Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my 401 Ci] SAV
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
fabienleouf
Bonjour

Voila jait un gros problème

Ma mère à un Sagem my 401Ci

Elle avez un problème le portable bloquer quand elle maitér une carte SD

Comme le portable bloquer elle la emmené réparer

Est le problème et que le service après vente luit a rendue
est le portable demande un code poste

J’aimerai savoir comment connétre ce code poste

Parce qu’ il prenne 30€ pour le réparer

Je sait même pas si sait légale ce qu’il font parce que le portable marcher bien il y à juste les carde SD qu’il lisser pas

Alors elle en à prix un à 1€

Mais mois je suis en coller parce que je lui avez offert pour sont anniversaire

Pouvait vous m’aider SVP

Parce que je vé insulté bouygue ou autrement

[Edité par Geicko: Titre modifié car non conforme aux Règles + merci d'écrire dans un Français correct... wink.gif]
Koyotte

Bonjour Fabienleouf,

Respirez un bon coup, et restez zen.

Il n'y a absolument aucune raison que vous alliez insulter votre opérateur de téléphonie mobile pour si peu (et d'ailleurs pour quelle raison que ce soit).

Contactez le, et calemement, sans vous enerver, demandez leur gentiment ce que signifie "code poste"

Ils vous répondront et vous aiderons à solutionner votre problème.

Ok ? On fait comme je viens de vous dire ?

Cordialement.

*** Koyotte ***
Hawk19
Bonjour,

Le code poste est le code qui si vous changer la carte sim, il le demandra et si le mobile est volé par ex, il est inutilisable.

Donc votre operateur a du changer la carte sim et il sont les responsables de ceci.

Par consequant, vous n'avez rien à payer.
Dites leurs au Telephone ce que je vous es dit, car surement vous aviez mis le code poste ou votre maman, donc soit essayer un code que vous auriez pu mettre ou demander qu'il le debloque car il on changer la carte sim, donc a eux de regler ce probleme.

Sans payer. wink.gif

Bien Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.