Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Déblocage : on y est !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Tchoco
Bonjour

Je possède actuellement un LG Viewty bloqué sur SFR

j'ai appelé SFR pour qu'ils me le débloque mais apparemment il me faudrait attendre un delai de 4 semaine pour avoir les code (vive l'arnaque)

Je voulais savoir si le flashage me permettra de mettre une carte SIM Virgin mobile ou pas ?

merci
diouf
oui en theorie car s il est trop recent ton viewty ne pourra etre flashé.
Tchoco
Mon viewty date de décembre

Donc il est tout a fait possible de le flasher et de mettre une sim Virgin mobile ?

mais quelle valeur mettre pour le Flex ?
☆ pitidragon ☆
Un flash ne débloque pas du tout un téléphone attention !
phenicien
Bonjour Alex !
merci beaucoup pour vos efforts !
jai appliqué les procedures...MAIS ! lol ya un truc
quand j'ouvre Mtty , j'ecrit AT%SWV ... sa repond OK
et quand je continue a ecrire AT%IDDE il me repond "ERROR IDDE" et au dessou , il me marque OK !
auriez vous une idee svp ? merci
Le Phenicien
Tchoco
CITATION(pitidragon @ 25/07/2008 - 22:40) *
Un flash ne débloque pas du tout un téléphone attention !

Ce que je veux dire c'est que si j'applique le tuto du flashage, et que par la suite j'insère ma carte sim Virgin mobile, est ce que celle ci sera reconnue ou biens est ce que le flashage ne marche qu'avec orange , bouygue ou SFR ?

Je précise que mon viewty est bloqué SFR et que la version du firmware est la 10b
tchoboum
Bonjour a tous ...

La methode la plus simple reste Bouygues telecom qui vous vend le portable deja debloqué !
Enfin cette methode bien que compliquée a due en rejouir plus d'un au vu des post ...
Bravo a celui qui a trouvé la manip !
elchicco
Salut,

Y a t'il des personnes qui seraient passé par ce site http://www.deblocage-facile.com pour avoir le code de déblocage du viewty ?

Perso je l'ai fait le 15 juillet dernier, et rien, pas de nouvelles de leur part malgré deux mails de relance pour avoir des news, par contre l'argent a bien été encaissé (paypal)! ils sont censé me fournir un code sous 2 jours, et là ça fait 11 jours, ça me saoule ranting_1.gif ... que dois je faire ?

Merci de votre aide !
~MaX~
J'espere pour toi que tu t'es pas fais arnaquer blushing.gif Sinon connais tu quelqu-un qui la fais avant toi sur ce site?
Moi perso j'ai été voir ton site, il m'inspire pas trop confiance...
Vu sur le site "Commande le 06/07 reçu le 18/07, un peu long... marche du premier coup sans problème ça valait le coup dattendre, merci."
Attend encore un peu, ça peut varier le délai d'attente wink.gif
pra95
Est-ce qu'on peut débloqué LE LG Shine KE970 ???
verney
Bonjours, j'ai tout fait à la lettre mais quand j'écris AT%IDDE ça me met IDDE error sinon tout est ok mais le téléphone n'est pas débloquer je suppose à cause de ça, quelqu'un aurai la solution?
merci
elchicco
CITATION(~MaX~ @ 26/07/2008 - 15:06) *
J'espere pour toi que tu t'es pas fais arnaquer blushing.gif Sinon connais tu quelqu-un qui la fais avant toi sur ce site?
Moi perso j'ai été voir ton site, il m'inspire pas trop confiance...
Vu sur le site "Commande le 06/07 reçu le 18/07, un peu long... marche du premier coup sans problème ça valait le coup dattendre, merci."
Attend encore un peu, ça peut varier le délai d'attente wink.gif

Salut,

Merci pour ta contribution Max ...

Je viens juste de recevoir mon code, et il marche ! juste dégoutté pour les deux semaines d'attente + leur service clientèle aux abonnés absent !

A+
☆ pitidragon ☆
@verney
Ton viewty n'est pas déblocable surement.
Flower_of_destiny
Salut tout le monde...
Quand tu dis que le telephone est peut-être trop recent à partir de quelle date est-elle trop recente? Merci d'avance.

Ps: Moi c'est fin 2007.
: Et aussi si on peut savoir si il est déblocable ou non ? ^^
☆ pitidragon ☆
C'est difficile à donner une date précise, ça dépend surtout de la date du firmware. Fin 2007, il y a de grandes chances que tu puisses le débloquer, mais la seule façon d'en être sur, c'est d'essayer smile.gif
Flower_of_destiny
J'ai essayé mais ca ne marche pas ça me dit IDDE Error.
Je veux vraiment le débloquer crying.gif
Je crois que j'ai trop réfléchi pour essayer d ele débloquer et ... blowup.gif
Merci d'avance pour vos réponses^^
☆ pitidragon ☆
Essaie plutôt avec la méthode page 14... mais si ça ne marche pas non plus, faudra payer pour le débloquer !
~MaX~
Il n'y a donc plus aucun espoir que un jour (disons dans 1 moi ^^) il n'y a pas une solution qui soit découverte afin de débloquer les plus récent parce'que en attendant j'ai un viewty dans mon tiroir et une cabine dans ma popoche ^^.
☆ pitidragon ☆
Ben si tu payes tu pourra le débloquer !
~MaX~
Moui ça je sais mais à quel prix? rolleyes.gif
☆ pitidragon ☆
Je ne sais pas mais demande à elchicco (MP), il a eu un code de déblocage, il te dira le prix wink.gif
~MaX~
Dac merci wink.gif mais je pense qu'il serait plus sage de poster le prix afin de dépanner certaines personnes ayant un cas similaire au mien rolleyes.gif
J/C
Problème avec mtty, résolu avec la méthode de zezinho page 14.
Merci a tous spoton.gif
yannmorel
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum tout comme je suis tout nouveau dans le debloquage des telephones glurps.gif

Alors g debute avec ce tuto ki me semble tres bien expliqué pour le desimlokage de mon viewty (simlocké Orange je precise).

Mon probleme est que je reste bloqué au niveau LGMDP_EURO, j'ai mon telephone allumé et bel bien branché sur le port usb mais je cliques 'SELECT PORT' dans LGMDP_EURO, ya aucun port selectionné (ou a selectionner) dans la liste des ports glurps.gif

Je ne sais pas si c moi ki me suis mal pris dans une des manip..

Une idée pour la resolution du probleme me ferait tres plaisir ,

j'ai hate de continuer le tuto.

Merci d'avance.

☆ pitidragon ☆
C'est bizarre, si ton viewty est connecté à un port USB et qu'il est bien détecté par le PC tu devrais pouvoir sélectionner un port blink.gif
yannmorel
glurps.gif pourtant c pas le cas blink.gif

c'est tout a fait ce que je comprends pas, viewty bien allumé, pris en compte par le pc, l'ecran du telephone m'affiche USIM verrouillée.. et toujours dans LGMDP_EURO je ne vois pas le port

------------------------------------------

rolleyes.gif Mon probleme est g crois resolu
en fait je me demande si s'en etait un

j'arrivais pas à voir mon viewty parceque j'avais pas lg usb modem bien installé
jj'ai reinstallé et ca detecter trankil, nikel tooth.gif

rolleyes.gif je continue le tuto

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

Maintenant c dans mtty que j'arrive pas à ecrire sad.gif , je fais aussi le technique de la page 14, ca ne resoud pas le pb.

j'ai j'etais en v10e g flashé en v10a
☆ pitidragon ☆
Cela ne sert à rien de flasher pour ça, ça ne changera rien. Ton viewty fait surement partie de la nouvelle génération, il est donc indéblocable !
yannmorel
ouh là ! rassurant ta reponse pitidragon, il parait pourtant que les "nouveaux" viewty sont deblocables..

mais bon tout decu je ne ferait que tourner en rond, lire et relire les posts des autres ki s'en sont sorti sad.gif
Obyone31
Salut à tous, je suis nouveau. J'aimerais savoir comment faire pour changer de version et quelle est la meilleure? Je m'explique, j'ai acheté un viewty bloqué sfr d'occasion, qui a plus de 6 mois, je l'ai débloqué pour mettre ma puce orange et maintenant j'aimerais mettre une bonne version. Merci de votre aide d'avance.
☆ pitidragon ☆
@yannmorel
Au contraire, les premiers viewty étaient déblocables avec cette méthode, mais LG a corrigé la faille et maintenant c'est mort !

@Obyone31
Je t'ai répondu dans un autre topic.
sanka02
Salut tout le monde, j'ai également un viewty bloqué (SFR) que je voudrais débloquer (j'ai Orange)
Apparement il fait parti des nouveaux viewty indéblocable
Et en appelant SFR j'étais pret à payer 65€ pour le débloquer ils m'ont dit qu'ils n'auraient pas mes codes de déblocages avant un mois... C'est normal ??
>>Yannmorel ton viewty est bloqué Orange? Le mien est bloqué SFR, on échange si tu veux si ton mobile est neuf? moi je l'ai acheté le 05/08/2008.

Merci à tous pour les tuto de déblocage !!

Sanka
yannmorel
@sanka02

Mon viewty est bloqué Orange , ca va faire 2 mois k'il été acheté mais le problème est que je ne suis pas en france glurps.gif
drikc00
salut tout le monde alors j ai essayer tout la journee je pense avoir compris le systeme
mes au momment de faire l etape mtty je me retrouve bloque
voici ce que j ai le droit premiere etape AT%SWV ok
AT%SWV
KU990FL-01-V10b-208-20-FEB-26-2008+1
OK
AT%IDDE
IDDE ERROR
OK
comme on peut le voir je pense que c la date du telephone (FEB-26-2008)
j ai suivi toute la procedure a la lettre je comprend plus si quelqu un pourrait m aider merci d avance
sanka02
Salut drikc00 apparement ton Viewty fait aussi partie des nouveaux qui sont donc indéblocable (à ce qu'on dit)
Moi pareil j'ai tout essayé (flash,Mtty,Taxiphone,Service client SFR), mon viewty reste bloqué SFR alors que j'ai Orange... je n'sais pas quoi faire
Yohan
Bonjour à tous

je possède un LG Viewty KU990 depuis peu et il est bloqué SFR et j'aimerai l'utilisé aussi avec une sim Orange j'ai commandé sur internet le code pour le débloqué et je l'ai eu, le souci c'est qu'il me dise de mettre la sim d'un autre opérateur et ensuite de l'allumé et puis quand t'il y a écrit USIM vérouillé tapez 2945#*990# puis entrer le code qui est : #PW946536XXXXXXXXXX# mais le problème c'est que le seule moyen de tapez le code c'est de cliquez sur SOS mais il accepte que des chiffres pas de # ni de lettres.

Comment dois-je faire.

Aidez moi s'il vous plais c'est URGENT.

MERCI D'AVANCE.

glurps.gif
☆ pitidragon ☆
Tu as essayé en mettant ta sim qui fonctionne, ou sans sim ? (je dis ça un peu au pif mais bon, je vois pas d'autre solution).
yannmorel
eh oui parcequ'il faut mettre la sim ki fonctionne, celle que le telephone accepte et taper les code
djaber95
Bonjour,d'abord merci pour ce tuto mais j'ai un problème.
A cette étape

Ecrivez dans la fenêtre : AT%SWV (si vous avez une réponse, c'est OK, sinon... je ne sais pas encore ! Et il vaut mieux laisser tomber..)
- Puis ensuite : AT%IDDE (si vous avez une réponse qui est : IDDE OK, le téléphone est débloqué !!)

Je tape n'importe quel lettre ou chiffre voila ce que sa me donne :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Merci de votre aide ! spoton.gif

[Edité par Red_Angel: Image(s) redimensionnée(s)]
☆ pitidragon ☆
Fait la méthode p14 wink.gif
partner13
bonjour comment faire pour savoir si le portable
et simlocker avec la carte sim d'origine
j'ai un viewty orange , j'ai mis une sim carrefour
et ca marche !
je comprend pas il et simlocker orange il ne devrait pas
marcher avec une sim carrefour
djaber95
Merci !!! c'est bon j'ai réussi !!

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

Ah j'ai parler trop vite,je peut juste passer des appel d'urgence !!!! Que faire??
☆ pitidragon ☆
T'as pas de réseau ? Tu as bien fait la dernière étape, restauration du nv ?
djaber95
Merci c'est réglé il fallait que je remette mon imei,reste plus que le bleuthooth
hayk57
Je voudrais savoir si on peut débloquer avec la version V10G. Merci
☆ pitidragon ☆
Le déblocage n'a aucun lien avec le firmware. Si ton viewty est récent, il est indéblocable c'est tout.
partner13
INCROYABLE
j'appelle orange le 4 aout pour avoir mon
code de desimlockage .
et aujourd'hui j'ai recu mon code
et 1 viewty de desimlocker spoton.gif
sinik
Salut partner13,tu peux nous le donner le code de déverrouillage?
J'ai moi aussi un viewty bloqué sur orange et j'aimerai mettre ma puce Bouygues.
Merci.
partner13
voila ;
8246710393967465
tu commence par faire sur ton clavier de portable
2945,dièse, étoile, 990,dièse
puis UNLOCK USIM
puis OK
puis NETWORK LOCK
puis OK
et tu rentre les chiffres que je viens de te donner
sinik
Merci partner13 t'a trop assuré spoton.gif
Tiraon
les code peuvent fonctionner sur plusieurs mobiles ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.