même, NaTyKo qui à posté mon thème sur son site : c'est ici
et à Arturos pour ses créations animées ....

Mattt91
Vraiment sympa comme thème wink.gif Bravo pour ton travail, ça fait du bien de voir des thèmes plus épurés wink.gif
ctrlaltsuppr
bravo
tes icones sont belles et le style épuré

de quoi faire mordre la poussière aux graphistes de LG.
egfox
Merci à tous pour vos avis très généreux !!!! En fait je ne m'attendais pas à ça !!!!

ps : Ctrl Alt supp, je voudrais aussi pouvoir mettre ton i.3D avec le mien, mais j'ai le souci du shorCut.swf !! Serait t'il possible de le rendre compatible avec le I.3D !!!

Merci encore !!!! à vous tous !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.