Bonjour alors vous messages vas peux être falloir les enlever car car avant de dire que unlockdimanche c moi même faudrais pouvoiavoir une certitude moi la certitude est que a l'heure de vos conerie de message je n'été pas la mais dans le centre ville de chez moi a faire une soirée avec ticket de ccarte bleu photo etc a l'appui alors si votre interface de gestion du forum merde je m'en fous je ne veux pas le savoir mais en aucun cas je ne veux voir des message imputé a moi pour rien du tout! et moi je n'ai aucun souci avec gsmunlocked je ne travail pas avec lui peuxêtre qu'il a eu des soucis avec des membre mais pas avec moi . de plus si je devais raconter des truc sur un autre unlockeur je le ferais sur un autre qui a mes yeux le mériterais. de plus je n'ai jamais commandé chez les anglais. et vous n'avez qu'a leur demander.
Et douce féline tu parle tu parle mais compte le nombre de fois ou tu ma parlé et on en reparle.
Alors tous ces messages doivent être arrangés dans les plus brefs délais avec un démenti.
Je ne suis pas là pour assumer les messages des autres qui ne sont pas a votre gout.