Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Touch cruise] Player youtube
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Winzip
Hello à tous,

Je galère depuis 2 jours pour essayer de jouer les vidéos depuis youtube sans succes.
J'ai cherché dans les forums mais j'ai rien trouver de claire. Pls personnes ont aussi posté mais n'ont pas eu de réponses pour remédier à ce probleme.
Qd j'essaie depuis opera : j'ai le message : java pas activé ou mettre a jour le flash player
Qd j'essaie depuis IE : il m'ouvre la fenetre "media en continu" et apes ça m'indique 'réseau non trouvé'
J'ai installé "Direct Streaming FULL YouTube, Google ... FLV with TCPMP Playback" que j'ai trouvé sur XDA forum dans ce lien ( http://forum.xda-developers.com/showthread...ight=video+play ) mais j'ai du loupé quelque chose.
ça me crée bien une nouvelle icone dans Programmes et qd je l'ouvre , il me lance opera au lieu de IE , j'ai lu quelque part que c'est IE qui gere les plugin flash et non opera.
Enfin voila, j'espère que quelqu'un ici qui est deja passé par ce probleme de lecture en streaming pourra m'éclairer ainsi que d'autres personnes dans le meme cas que moi

Merci
78aw.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
PaSha
Bonjour à tous !

J'ai vraiment l'habitude des forums, ça fait bien plusieurs années que je les pratique, mais là ça devient limite ingérable.

Je suis dans un cas similaire à celui de Winzip. En réalité, je voudrais pouvoir lire les vidéos Dailymotion, Youtube, comme le fait un peu le iPhone finalement.

Tous les liens trouvés sur le net sont un peu brouillons, est-ce que quelqu'un pourrait mettre à disposition les manip' à effectuer pour pouvoir profiter des vidéos en streaming avec fluidité ? (D'autant plus que j'ai un Illimythics !!).

En vous souhaitant une agréable journée !
Toni0
Salut à vous smile.gif

Pour les vidéos, j'avais le même problème que vous, ça ne marchait avec rien (même pas TCPMP + plugin) enfin bref j'ai pas mal galéré et j'ai trouvé ça sur le forum : http://www.clubic.com/telecharger-fiche118...ows-mobile.html

Je l'ai installé, et ça marche du tonnerre sur mon TOUCH rolleyes.gif
Diagorn
heu ton lien ne fonctionne pas
MBK_BANGKOK
dispo içi

testé et approuvé pour les videos clips
Winzip
Merci les amis d'avoir répondu ..
Entre temps j'ai trouvé la solution ( qd j'ai vu que mon post a été vu pres de 100 fois sans réponses whistling.gif j'ai passé du temps à chercher sur le net ).
Et en bon samaritain que je suis je vous fait part de cette expérience très galère mais au final qui fonctionne.

Apparement mini opera ne gère pas les plugin flash pour le moment ( est ce que je me trompe ? )
J'ai associé le html avec internet explorer avec un p'tit programme qui permet bcp de chose : AdvancedConfig_v1.1.CAB.
Avec ça j'ai réglé deja mon premier probleme. happy.gif

Maintenant pour youtube, il faut installer :

- tcpmp.videoPlayer.0.72RC1.cab ( si vous avez une autre version , desinstallez là et installer celle là )
- FlashVideoBundle.CAB ( important : copiez le dans le répertoire Program files/tcpmp )

Un soft reset s'avère surement nécessaire je pense.

Ces 2 fichiers sont disponibles ici :
http://discussion.treocentral.com/showthre...431#post1319431

En fait ce plugin permet de jouer les fichiers flash (flv ) par le lecteur video tcpmp.
Au début j'avais une mauvaise version de FlashVideoBundle et j'avais tout le temps un message d'erreur qd je lancais une video youtube : "youtube swf args not found" ( je détaille un max au cas ou qq'un rencontrerait aussi ce problème )
La version FlashVideoBundle : Version 1.4.4 posted (1/22/08) est la dernière je pense.
En l'installant la vidéo c'est lancée ! 59.gif
Rem : on aura une nouvelle icone IE dans Menu Progamme et qd on la lance on arrive sur une page html qui regroupe tous les sites de streaming ( youtube, google video.... )
Un truc excellent encore : qd on clic sur le lien vidéo, on a un menu qui nous permet de choisir entre jouer la vidéo ou la sauver. J'ai essayé et ça marche, on peut sauver toutes les vidéos sur sa carte mémoire ! spoton.gif

Voilà, j'espère que ça aidera pas mal de monde ici
Si vous avez des questions, j'essaierai de vous aider

@ 87dc.gif
marcus_graham
Merci pour l astuce.
Ca marche bien pour youtube mais pour dailymotion chez moi ca marche pas, il me mets liens non valide ...
sener
Ben merci je vais essayer et je te dis quoi... respekt.gif
Winzip
Pour dailymotion effectivement message link not valid. Apparement ils ont encore changé leur lien et donc le FlashVideoBundle.CAB devra etre mis a jour. Ils en parlent dans plusieurs forum.
C'est comme avec l'iphone, youtube fonctionne mais daily pas toujours...
@ +

cj55
apparement le lien sur leur site pour le 2 .cab ne va que si on est loggé....
peux tu nous le transmettre, ca devient lourd d avoir 50 loigin pour chaque fichier blink.gif
-=Teddy=-
Moi il me dit impossible d ouvrir url...

Des paramètres à modifier peut être?
Winzip
pour cj55 : pour les 2 fichiers j'ai une meilleure idée : branches ton PDA en réseau, je vais m'y connecter et te faire l'install....tu exagères un peu quand meme non wink.gif , il te suffit de te registrer, c'est pas la mer à boire et tu as toutes les étapes à faire...

Sinon pour Teddy : non il n'y a aucune config à faire, tu installes les 2 cab ( si tu avais deja une version de tcpmp, il faut la désinstaller avant )
Soft reset.
Sinon une idée qui me vient, check dans les options de tcpmp si le flash et le mms y sont associés...
-=Teddy=-
J'ai tout vérifer et je n'avais pas d autre versions installé sad.gif
Santo
Bonjour chez moi avec le HTC P3600 il me met "Impossible d'ouvrir l'URL"

Une idée svp
Santo
Salut Teddy

Je voudrais te soumettre une petite infos.
Tu as peut être constaté que j'ai eu le même souci que toi.
Je sais pas si tu as fais comme moi mais il faut que tu installes le tout dans la mémoire du téléphone et non dans la mémoire de ta carte mémoire?

En tout cas pour moi ça a résolu mon problème tiens nous au courant.

rolleyes.gif
-=Teddy=-
Jai tout installer sur la mémoire du tel...
Merci pour ton retour en tout cas :/
Santo
Ok a désolé

ça avait réglé mon souci qui ressemblait au tien

Bon courage
Diagorn
petite question est-ce que le plugin fonction avec coreplayer ?
Vincent+
J'ai installé TCPMP et flashvidéobundle comme indiqué. Au lieu d'obtenir une icone ie dans les Programmes, j'obtiens une icone Opéra Vidéo Sites. Quand je clique dessus, elle me dirig vers une adresse http://"/carte%20de20stockage c'est à dire vers ma carte.

Si je veux lire une vidéo directement sur youtube ou ailleurs, c'est toujour WM qui s'ouvre et qui ne réussit pas à se connecter.

Aucun progrès donc. Quelqu'un a une idée du défaut?
nissay2
ta fait un soft reset après l'installation de tcpmp?moi aussi j'avait un prob de lecture après instal une foit rebooter sa marchai!
Vincent+
J'ai fait un soft reste après chaque installation. L'icone ajoutée dans Programmes est toujours une icone Opéra et non une icone IE, et elle pointe maintenant sur http://"/programmes%20files/tcpmp/sites/videosites.htm. Quelqu'un a une idée pour corriger cela?
Vincent+
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que l'icone qui et ajoutée "vidéo sites" pointe evrs la bonne adresse et pas vers la mémoire du téléphone? Merci par avance. blushing.gif
Chettebi
Bonsoir,
J'ai le même problème que Vincent ! Avez-vous trouvé une solution depuis ?
racman
Bonjour

Pour ne pas avoir Opéra Vidéo Sites dans programme mais bien Video Sites
il faut decocher " Utiliser Opera comme navigateur par defaut " dans Opera / Menu / Outils / Réglages / Divers

Ensuite suivre l instal de Winzip
Leternel
donc perso j'ai bien installer tcpmp.videoPlayer.0.72RC1.cab et FlashVideoBundle.CAB

tout les 2 sont bien installés sur la mémoire du tel,

j'ai bien fait un soft reset

problèmes :

- je n'ai aucun raccourci dans démarrer/programmes
- si je vais sur Youtube par défaut ça m'ouvres le média en continue ( j'utilise internet exporer )
Diagorn
tu n'as pas un raccourci qui s'appelle TCPMP avec comme icone un clapet de cinema marqué core dessus ?
sasuke.89
arretez de vous prendre la tete avec tmcp pour youtube c'est ca:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=385227
qu'il vous faut chez moi en wifi il marcha la perfection!chargement en 10 sec et pas un seul ralentissement durant la video biggrin.gif
Diagorn
Pas encore testé mais j'ai eu des echos plus que possitifs sur ce logiciel
Vous pouvez y aller les yeux fermés spoton.gif
november2004
J'utilisais déjà la première édition de ce player,c'est vrai que celle-ci est mieux .
Leternel
CITATION(Diagorn @ 16/05/2008 - 18:45) *
tu n'as pas un raccourci qui s'appelle TCPMP avec comme icone un clapet de cinema marqué core dessus ?

si j'ai TCPMP mais je n'ai nulle part dans le logiciel d'option pour ouvrir une URL,

et TCPMP ne s'ouvre pas par défaut lorsque je clique sur un lien youtube ou dailymotion
Chettebi
Bonsoir,
Sasuke, est-ce que cela fonctionne avec le wap de SFR ?

Moi, j'ai installé tcpmp et Flashvideobundle, ca fonctionne avec la wifi, mais pas avec le wap. Avec le wap, il m'ouvre bien tcpmp mais il m'indique "impossible d'ouvrir l'url" !

Merci à Racman, grâce à qui j'ai pu avoir l'icône Vidéo sites au lieu de Opéra ! Il fallait le trouver !

Ce que je souhaite, c'est pouvoir aller sur youtube lire les vidéos avec le wap de sfr, pas avec le wifi.

Est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un qui a un forfait chez SFR ?
Leternel
Chettebi normalement si ça doit marcher ( enfin il me semble )

@ Diagorn : connais tu la manip pour que le lecteur installé juste avant s'ouvre bien lors d'un clic sur une video youtube ou dailymotion?

moi c'est toujours "média en continue " qui s'ouvre pas défaut
Diagorn
Non mais je peu regarder cela. Je vais voir cela sir XDA je pense qu'il doit y avoir la réponse
Leternel
Cool tient nous au jus stp,

L'anglais et moi on est un peu faché , c'est dommage car XDA à l'air d'être un super site quand meme
Chettebi
Leternel, as-tu essayé de suivre la manip proposée par Racman ?

"il faut decocher " Utiliser Opera comme navigateur par defaut " dans Opera / Menu / Outils / Réglages / Divers"

J'ai fait ça, et pour le coup, le 2ème icône opéra browser s'est transformé en "vidéo sites", et en cliquant sur vidéo sites, j'arrive sur la page où il y a youtube, etc et c'est bien tcpmp qui s'ouvre et non plus média en continu.

Sauf pour moi que ça ne fonctionne pas avec le wap de sfr !
Diagorn
CITATION(Leternel @ 18/05/2008 - 11:37) *
Cool tient nous au jus stp,

L'anglais et moi on est un peu faché , c'est dommage car XDA à l'air d'être un super site quand meme

C'est dommage on peut comparé ce site à la bible des bidouilleurs pour HTC mdr.gif

Mais bon cela va me prendre un petit peu de temps, c'est moi qui est de corvé de faire à mangé aujourd'hui et en plus il y a plus de 30 page smile.gif

Je te recontacte des que je trouve quelque chose wink.gif
Diagorn
Bon j'ai fait des essai

Pour youtubeplay 1.0.7 tu fais la recherche directement dans le logiciel
tu as un champs avec un ascenceur tu met ce que tu recherches et tu cliques sur le bouton nommer youtube

Pour configuer cliques sur files puis config

Tu as la possibilité de lui dire combien de resultat du veux avec Results returned
Puis coche Associate FLC with youtubeplay

Mais ce logiciel ne fonctionne pas avec dailymotion
Leternel
en mode wap marche pas sad.gif

en mode synchro par contre ça marche nickel

mais c'est le mode wap qui m'interesse, il me met un message d'erreur même pas le temps de le lire
Diagorn
Alors la tu as essayé en wifi ?

Tu es avec quel opérateur ?
parisjohn
Juste pour info
Avec Web&Mail de bouygues youtubeplay fonctionne mais ca saccade car j'ai un telephone edge
Diagorn
je suis chez Orange et youtubeplay fonctionne nickel sans saccade et pourtant je suis en edge wink.gif
Leternel
Je suis chez SFR

en synchro ( relié au pc par l'usb ) ça marche nickel

en mode WAP ( 3G+ ) ça me met un message d'erreur quand je veux lancer la video.. sinon les video je les trouves mais je ne peux pas les lancer
Diagorn
Je ne connais pa SFR
Mais je crois qu'il y a le WAPSFR et le WEBSFR
Est-ce que tu es sur qu"il ne faut pas le WEBSFR pour que cela fonctionne ?
Leternel
A vrai dire ça je n'en sais rien du tout sad.gif

j'arrive à faire tout ce qui est HTTP avec le wap sfr
Chettebi
Ce qui est bizarre, c'est qu'avec la wap sfr, on a accès à vodafone, sur lequel il y a youtube, qui ne s'ouvre pas avec tcpmp mais avec média en continu seulement, et avec lequel on ne peut rien faire puisque qu'on a le message d'erreur ! sauf peut-être les htc cruise vendus par sfr ...
Avec vidéo sites, ça ne fonctionne pas avec le wap, mais peut-être avec le web, sauf que le web est payant !
Il y a donc un blocage quelque part sad.gif
C'est la solution que je cherche aussi depuis un bon moment !
WebsharK
Pour lire les video sur youtube et dailymotion j'utilise CorePlayer.
C'est le seul lecteur qui marche aussi par le wap sfr..

Il s'ouvre par defaut (à la place de Media en continu)

wink.gif
Diagorn
Oui coreplayer fonctionne a merveille mais il est payant.

Pour youtube aucun problème mais comment fais tu pour dailymotion, coreplayer il ne s'ouvre pas ?
WebsharK
CITATION(Diagorn @ 19/05/2008 - 23:25) *
Oui coreplayer fonctionne a merveille mais il est payant.

Pour youtube aucun problème mais comment fais tu pour dailymotion, coreplayer il ne s'ouvre pas ?

En fait pour youtube et dailymotion je passe par les liens qui sont sur le portail vodafone..

- Youtube m'ouvre la version mobile de youtube : m.youtube.com
- Dailymotion l'url est un peu bizarre.. J'ai l'impression que c'est une version de dailymotion incrustée sur le portail sfr... Je peux te donner l'url exacte si tu veux tester..

En tout cas c'est CorePlayer qui s'ouvre par defaut et ça marche en wifi et wapsfr..

Par contre est-ce que tu arrives à lire les video sur le site normal de youtube ?
Il me semble que c'est impossible puisque sur mobile il n'existe pas encore la bonne version de flash..
Je me trompe ?
Diagorn
a oui moi je suis chez Orange avec un Cruise nu donc je passe directement par le site dalymotion

Mais quand je lance youtube c'est la version mobile de youtube qui se lance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.