Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème thèmes d'Arturos
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
vinygd
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont téléchargés les thèmes d'Arturos "The schneider collections" depuis myviewty.fr (ou depuis le forum KU990.co.uk):

Il y a un problème pour les faire fonctionner depuis thème Manager v2.6.
En effet, lorsque je sélectionne ce thème (mis en_bg3) il m'affiche: "Error Loading Settings. Themelist.txt file is out of date, please update to v2.6."
alors que je l'ai pourtant installé ! Aussi cette version de "thème Manager" fonctionnait très bien avant l'ajout des thèmes d'Arturos.
Par ailleurs, j'ai remarqué une erreur de "frappe" dans la procédure d'installation de "Natyko" (administrateur sur my.viewty.fr):
Voici ce qu'il fallait écrire en a):
Pour le thème WindowsViewty Hawaii
< WindowsViewty Hawaii ThemeName="WindowsViewty Hawaii" Path="//mmc1/Themes/WindowsViewty Hawaii/winview.swf" />

En espérant que quelqu'un a une solution à ce problème ?

Par avance, merci.

Cordialement,
Vincent33 (LG Viewty V10f).

Anakronik
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.