Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]Aide+config
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
cedric02
Bonjour a tous ,

Je me suis acheter mon lg viewty hier et j'ai quelque soucis en espèrent que vous saviez m'aider
je vous explique :

1)je me suis mis un theme iphone mes rien na changer a part le menu quand on clic sur les <<<<>>>

2)Savez vous me dire les modif pour avoir de belle photo et video car sa pas une belle qualité
comme modif sur l'appareil photo ses (taille image "320x240 , qualité image super fin , durée normal ,
zoom 4x , balance des blanc Auto , tom normal , mémoir utiliser ses externe voila ya t'il quelque chose a modifier
pour avoir une belle qualiter image ou des autre truc a modifier ???
Momment mettre le flash ?

3)hier je me suis mis un film divx sur mon lg transférè avec lg pc suite et quand je vais le telephone video quand je lance la video il me dit NON PRIS EN CHARGE FERMETURE que faire alors ?

4) pour aller sur internet dois demandé a mon operateur proximus ?

Voila mon viewty je l'ais acheter avec la v10A

Merci de vos réponse

Cordialement

Et bon dimanche wink.gif
dany1300
Alors il faut:

telecharge le en bas de la page.
1-http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=45

2- installez le fichier "shortcut.swf" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf"

3- installez le dossier complet "pak" dans le dossier
"LGAPP/Media/swf/theme"

Enssuite tu ferme EFS module,ton telephone va redemarer(laisse le faire).
Voila maintenant que le theme est installer clic sur les fleche puis sur l'icone qui apparait.
Si apres avoir installer correctement le theme rien ne se passe quand tu clic sur les fleches clic dans le coin en haut de ton ecran a gauche en dessous de la bar de reception de resau et l'icone apparaitra tu n'aura qu'as cliquer dessus et "voila".

Pour le film c'est qu'il et pas au bon format utilise "allok MPEG4 converter".
max3202
pour lire les divx moi perso j'utilise "poket divix encoder" et aucun soucis !!!!!!!!!!
Mangrove
CITATION(cedric02 @ 02/03/2008 - 10:51) *
1)je me suis mis un theme iphone mes rien na changer a part le menu quand on clic sur les <<<<>>>

A priori, c'est le coup classique: tu as juste oublié de mettre "util.theme" et pas "util. image" pour le fond d'ecran. Si tu vois les <<<>>> c'est typique de cette erreur.
2)Savez vous me dire les modif pour avoir de belle photo et video car sa pas une belle qualité
comme modif sur l'appareil photo ses (taille image "320x240 , qualité image super fin , durée normal ,
zoom 4x , balance des blanc Auto , tom normal , mémoir utiliser ses externe voila ya t'il quelque chose a modifier
pour avoir une belle qualiter image ou des autre truc a modifier ???

Là tu melanges plusieurs choses:
- en photo, la taille de l'image, c'est 5 M pixels (et pas 320X240)
- en video, le max c'est 640X480 en VGA pour un resultat optimal
Pour les reglages photos en manuel, je t'invite a jeter un oeil sur le topic dédié (qualité photo et video) si d'aventure le tout auto ne te convient pas.
Momment mettre le flash ?

Le flash ne peut pas être "forcé" mais sinon, bin c'est:
- un clic sur ton ecran en mode prise de vue,
- l'icone eclair en haut a gauche
- tu choisis le reglage qui te convient

Pour le reste de tes questions, je crois que mes camarades t'ont repondu smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.