Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Déblocage : on y est !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
nono38100
Bonjour tout le monde,

speedy935, sa fait 6 mois que tu ets chez SFR ou sa fait 6 mois que tu a acheter le portable pour qu'il te passe le code de déblocage comme sa ?
speedy935
salut nono38100, explication:
je vien d'acheter un viewty bloqué cher sfr v10b, mai le mec qui me la revendu sa fait si moi q'uil et abonné sur sont viewty je croi. donc il et en droi de demandé le code de deblocage en apellant le servise clien je pence... j'en c'est pas plus j'aten quil me renvoiye un e-mail demain et je te tien au courant!

je les acheter sur leboncoin a un particulier!
speedy935
bonjour a tous!
j'ai esayé de le debloqué tout a fonctionné mais mtn quand je mais une puce sfr il me dit "sim non enregistré"
et quand je mais le virgin il acepte et tout mai il me dit aussi "sim non enregistré" et avec aucune des 2sim je ne peu appellé je n'est pas de reseau
aidé moi stp!

je panique srx! glurps.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
bonne nouvelle IL ET DESIMLOCKE j'ai trop la banane
j'ai reussi tout seul

srx un norme merci!! a alexkevler et l'auteur anglais!

voila comment gagné des tune!
merci merci
nono38100
A d'accord je comprend mieux.
Bordel vous avez bien de la chance que votre viewty est debloquer,moi c'est toujours pas le cas,sa me saoul sad.gif
brad77320
la meme !!

jsui soulé sa fais 2 semaines que je l'ai et je peux pas en profiter vu que j'ai orange... :s

@ nono38100

si tu veux tester la new méthode de déblocage que jai trouvé ?
nono38100
@ brad77320,

C'est quoi ta new methode de déblocage ? Elle marche pas pour toi ?
Moi j'ai une des derniere version du viewty, la v10f acheter le 16/06/08 et a ce qui parrait pour l'instant on peut pas le débloquer donc je sais plus trop dans quel sens allé...
lachicha13
Moi sa marche sur le mien j'ai la v10g je viens d'envoyer mon portable au sav il est revenu avec cette version est-elle bien ?
speedy935
nan c'est pas de la chance moi je douté car je n'avais jamais fait sa, la version de mon viewty et la v10b

encore merci a tous pour se tuto et aussi a tous les gens de FM qui sont toujour la pour nous ecouté
superbe forum! 59.gif
brad77320
@ nono38100

non jai pas testé, car jai prêté mon viewty a un pote, vu que je peux pas l'utiliser..

http://www.forummobiles.com/index.php?show...;hl=d%E9blocage

sinon jai un viewty bloqué SFR silver en v10f, acheté en debut juin.
nono38100
Mais il y a aucun moyen pour les débloquer ??? Même en payant ?
brad77320
si 60 euros en apelant le service client SFR ... ^^
nono38100
D'accord.

Bha je pense que je vais être obliger a me soumettre a cette solution :s

Merci pour vos réponse.
Myviewty777
Bonjour,

Une mini question : Cette technique marche t-elle pour les nouveau viewty d'sfr ?Si non pourquoi ?
aziz38918
Bonjour AlexKervel.
J'ai un petit souci, lors du déblocage, quand je tape dans mtty AT%IDDE sa me dis IDDE ERROR et la ligne du dessous OK.
Je continue en esperant que ça fonctione et lorsque je change de SIM sa me dis toujours qu'elle est bloquée.
Que faire ?
Merci d'avance pour ta réponse.
gamercrazy
[Edité par Geicko: Merci de ne plus citer le message juste au dessus du votre comme le stipulent les règles du forum...]

Moi j'ai pas essayer de voir si ca marchait après (logique que ca marche pas car IDDE ERROR)
mais j'ai le meme probleme je suis en v10e et indebloquable pas cette methode
brad77320
je répète, les derniers viewty ne sont pas déblocables, sa sert a rien de s'obstiner...
constantine77
Ils ont du mal c'est pas possible de voir ça.
brad77320
ouep au lieu de s'acharner avec vos "IDDE error" faites comme moi et essayez de trouver une nouvelle méthode..
avadore
Salut!

Je viens d'avoir mon Viewty ce week-end et j'ai réuss à le débloquer w00t.gif

Mon firmware etait le v10f, j'ai galéré un peu parceque j'avais perdu l'imei et le bluetooth mais j'ai réussi à resoudre les problemes grace aux differents tutos du site donc merci pour le tuto!! spoton.gif

delavegas
hello all !!

ci sa dit a quelqu'un ! ! je veut bien echanger mon Viewty SFR contre un ORANGE !! je n'ai pas essayer de le
flasher ! ! vous pouvez me contacter en mp ou par msn ci vous voulez !! netmaster@live.fr

voila je pense que ca evitera bien des galeres au prix de tel ca me ferai mal qui soit HS !! bonne journee
bye bye
nazgulll
avis a tous les "idde error" qui comme moi possèdent donc la derniere génération de viewty, il vient de m arriver un miracle , et ce miracle s'appel déblocage.com
je lisais tout les jours ce topic dans l attente d'une solution , sans jamais poster , car comme le disent sagement les anciens "si les posteurs (fainéants) lisaient bien tout les posts , il y aurai 20 pages de moins dans ce topic"
j'ai appelé plusieurs taxiphone , en vain , "pas encore possible selon eux"; alors j'ai décidé de tenter l'option site de déblocage , j'ai pris le premier qui venait et ca marche !!!
pourtant c'etait mal partie , aprés la commande sur le site un message m'annoncait que 95% des lg n'etait pas déblocable ; je me suis dit "pourquoi ne pas le dire avant , bonjour l'arnaque" mais 2 jours plus tard , donc maintenant je viens de recevoir le code , je l'ai testé sans conviction en m'imaginant déja en train d'essayer de me faire rembourser par paypal ; hé ben non !!! comme sur des roulettes ; pour 16,90e seulement.franchement quand je repense a la galère que c'est d'attendre et de mamailler avec mtty et les port com, je les met en rigolant les 16 e
je tenais a vous faire part de cette info avant de suprimer ce site de mes favos, bonne chance a vous les amis ; bye
ly_kangta
j'ai une question, quelqu'un (comme moi ^^) qui a debloqué son viewty après 6mois grace a un code obtenu de sfr, peut il le refouler a d'autres ou le code est il uniquement pour l'appareil qu'il a debloqué lui meme??
brad77320
moi toujours avec mon viewty bloqué SFR.. je n'ai tjrs pas trouvé de nouvelle méthode pour le débloquer.

@ ly_kangta

je pense que le code de déblocage est seulement pour ton viewty, je pense pas qu'il marcherai sur d'autres, faudrais essayer ^^
gamercrazy
salut a tous j'aimerais avoir un lien pour telecharger efs media builder sans virus car sur les 2 endroit ou j'ai telecharger avast m'indique qu'il y a un virus.
nazgulll
voila le lien exacte pour débloquer son viewty derniere génération (idde error avec la méthode alexkevler) http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=BECf...ocage-code.com/ bonne chance
delavegas
salut pour debloquer un SFR c 32 euro !! mad.gif sur debloquage .com
brad77320
oué 32 euros mais je crois que jvais devoir payer !! :s
avadore
à GAMERCRAZY : Vu que j'ai galeré aussi pour le trouver tooth.gif voila le lien :

Download EFS Media Builder thumbsup.gif
crocopp
personne a reussi a debloquer la version 10e?
kiako
salut a tous
deja bravo pour ce forum les topic son super complet et bien expliquer
mon prob et le suivant :
on ma offert un viewty en renouvellement bouygue v10b et je n'arrive pas a le debloqué avec la methode d'alexkevler
le fameu IDDE error apparait a chaque foix j'ai essayer plusieur foix et rien a fair.... glurps.gif glurps.gif glurps.gif

si quelqu'un a reussi a debloquer son viewty v10b bouygue please expliqué moi comment vous avez fait !!

merciiiiiiiii blushing.gif
xaxa110
SALUT JE VOULAIT TE DEMENDER CAR j ai eu un probleme en instalen des theme j ai effacer des fichier du coup j ai reinstaler la meme verssion que j avais avant v10.a et il me dit sim invalide il faudrai que je trouve le flex.ini mais pour bouygue si tu croi que tu pourai maider ?
CEDRICO
w00t.gif j'ai récupéré mon viewty (bouygues) ce matin
et la je rentre du boulot et je mets ma puce orange
et ça fonctionne spoton.gif il on débloqué spoton.gif mais je sais pourquoi
il on changer la platine et mon imei et tous et noté sur le papier de lg
les info entrée et info sortie du tel
donc voila pour info j'était en 10c et il mon fait passé en 10d
donc voila 78aw.gif
Master52
Bonjour tout le monde ! smile.gif

Donc pour résumer, l'erreur "IDDE ERROR" obtenu et due au fait que le mobile est recent comparé aux autres KU990, n'est ce pas ?
Gaga78
bonjour,

Je souhaiterais connaitre la procédure pour désymlocké mon LG KU990.
J'ai le code de déblocage mais pas la procédure.

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci à tous de votre aide.
gamercrazy
Depuis l'écran d'accueil,
Composer le numéro de téléphone
Appuyer sur l'icône Téléphone
Le clavier virtuel s'affiche,
Saisir la séquence de touches suivante :
2945#*990#

Le menu de sécurité s'affiche :
Sélectionner Unlock USIM
Sélectionner Network Lock
Saisir le code de déverrouillage (code NCK)
Appuyer sur l'icône OK
Le mobile redemarre, il est déverrouillé.
Gaga78
Aussitot dit aussitot fait.
Procédure nickelle !!

merci de ton aide
stadista
c'est quoi le code pour deverouiller je c'est plus quoi faire
☆ pitidragon ☆
Chaque téléphone a son code... ça serait trop facile sinon ! Pour l'avoir tu dois le demander à ton opérateur (mais c'est pas toujours gratuit).
Master52
CITATION(Master52 @ 11/07/2008 - 19:39) *
Bonjour tout le monde ! smile.gif

Donc pour résumer, l'erreur "IDDE ERROR" obtenu et due au fait que le mobile est recent comparé aux autres KU990, n'est ce pas ?

Merci qu'en même. ^^
diouf
Oui c'est bien cela.

ps: tu aurais regardé les pages d'avant c'était écris.
☆ pitidragon ☆
@Master52
T'as essayé de mettre une autre sim dans ton tel quand même ? Car Bouygues fournit souvent des téléphones débloqués.
Darkmaster60
Cette methode fonctionne avec le KF700 ?
☆ pitidragon ☆
Chaque téléphone est différent donc ça m'étonnerait fort que ça marche (déjà que ça ne marche plus sur les viewty !).
ruddy2K6
CITATION(xaxa110 @ 08/07/2008 - 03:19) *
SALUT JE VOULAIT TE DEMENDER CAR j ai eu un probleme en instalen des theme j ai effacer des fichier du coup j ai reinstaler la meme verssion que j avais avant v10.a et il me dit sim invalide il faudrai que je trouve le flex.ini mais pour bouygue si tu croi que tu pourai maider ?

va sur la premiere page, en haut tu as topic recapitulatif; tu trouvera ton flex bouygues
a moin que c'est deja fait lololol

yoca11
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux détenteur du viewty et j'aimerais le débloquer.
J'ai donc chercher sur le net, et je suis tomber sur cette geniale solution.

Par contre, j'ai un petit soucis. J'ai suivi le tuto en PDF, mais je suis bloqué au niveau de mtty.exe

Je n'arrive pas à écrire lors du choix du port COM.

Pouvez m'aider à franchir cette étape ? merci d'avance

Autre petite chose, doit on faire tout cette procédure avec notre carte sim à l'interieur, ou cela n'a aucune importance ?

merci encore pour votre aide
diouf
je vois que tu as sfr donc tu viens de l'avoir?

Si c'est le cas n éspère pas trop surtout pour le modéle silver.

Sinon as tu essayé tous les ports? et quand ca n ecrit pas de rester dans le prog et de remettre une nouvelle page et d essayer d écrire avec la touche "a" enfin que des conseils qui sont deja expliquer dans ces "43" pages.

☆ pitidragon ☆
Fait le tuto page 14, ça évite l'étape avec mtty. Mais ce n'est pas sur que ça marche si ton viewty est récent.
yoca11
Merci pour votre réponse...

j'ai réussi à avancer, mais j'obtiens sur mtty : IDDE ERROR.

Je vais essayer la technique de la page 14, et je vous tiens au courant.

merci

C'est moi !

Grace à la solution de la page 14 .... ça marche nickel chez moi !

Merci à tous ! Merci merci

wink.gif

C'est encore moi .... j'ai eu la possibilité d'essayer une carte orange...mais malheueusement, apres avoir rentré le code PIN, il a marqué : " USIM verrouillé"

Bizarre pourtant toute la procédure a été bonne.

Par contre je me pose une question : est ce que toute la procédure de déblocage devait être faite avec ma carte SIM à l'intérieur ou sans carte SIM ?

Merci d'avance pour votre aide

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
diouf
avec ou sans j ai essayé aussi cette derniere, l operation marche mais toujours carte usim.
gamercrazy
idem que diouf toujours usim vérouillée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.