Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My401C]flashé ou trouver code poste
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
fabienleouf
Bonjour

Ma mère à acheté il y à deux mois de cela ce portable chez Bouygue mes le problème et que maintenant il et bloqué et il me demande le code POSTE que je nais pas

À Bouygue il on dit qu’il pouvez pas y faire trouver le code POSTE Alor ma mère à prix un portable à 1€ qui à aucune fonction

La je suis énerver jais été rechercher le portable chez bouygue et je leur et dit que je me débrouillerai pour qu’il soi en état de marche

Le problème et que jais lue sur un poste sur votre forum que il y ave deux logiciels pour retrouver le code POSTE Telmemplus ou SagemServiceSoftware

Jai voulue essayer Telmemplus mai je ne le trouve pas pouvez vous m’aider svp ?

Ou autrement pouvez-vous m’expliquer comment flashé le téléphone parce que il lisser plus les cartes SD et marquer appelle tout le temps

Merci d’avance

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
je les télécharger

TelMemPlus_EN m'ait sa me m'ait erreur MSCOM32.OXE

mes pourtant je les ce fichier
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
re est bain sur le xp il marche

par contre sait la vértion

3.70.0.0

plus loi sur votre forum jait trouvé sa

Le Mobile S'allume Pas sur ton phone : Menu -> connectivité -> vitesse lien serie -> 115200

2) tu lances temmemplus et tu testes tous les ports quand il a trouvé ton phone tu vas dans trickbox -> edit eeprom fields jai pas saite fonction en gras

3)tu edites les fields 100 et 102 comme indiqué plus haut

là maintenant ton code poste est 0000 et ton compteur est remis à zéro
Hawk19
Bonjour,

je vous conseil de prendre contact avec Sagem Mobiles et en leurs fournissant la preuve d'achat il vous dirons surement ce qu'il faut faire.

Bien Cordialement.
billa
bonjour,

j'ai oublié mon code poste et j'aimerai savoir comment le retrouver. j'ai un sagem my411Xi et je ne sais pas comment télécharger temmemplus merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.