Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel est votre opérateur ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Douce Féline
Bonjour, smile.gif

Et on continue le sondage pour le mois de Mars wink.gif

Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Résultats des sondages précédent :

Février 2008 / 124 votes soit 1.19 de taux d'équipement par personne

- SFR (35.14 %)
- Orange (29.05%)
- Bouygues Télécom (20.27%)
- Virgin Mobile (7.43%)

Janvier 2008 / 139 votes soit 1.14 de taux d'équipement par personne

- SFR (36.48%)
- Orange (36.48%)
- Bouygues Télécom (17.61%)
- Virgin (6.29 %)

Décembre 2007 / 204 votes soit 1.09 de taux d'équipement par personne
- Orange (34.68%)
- SFR (32.88 %)
- Bouygues Télécom (19.37%)
- Virgin Mobile (5.86%)
- Neuf Mobile (2.70 %)
- NRJ, Ten Mobile, Débitel, Breizh et autres (0.90 %)

Progression pour Bouygues Télécom et dans les MVNO Virgin Mobile

Chute pour SFR et Orange surtout le deuxième....

Il faut noter que dans le sondage, on ne peut mettre X lignes chez le même opérateur, donc afin d'avoir un sondage assez réel, je me propose de mettre à jour les votes si vous précisez par exemple 2 lignes Orange, et on ajoutera "Ajouté" dès la mise à jour dans vos messages wink.gif.

Qui sera le premier ce mois ci ? c'est à vous de voter spoton.gif

Bon toujours 1 ligne perso Orange et 1 ligne pro Orange soit 2 lignes Orange.

[Edité par Geicko: Màj.]
Rom 1
Bon eh ben toujours un forfait 2 fois plus avec SMS/MMS illimités 24h/24 7j/7 et peut-être Web & Mails, toujours chez Bouygues Telecom tongue.gif

[Edité par Douce Féline: Ajouté wink.gif ]
Aazul
Bonjour,

Et bien moi, après avoir abandonné ma ligne Bouygues, je me retrouve avec un forfait Orange et SFR...

@++
Red_Angel
Toujours autant détendu du mobile biggrin.gif
Yanosh94
Moi SFR , en plus ce mois ci il me rembourse mon forfait biggrin.gif
cycliste
Moi 6 ans chez Orange en mobicarte!

Cycliste ;-)
nonosky76
Moi 10ans en cartes bouygues avec sms/ email/msn illimité +38min!!
pour 15E/moi 59.gif
tofefamily
pour moi c'est sfr depuis douze ou treize ans
lepetitmax
/!\ Bouygues Telecom N°1 de la relation client /!\ Et en plus j'ai eu le droit à une enquête de satisfaction aujourd'hui smile.gif
ES21
Moi c'est SFR depuis 2 semaines ^^
T3T
Toujours Orange pour monsieur & moi (soit 1 voix à rajouter en plus à Orange car j'ai déjà coché pr ma part)

[Edité par Geicko: Fait...thumbsup.gif]
Yoda34
SFR pour moi (illimythics 2h)

SFR pour mon amie (essentiel 1h)

Orange 1h pour ma soeur

Orange compte mobile pour mes parents

PS j'suis le seul à avoir un compte FM et donc j'suis le seul à avoir voté smile.gif
Douce Féline
Bonsoir Yoda34,

Tu payes les autres lignes aussi ? car on compte uniquement les lignes dont tu es le titulaire. On va pas noter toute la famille, les amis, les voisins..... mdr.gif

Sinon tu fausses nos chiffres, car on fait une moyenne du nombre de ligne par personne...
scouby999
Salut pour moi tjs sfr wink.gif
younglocs
Pour ma part sfr depuis 2 ans et puis j'en suis content avant cela j'avais orange et bouygues
Diagorn
Ben pour moi toujours orange, j'en suis content pour le moment
Phandria
Mes 2 lignes sont chez l'Agrume wink.gif

(3 si on compte celle de mon homme)

[Edité par Geicko: Une ligne ajoutée, à moins que la ligne de ton homme soit à ton nom ?]
putatghju
moi sfr depuis 2 ans javé orange ya 3 ans mé g changer car le meilleur nivo rapor prix/nombre deure e com. et doption c sfr les meilleur

[Edité par Geicko: Attention au langage sms quand même wink.gif]
Real Cris
1 ligne chez l'agrume et une autre à carte chez Sfr thumbsup.gif

badgeling
Encore et toujours chez SFR... 2 ligne chez eux...

[Edité par Douce Féline: Ajouté wink.gif ]
tofefamily
sfr depuis près de quinze ans pour une ligne , dix ans pour la deuxième et orange pour le taf depuis trois ans

[Edité par Geicko: 2ème ligne SFR ajoutée... thumbsup.gif]
budff2mars
SFR pour moi (illimythics 3h)
Ca fait 8 ans au moins que je suis fidéle à sfr !
bye1.gif
tommy009
Moi je suis chez Bouygtel rolleyes.gif ...bon d'accord UM, ça va ! (pourquoi toujours casser la baraque ?!) Je vais négocier avec mes parents pour Imode Haut Débit illimité. Dommage que je sois engagé pour 2 ans, j'aurais attendu un peu je me serais pris un big (heuu...) forfait chez SFR !
titeuf21
moi je suis bouygus telecom depuis 2003
☆_loulou_☆
Bon moi toujours 3 lignes chez SFR.

Donc si Douce Féline pouvait en rajouté 2 ! Merci

wink.gif

[Edité par Geicko: Fait...wink.gif]
rak1
pour moi c'est Orange et le nombre d'année? Je ne sais meme plus, j'ai un numéro en 0607 vous voyez ce que je veux dire biggrin.gif
Gangsta'Soul
Je suis toujours chez Orange biggrin.gif
pierre79
pour moi 1 abnt orange depuis 1995 en ajustable et 5 abnt orange en forfait buisness pour ma societe et 3 mobicarte donc 9 orange.... a bientot

[Edité par Douce Féline: on compte uniquement les abonnements perso car si on doit aussi compter les flottes wacko.gif ]
Rominou777
Moi ca fait 2 ans et demi chez bouygues, niveau relation client ils m'ont offert 35mn de forfait gratuit tous les mois pour mon ancienneté tooth.gif . Et avant j'étais chez SFR avec le célèbre Débitel mdr, la galère pour résilier ils voulaient pas me lacher, on a sorti la grosse artillerie avec lettre rempli de mensonge ^^ paske sinon les commerciaux te balancent des offres à tout bout de champs pour pas te résilier ^^.
Dsl pour le 3615 MyLife w00t.gif
Douce Féline
Oups lock.gif avec du retard
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.