Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG Viewty] wap
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
constantine77
j ai flasher mon viewty de la v10 b a la v10a j ai du réseau tout nikel mais quand je veut télécharger une application ex google maps il me dise reseau deconnecter
quelqu un aurait la solution
merci d avance

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Kryo
lock.gif
constantine77
sa veut dire quoi
Anakronik
Cela voulait dire que ton sujet allait probablement être fermé car le titre de ton sujet n'est pas conforme aux règles du forum que voici:

Règles

Je ne l'ai pas fermé et j'ai corrigé le titre de ton sujet, merci de veiller au bon formatage de tes sujets à l'avenir smile.gif
constantine77
ok merci
désolé
mais es ce que a la solution a ce probleme
zecou2b
J'ai fait la même chose que toi et en faite chaque fois que tu rentre dans ton téléphone grâce a "MODULE_MEDIA_BUILDER" je n'es plus de réseau.
- La solution c'est que tu n'a qu'a redemarer ton téléphone et tout rentrera dans l'ordre voila j'espère avoir répondue a ta question es n'hésiter pas si tu en as d'autre la communautés Forum Mobile es la pour te servir
spoton.gif
Mangrove
A mon avis ca n'a rien a voir puisqu'elle dit qu'elle a du reseau...

Est-ce qu'au delà des problemes liés au telechargement, tu peux acceder au web sans probleme?
constantine77
@ mangrove
ta raison j ai de réseau c est losrque je veut télécharger une appliction via le wap ou opera mini
pti message d erreur service reseau déconnecter
et je suis un homme mdr.gif glurps.gif

oui je peut acceder au wap j ai fait toute la config pour le faire en v10a
la seule config que je n ai pas réussi a faire c est la config pour les mms
constantine77
personne n a la solution glurps.gif glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.