Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTCs 300+] Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nonoche94
Bonjours a tous! Voilà j'ai un petit probléme avec mo HTC s 300+. Je m'explique, j'aimerai envoyer des image à mes amis, mais le probléme c'est que je n'arrive à les envoyer qu'une par une avec le bluetooth et j'en ai plus de 200... alors je vous laisse imaginer!!!
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution pour pouvoir envoyer plusieur image d'un coup par bluetoot!!!!

Merci d'avance

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Diagorn
par bluetooth, 200 images tu vas en avoir pour une éternité. Tu ne peux pas plutôt passer par un PC ?
monchatsam
Salut,

Peut être que tu peut les compresser avec PocketZip ou un équivalent pour n'obtenir qu'un seul gros fichier mais ça ne peut fonctionner que si tes amis ont aussi un appareil sous Windows Mobile.. wink.gif
nonoche94
nan mais c'est pour une amie qu je ne voi qu'en dehor de chez moi... mais meme si ce n'est pas pour toutes les images, il n'y a pas un moyen d'en voyé plus d'un fichier a la fois par bluetooth?

Mis on m'avait parler d'un logiciel nomé bluetooth manager, j'ai trouvé ce logiciel mais au moent de l'installeil ma demander un truc ki s'appelle bluetooth radio... et ca je ne sais pas ce ke c'est
sener
Ou alors les selectionner avec Resco Explorer, ca les envoi en rafale...
Par contre, il faut l'espace necessaire de l'autre cote car si c'est un WM aussi, il va les mettre sur la memoire du telephone. thumbsup.gif
nonoche94
et comment je peut l'obtenir ce resco exploreur?
monchatsam
Ben tu peut le trouver facilement en tapant "Resco Exploreur" dans google par exemple,.. blink.gif
nonoche94
désolée de vous embêter encor mais en passant par "resco" je nai pas pu me connécter au samsung d'un ami pour lui envoyé des fichiers... il m'a parler de "OBEX", savez-vous ce ke c'est?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.