Après une étroite collaboration avec une Nintendo DS ICI, le groupe iBand a décidé de prendre une exclusivité avec l'iPhone et voici donc son nouveau clip ! Merci au groupe de nous avoir contacté directement pour leur annonce
Quelques Videos:
Source:
[Edité par Douce Féline: Modification des liens pour les vidéos ]
bioman
02/03/2008 - 11:59
Bonjour ,
voila les codes adéquats pour visionner correctement les vidéos :
Je tiens à rajouter que le lien qu'indique Stump n'est pas valide, je cite " Après une étroite collaboration avec une Nintendo DS ICI ".
L'image de présentation pour le portail a aussi disparu. De plus, l'image du logo du site source, ne mène pas au site source directement, voici la code adapté pour cela :
@DouceFeline, si l'on laisse les liens video de Stump, voila ce qu'on obtient avec deux navigateurs différents :
Mozilla :
IE:
[Edité par Douce Féline: il faut pas confondre code et lien c'est pas la même chose et à l'avenir passe par MP si c'est pour faire des remarques......]
ouadjes
02/03/2008 - 13:16
+1 pour les vidéos, on voit rien !
Stumpjumper
02/03/2008 - 14:32
Désolé...
En tout cas merci bioman
sofian22
02/03/2008 - 15:15
Assez special comme technique d'instrument! On pourra dire que le Iphone touche touts les secteurs d'activités!
Stumpjumper
02/03/2008 - 20:30
Par contre sans HP externe, il ne faudra sans doute pas s'attendre à une qualité sonore surprenante. Mais l'application est sympa
maitre.artificier
02/03/2008 - 21:15
Ha oui pas mal du tout cette application, belle trouvaille Stumpjumper! Par contre il faudrait que j'arrive a trouver la source sur Installer afin de mettre cette appli sur mon Iphone ... Je trouve ce genre d'application super Fun, et il y a moyen de bien ennyer les gens avec ce genre d'applications!
Stumpjumper
03/03/2008 - 00:12
Si un jour je vois un lien je te préviens
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.