Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All]Quel est le meilleur photophone actuel
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
N73
Bonjour,
après avoir lu pas mal de fiches dans cette section, je n'ai pa trouvé mieux que le HTC CRUISE TOUCH 3mpx autofocus.

Quels sont les autres photophones smartphones de 3mpx avec autofocus ou plus? avec mode macro en option

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles + Sujet déplacé dans la bonne section]
Joelabete
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Joelabete
Sujet réouvert suite à MP
d0n
Salut,
Il y a eu un topic sur ça il n'y a pas longtemps --> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=162384 wink.gif
N73
Oui mais mon titre et mon suejt a été édité.
Je parlais pour les smartphones du type QTEK HTC, etc...
Disons dans les WM.

Tout le reste, j'ai déjà testé.
sener
En gros, il n'y a pas de photopphone correct en WM.
C'est tres loin d'etre leur point fort.
Les plus recent integre seulement l'autofocus et tres recement, un flash... smile.gif
Mais les images sont (pour moi) loin derriere des 2MPxl d'autres marques... sad.gif
N73
Oui en effet.
Mais les derniers HTC sont plutot pas mal ave c3.2mpx.
Je pense m'orienter plutot vers un P1i
coluche82000
tu a bien raison il n'y a pas photo comme dirais l'autre entre un htc et un p1i ce dernier
est largement devant c'est le jour et la nuit.
porci971
surtout avec le dernier firmware spoton.gif fonce il est tres atachant ce p1ije ne m'imagine plus ecrire un sms sans mon stylet ! w00t.gif son rapport poids taille puissance est exellent...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.