Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message a toute la team
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
gsmdeblocage.rapide
Bonjour alors vous messages vas peux être falloir les enlever car car avant de dire que unlockdimanche c moi même faudrais pouvoiavoir une certitude moi la certitude est que a l'heure de vos conerie de message je n'été pas la mais dans le centre ville de chez moi a faire une soirée avec ticket de ccarte bleu photo etc a l'appui alors si votre interface de gestion du forum merde je m'en fous je ne veux pas le savoir mais en aucun cas je ne veux voir des message imputé a moi pour rien du tout! et moi je n'ai aucun souci avec gsmunlocked je ne travail pas avec lui peuxêtre qu'il a eu des soucis avec des membre mais pas avec moi . de plus si je devais raconter des truc sur un autre unlockeur je le ferais sur un autre qui a mes yeux le mériterais. de plus je n'ai jamais commandé chez les anglais. et vous n'avez qu'a leur demander.
Et douce féline tu parle tu parle mais compte le nombre de fois ou tu ma parlé et on en reparle.

Alors tous ces messages doivent être arrangés dans les plus brefs délais avec un démenti.

Je ne suis pas là pour assumer les messages des autres qui ne sont pas a votre gout.
Djmyns
deja parle francais parce que la on comprend rien !!! mdr.gif

bejito
ok les gars : moyenne d'âge du forum 12ans et demi! Arreter de vous prendre la tête pour des conneries. On est la pour échanger des savoirs, des conseils à propos de nos téléphones et non pas pour s'insulter ou même...dire de la m****. De plus, les messages privées existent si vous avez envi de vous expliquer sans polluer le forum et en faire profiter tout le monde car on s'en fou de vos histoires personnelles! mdr.gif Voilou.
Flex, peace, love viewty...
ES21
Euhh moi a ta place si j'avais un probleme avec n'importe quel personne du forum je lui envoyerais un MP parce que la t'exporte tes reclamations a tout les membres du forum et c'est pas tres gentil ce que tu dis enfin ce que j'ai pu comprendre adresse toi a eux directement c'est le mieux que tu puisse faire ^^
Faboulous FaB
+1

on pige pas un brok !
mcgyver2b
comprend pas , il s inscrit aujourd hui et c est son premier message ????
bejito
Mdr Mcgyver2b!!! J'avais pas remarqué mdr.gif
Bon faudrais qu'un admin passe par la pour boucler ce topic... qui sert à rien
ES21
Il n'y a pas un moderateur qui comprend ce qu'il dit la ?
@ mcgyver2b : je crois qu'il a été banni et qu'il s'est reinscrit pour le malentendu sur des messages enfin c'est ce que j'ai pu comprendre
mcgyver2b
deja faudrait comprendre ce qu il veut dire , mais une IP laisse des traces meme sur un forum !!!!
Jthamc
mdr.gif
Douce Féline
lock.gif on arrête le flood car je tiens à répondre dès que je pourrais

alors c'est ballot, la même adresse ip.... toujours autant de fautes d'orthographe.....

ah oui et j'ai banni le 3ème compte d'hier soir avec la même adresse ip : dlocage.rapide innocent.gif

Alors bon vent et merci de ne plus JAMAIS remettre les pieds sur Forum Mobiles, tu n'es pas le bienvenue wink.gif

De plus, cela ne te sert plus à rien de venir puisque que les membres peuvent débloquer le Viewty GRATUITEMENT donc tu n'as plus de sous à prendre aux membres wink.gif

Et c'est étrange mais le message d'hier soir ressemble à un de tes messages que tu nous a envoyé pour un soit disant partenariat qui ne se fera jamais vu la façon dont tu te comportes.

Bon vent bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.