Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P320] Un PDAPhone EDGE et GPS d'Asus
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
Joelabete

En plus des M536 et ZX1, le taïwanais Asus a profité du CeBIT de Hanovre pour présenter un nouveau PDAPhone sous Windows Mobile répondant au nom de « P320 ». Celui-ci possède un nom de code « Galaxy Mini » et se trouve être également un terminal mini... par son prix.

Quadribande GSM, GPRS et EDGE, il est compact et léger et cherche donc à concurrencer le Touch de HTC dans le segment des smartphones de petite taille. Il intègre un système Windows Mobile 6.1, un écran QVGA tactile de 2,8 pouces et un port pour carte mémoire Micro SD.

Le Asus « P320 » dispose de plus du Bluetooth 2.0, d'une prise USB 2.0, d'un appareil photo numérique de 2 megapixels et enfin et surtout d'une puce GPS SiRFStar III. Concernant le reste de ses caractéristiques techniques, le PDAPhone est loin d'être un bête de course avec un processeur TI OMAP cadencé à seulement 200 Mhz, 128 Mo de mémoire ROM et 64 Mo de mémoire RAM.

Néanmoins, attendu pour être disponible dans le courant du second trimestre 2008, son prix devrait être de l'ordre de 300 euros hors subvention opérateur. Détail intéressant, il sera doté d'une interface utilisateur en 3D pour concurrencer l'interface « TouchFlo » de HTC.

Source:
www.mobinaute.com
alessa
frenchement pour 300euro il est vraiment pas mal se petit
-=$T@RH@CK=-
Avec GPS integrer c'est meme pas mal du tout smile.gif de quoi rendre le marché des pdaphone encore plus ouvert smile.gif
snoel
+1, pas mal pour ce prix. ça le fait à 1€ avec subvention opérateur ça. biggrin.gif spoton.gif
sener
Il a les meme caracteristiques que mon M650 blink.gif
doud17
Asus P320

C'est ce matin qu'Asus a annoncé son nouveau smartphone sous Windows Mobile 6.1 Pro, le P320, qui vous propose l'EDGE, un écran tactile de 2,6" avec une résolution de 240x320 et 65K couleurs, un processeur TI OMAP 850 à 200Mhz, 128Mo de ROM, 64Mo de RAM, un port mémoire microSD, le Bluetooth 2.0+EDR, le WiFi b/g, un APN de 2 Mégapixels, un GPS intégré avec une puce SiRFStar III, le tout dans 99x54,5x13,35mm pour 105g avec une autonomie de 4h en conversation et 200h en veille.

Source:
☆_loulou_☆
L'Asus P320 officiellement disponible

Annoncé ICI en avril dernier et disponible réellement depuis quelques semaines, Asus vient d'annoncer officiellement l'arrivée en France du P320.

Un smartphone sous Windows Mobile 6.1 Pro qui vous propose l'EDGE, un écran tactile de 2,6" avec une résolution de 240x320 et 65K couleurs, un processeur TI OMAP 850 à 200Mhz, 128Mo de ROM, 64Mo de RAM, un port mémoire microSD, le Bluetooth 2.0+EDR, le WiFi b/g, un APN de 2 Mégapixels, un GPS intégré avec une puce SiRFStar III, le tout dans 99x54,5x13,35mm pour 105g avec une autonomie de 4h en conversation et 200h en veille. Comptez 399€ hors pack opérateur. D'autres photos lives ICI.

Source :
Diagorn
C'est le concurrent direct du pharos de HTC.
loulou17 est tu sur de la taille d'écran, tu marque 2.6" alors que plus haut dans le topic c'est 2.8" ?

D'après mobinaute c'est un écran de 2.8" : http://www.mobinaute.com/128126-asus-p320-...ows-mobile.html
athome
Personne n'a encore pu tester ce mobile ?
Oblers
78aw.gif Hello,

Ce petit P320 me tente bien.... mais j'aimerai quand même savoir si il est possible de remplacer le logiciel de navigation IGO par celui de TomTom Navigator ?! Le site internet TomTom ne fait pas (encore) mention de la compatibilité avec ce nouveau PDA de chez ASUS (seul les MyPal sont référencés). Aussi, le processeur embarqué dans cet ASUS 200MHz me paraît assez faible... Serait il alors suffisamment pour prendre en charge ce type de logiciel de navigation ?!

Merci pour vos retours !
Marcdu81
Salut,tomtom 6 tournait déjà sur nos spv m600 à 195 mhz donc à mon avis aucun souci de fonctionnement .
Oblers
thumbsup.gif merci...

Je voyais que l'ASUS P320 offrait déjà des performances très intéressantes. Mais après avoir parcouru quelques topics sur le forum, et donc par votre faute (!!)... j'ai découvert le HTC Diamond ! J'suis alors rapidement tombé sous le charme... Mon choix va donc probablement se porter sur ce petit bijou !
wub.gif
Marcdu81
Oui il est pas mal,j'attends moi aussi la sortie de l'Eten V900 avec impatience ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.