je suis bouygues, j'ai éssayer ta manip, mais le code que tu donnes ne s'appliquent pas sur mon téléphone....plus que 9 essais .... je pense que les codes de désimlockage ne marchent chacun que pour un seul IMEI...
fazerboyz
12/08/2008 - 21:10
Moi non plus ça ne marche pas!
Je pense egalement que chaque code est unique sion de toute façon ce serait trop facile!!
IL faut attendre que Sinik nous dise si pour lui ça a marché ou non...
sanka02
12/08/2008 - 23:59
Dans le doute j'ai quand même essayé mais évidemment ça ne fonctionne pas, chaque code de débloquage est propre à l'IMEI du phone (ce serait trop beau sinon)
@ pitidragon j'ai une question, pour les viewty "indéblocables" est-ce que si j'achète un code de débloquage sur le net ça va marcher ?
☆ pitidragon ☆
13/08/2008 - 00:47
Je sais que ça a marché pour certaines personnes (regarde les dernières pages de ce topic tu verras)... bon après j'en sais pas plus sur ce sujet vu que mon viewty est un "vieux" qui est déblocable ^^
D'sound
13/08/2008 - 12:39
une merveille, merci à tous pour cet excellent how to
Fais sur les 2 viewty à la maison, un black et un sylver, impec
sinik
13/08/2008 - 13:32
Salut les gars et non ça pas marché hélas Merci quand même partner13 d'avoir posté la manip.
partner13
13/08/2008 - 17:09
desoler pour toi attends 6 mois et demande ton code a ton operateur
sinik
13/08/2008 - 20:27
Je peux pas je l'ai acheté sur ebay
moi66
14/08/2008 - 08:12
salut, j'ai reçu mon viewty il y a 5 jours. j'ai bien sur essayé toutes les manières de le débloquer rien à faire!. comme il est récent apparemment il est indebloquable!. si quelqu'un à un jour un manip je prends!!. @+ [Edité par FuriousMax: Messages combinés]
CITATION(moi66 @ 14/08/2008 - 09:12)
salut, j'ai reçu mon viewty il y a 5 jours. j'ai bien sur essayé toutes les manières de le débloquer rien à faire!. comme il est récent apparemment il est indebloquable!. si quelqu'un à un jour un manip je prends!!.
Quelqu'un a t-il débloqué un viewty récent sur un site internet payant mais fiable? ma femme est sur un autre opérateur et elle le veut vraiment ce tel!! même en payant j'aimerais lui faire débloquer. merci pour vos réponses.
@+
[Edité par FuriousMax: Messages combinés] personne connait un site serieux de déblocage même pour les nouveaux viewty. merci
FuriousMax
14/08/2008 - 14:27
Bonjour,
moi66 : Il serait peut-être temps de faire preuve d'un peu de patience, c'est un forum et non une hotline : merci de ne pas multi-upper vos demandes.
Retour au sujet.
☆ pitidragon ☆
14/08/2008 - 15:03
Sérieux des fois faut faire un petit effort et chercher Faut pas tout le temps attendre que la réponse te tombe dessus par miracle !
T'as juste à remonter de 4 pages sur ce topic pour trouver la réponse...
aurel34600
15/08/2008 - 23:19
bonjours
déjà je tien a remercier l auteur de ce tuto
mais voila j ai un pb au niveau de LG MDP
alors voila je lance le logiciel,il trouve mon téléphone en port com arrivais a la page ou l on dois sélectionner "keep all contents", je click sur START mais la une page s affiche me disent :
je click sur "oui"
pendant le chargement
aprés le chargement fini cette page s affiche je click sur "NV restore"
et ca me met cela..
que faire???
merci d avance
[Edité par Douce Féline: Modification de la taille des images car elles déformaient le topic , toi t'aimes bien Bob Sinclar ]
☆ pitidragon ☆
16/08/2008 - 00:49
Il ne faut pas cliquer sur NV Restore. Tu lances la procédure et tu vas boire un café Faut rien toucher jusqu'au message Download Completed.
HS : Bouuuh Bob sinclar
aurel34600
16/08/2008 - 09:16
ok merci je vais téster alors sans rien toucher
H.S:pas d éscuses pour bob sinclar j avoue ^^
Yohan
16/08/2008 - 14:52
Bonjour,
Quand je suis sur le logiciel Mtty qu'il faut choisir un port pour pouvoir inscrire "AT%IDDE" que je choisi n'importe quel port je ne peux écrire dans aucun des ports comment faire ???????
Sachant que j'ai effectué ma saugarde comme il le faut.
Merçi d'avance de me répondre rapidement.
mat68
16/08/2008 - 15:18
Bonjour, J'ai le viewty de ma femme à débloquer, je compte utiliser le tuto Viewty suivant. Je souhaite savoir si je vais perdre par cette méthode tous les jeux installés dans le mobile car presque tous ont été acheté. Par ailleurs si je risque de les perdre, comment les récupérer avant de déloquer le mobile? Merci d'avance!
Yohan
16/08/2008 - 16:14
J'ai reussi à trouvé le bon port pour inscrire AT%SWV et ça me Ok et et puis quand je tape AT%IDDE et là il y écrit IDDE error comment faire?
Merçi.
☆ pitidragon ☆
16/08/2008 - 17:28
@Yohan Ton viewty est surement indéblocable.
@mat68 Normalement tu ne perdras rien (moi je sais que j'avais rien perdu en tout cas).
mat68
16/08/2008 - 17:34
Merci pitidragon, pour savoir et vous faire partager comment on peut récupérer les jeux dans le viewty? Ainsi je pourai vous en faire profiter!
KurtCobain44
16/08/2008 - 21:27
bonjour enfete je suis en vacances, et mon amie qui avec moi avait acheter un telephone avec des points, puis on a voullu le devloquer en payant 30 euro chez the phone house, il na pas reussi je pense donc, que c un viewty indebloquabl, je voudrai donc, si cet manipultion ne marche pas, payer pour avoir un code de debloquage par internet, je voudrais donc savoir si certaines personnes on tester un site omme sa et si vous pourriez me le / les communiquer, ou sinon si vous pourriez me dire si ces sites sont de confiances :
Bon je m'y connais pas trop encore en LG mais bon c'est sur le net que l'on trouve tout pour débloquer son mobile je suis pas certain que la méthode employé par le gars de phone house soit aussi efficace que celle que l'on trouve sur ce forum et tous les forums anglosaxons.
jujusilex
17/08/2008 - 09:20
Salut à tous.
Mon Viewty était bloqué sur Sfr. J'ai fais les manips, tout c'est bien passer.
Mais maintenant le téléphone me dit : "Sim non enregistrée "
J'ai testée avec 2 cartes sim orange ( la mienne et celle de mon père ).
Merci d'avance et bravo pour se post qui est très bien expliqué.
Je viens de tester avec la carte Sfr est sa me fait pareil.
" Sim non enregistrée ".
[Edité par Aazul: Messages combinés...]
KurtCobain44
18/08/2008 - 09:21
bonjour je voudrais prendre un code debloquage sur gsm bourgues, carvils ont une vraie boutique ... mais j aimerais savoir, vu que mon telephone est bloque bouygue, esceque je peu prendre un deblocage bouygue(11€) et non un all lg (49€) ?
merci !!!
pour mon lg viewty bien sur
ps: si j ecris mal c est parceque je suis sur un pda, donc excusez en moi
papouny
20/08/2008 - 10:30
bonjour a tous voila je crois que j'ai besoin de votre aide j'ai un KU800 v10b SFR que j'ai débloquer grâce aux tutos mais comme beaucoup j'ai eu des problèmes de IMEI et Bluetooth avec QPST j'ai remis mon IMEI sans probleme avec NV editor j'ai suivi le tuto et quand je fais "download selected & active to mobile" j'ai le message suivant : NV_BD_ADDR_I ID = 447 is write protected. It can't be dowloaded to Mobile Phone. et la je suis bloqué comment faire ? merci
moi66
20/08/2008 - 12:53
Salut, j'ai passé commande il y a une semaine sur http://www.deblocage-code.com/ pour debloquer mon viewty dernier generation dit( indebloquable) pour 16€
hier j'ai reçu un mail
Nous avons contacté votre opérateur afin d'obtenir votre code de déblocage. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que celui-ci n'est pas disponible au près de votre opérateur et aucun concurrent ne sera en mesure de vous le fournir.
Deux solutions s'offrent à vous : 1- Nous vous remboursons l'intégralité de la somme versée 2- Nous obtenons votre code de déblocage via le constructeur de votre téléphone LG
La deuxième solution est plus onéreuse et nécessite un réajustement de 29,90€
perso j'ai demandé le remboursement. pour les septiques des deblocages en ligne, ce site est quand même serieux.
jujusilex
21/08/2008 - 08:06
CITATION(jujusilex @ 17/08/2008 - 09:20)
Salut à tous.
Mon Viewty était bloqué sur Sfr. J'ai fais les manips, tout c'est bien passer.
Mais maintenant le téléphone me dit : "Sim non enregistrée "
J'ai testée avec 2 cartes sim orange ( la mienne et celle de mon père ).
Merci d'avance et bravo pour se post qui est très bien expliqué.
Je viens de tester avec la carte Sfr est sa me fait pareil.
" Sim non enregistrée ".
[Edité par Aazul: Messages combinés...]
Personne peut m'aider s'il vous plait ?
twenty_years
22/08/2008 - 18:04
Bonjour,
Exactement le même problème que toi, donc si quelqu'un pouvait "nous" aider..
Merci d'avance.
jujusilex
23/08/2008 - 11:04
Sa te le fait même avec les cartes sim sfr ?
Moi sa me le fait avec n'importe qu'elle carte sim
jujusilex
25/08/2008 - 13:49
Up s'il vous plait, personne peut nous aidez ?
teddy45
30/08/2008 - 20:53
salut, alors voila j ai bien recu mon code de deblocage que j ai acheter via internet mais je ne peut pas entrer tout les chiffre et lettre sur mon lg viewty!! il na que 16 caractere maxi et mon code en fait plus!!! aidez moi svp parce que la je c est plus quoi faire!!! voila mon code #pw592340785633340+1# merci bcp a+
p@blyo
31/08/2008 - 15:05
merci, alex, juste pour dire que j'ai suivi le tuto et que tout à fonctionné à merveille, ça à meme été tellement rapide que je penser que ça avait foiré. pas de unvali usim ou de bluetooth qui déconne.
mambox
01/09/2008 - 08:54
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai trouvé ici beaucoup d'information utile mais pour le déblocage j'ai une erreur.
J'ai un Viewty v10b, je l'ai récupérer, mon frère ayant fait un portage raté de son numéro vers Bouygues on lui à dit qu'il pouvez garder le téléphone, sympa non ?
Bref le téléphone à fonctionné avec ma puce SFR pendant 1 an et la je change pour Bouygues et j'ai eu le message "Usim vérouillé" j'ai suivi votre tuto pour le débloqué mais lorsque je tape la commande AT%SWV j'ai le message ERROR la je séche et j'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Si quelqu'un peut me dire si il y a une solution a cela ? Peut être downgrade firmware ? Merci de votre attention
ps: vive forummobiles !
spidercat
01/09/2008 - 10:25
Bonjour Est ce que cette procédure est compatible avec un lg ke 800 ? Merci pour la réponse
☆ pitidragon ☆
01/09/2008 - 16:47
Je ne pense pas... chaque téléphone étant différent (en plus cette technique ne marche même pas sur tous les Viewty).
meyl
03/09/2008 - 16:50
bonjour , je vais essayer de debloquer le mien mais je suis bloqué des le debut.
il faut lancer le LGMDP_EURO .... mais c est quoi au juste? j ai chercheé mais j arrive pas a trouver. merci de m aider . [Edité par pitidragon: Messages combinés] rebonjour ,
j ai trouvé pour le programme.
mais j ai encore un probleme
je coche la case du port com et ensuite je fait connect mais ca me met une fenetre ou il y a inscrit emergency mode . sur le tuto c est marqué com 4 et moi c est inscrit com 6 . je sais pas si ca peux avoir un rapport. merci
Modus dCi
05/09/2008 - 23:07
Bonsoir ^^
Léger soucis lol
Quand je lance MTTY et que je sélectionne le COM7 (le bon normalement) je ne peux pas écrire ni rien et ce avec aucun com !!!
Une solution ?
Je suis désespéré j'ai plus de portable
☆ pitidragon ☆
05/09/2008 - 23:53
Page 14 tu trouveras une alternative à cette étape qui est plus pratique
Mike410
06/09/2008 - 18:50
Bonjour jai une solution pour débloqué les VIEWTY meme nouveau un peut couteus met bon au moin sa marche et on ne sarache plus les cheveux
~MaX~
06/09/2008 - 19:05
Ba on t'écoute alors tu peut toujours poster tes astuces
PS: de toute façon mes cheveux tombent tout seuls à cause du gel
Mike410
06/09/2008 - 19:12
alor pour moi jai ésayé toute les solution quon avai proposé donc la méthode proposé en début de topic sela na pas marche car mon viewty est tt nouveau il a 2 semaine donc nouvelle version nouvelle protection bref le bordel quoi jai ésayé sur des sit internet proposan un code de déblocage rien a fair toujour pas possible pour débloqué mon Ku990 apret plusieur apel passé a droite et a gauche dans les boutique pour savoir si il était béblocable toujour la meme chos non mr désolé on ne peut pas le débloqué et cette aprémidi miracle jai trouvé une petite boutique qui fai dans la débloc de portable jai demandé si il pouvai me le fair donc il ma repondu tout de suite oui troublé par ce oui si rapide lol jai expliqué que javai un nouveau model il ma dit pas de probleme jai donc amené mon petit ku990 dans sa boutique et le miracle pour une 20n deuro le mec a branché mon portable a fait sa manipulation est mon portable qui étai bloqué cher bouygue telecom prend maintenan toute les carte sim que je lui fai avalé voila
Aazul
06/09/2008 - 19:31
@Mike410 : Tu vas poster ton histoire sur tous les topics ? [Edité par Nag': ]
Mike410
06/09/2008 - 19:34
Non désolé je voulai juste doné un petit coup de main comme bocoup de gens avai le meme probleme que moi un peut par tout je voulai leur dir que cétait possible désolé apret quand je paus des question on ne me repond pas c'est pour moi la 1er fois que je poste donc japrend un peut commen sa marche en meme temps apret si vous ne voulez pas daide dite le pas de probleme
[Edité par Douce Féline: merci de faire un GROS effort en orthographe et la ponctuation existe ]
Meziane69
07/09/2008 - 11:17
CITATION(Modus dCi @ 06/09/2008 - 00:07)
Bonsoir ^^
Léger soucis lol
Quand je lance MTTY et que je sélectionne le COM7 (le bon normalement) je ne peux pas écrire ni rien et ce avec aucun com !!!
Une solution ?
Je suis désespéré j'ai plus de portable
Commence par taper la lettre "A" et pas une autre, plusieurs personne commencé par une autre lettre
aurel34600
07/09/2008 - 20:21
et la boutique que tu parle Mike410 ce situe dans quel ville??
sinon qu elle est le nom de la boutique??
merci d avance
Mike410
08/09/2008 - 16:20
Alor le nom de la boutique est Cyber telecom,elle est situé a marcq-en-baroeul qui ce trouve a proximité de lille ou encor tourcoing voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mattdu31
09/09/2008 - 16:30
Bon si des boutiques arrivent maintenant a le debloquer, ça va bien finir par fuir dans le public....
Puis tu dois pas etre tombé sur la SEULE boutique de france qui le fait...
Nico57
09/09/2008 - 18:06
Bonjour,
J'ai une question très basique : le fait de déSIMlocker son téléphone permet donc de l'utiliser avec une autre carte de SIM que celle de son opérateur.
Mais euh... Quel est l'intérêt??? Vous semblez être très nombreux à vouloir faire ça, alors que, perso, j'ai eu ce téléphone en renouvellement avec mon opérateur, et donc je l'utilise avec mon opérateur, pas avec un autre...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.