Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]LGAPP ou Flashage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
pabl0
Bonjour à tous,

mon viewty ne marche plus depuis une semaine et tout les dossiers LGAPP que je télécharge, soit il font rebooter mon tel, soit j'ai plus de menus...

Donc je voulais savoir si il y a un dossier LGAPP qui marche (je suis en v10b) et sinon je voulais savoir si le flashage en v10a enleve la garantie et si apres on peut repasser en v10b

Ces questions ont déjà dû être posées mais après une heure de recherche je ne trouve pas c'est pourquoi j'ouvre un nouveau topic

Merci à tous
AlexKevler
Beaucoup de personnes ont flashé leur téléphone en 10a, et ont pu le renvoyer au SAV sans soucis majeur. Non, à priori (en tout cas ce n'est marqué nul part), le flash en 10a enlève la garantie.
Si vraiment tu dois le renvoyer, flash le en 10a, et remet un LGAPP de 10b, ça marche. (Il ne faut juste pas changer les répertoires PXO et Modules)
De toute façon, le flash en 10a (ROM Dengel Share) va t'arranger tous les problèmes. Et je dirais même qu'il faut bannir la 10b whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.