ReiviloV
08/06/2008 - 17:18
Y'a vraiment aucun espoir?

Je l'ai acheté le premier juin sur meilleurmobile.com, et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'à passer chez BT T.T (ne me demandez pas pourquoi, c'est une longue histoire).
moralak
08/06/2008 - 18:09
Je ne sais pas si ca marche ou pas mais tu pourrais essayer de débloquer avec la méthode
que j'ai poster plus haut (pour récupérer IMEI).
Je peut pas te dire si ca débloque vu que moi je l'ai fait avec la méthode a alexkevler.
Par contre pour changer le numéro IMEI, on débloque le tel au préalable.
Est-ce ponctuel ou definitif?? je ne sais pas, je pense que c'est ponctuel mais tu peux quand meme
essayer.
si tu l'a débloquer avec les commandes AT voici ce qu'il faut que tu fasse.
1) tu fais reconnaitre ton tel à windows :
2) start -> programs -> accesories -> communication -> hyperterminal -> tu tape un nom pr la connexion et tu met le port com de ton tel, ne rien remplir d’autre.
3) dans la fenete tu tape "AT" + entrée (sans les quotes)
tu devrais voir OK
4) tape ATZ (active l'echo)
5) AT%IDDE pour débloquer
6) AT%IMEI=X,X,X,X, ....(15 chiffres, tous suivis d’une virgule sauf le dernier)
7) AT%BTAD=X,X,x,x,x,x ... (12 chiffres, tous suivis d’une virgule sauf le dernier)
8) éteint et rallume le tel et le bluetooth devrai remarché sans demander de code amis
bien sur avant de faire la manip, tu note bien ton IMEI et ton adresse BT pour remettre les bons chiffres.
Pas de faux espoir, je pense que le déblocage est ponctuel!
ceddedins
08/06/2008 - 19:25
j'arrive plus a conecter mon tel moi que faire ??
moralak
08/06/2008 - 21:10
C'est à dire??
Si tu n'arrive pas à le connecter au pc, je te conseil de désinstaller LGsuite et le driver.
Ensuite tu réinstalle normalement avec le cd.
J'ai eu a faire ca et ca à marché.
Spyder-corrado
09/06/2008 - 05:55
Bonjour,
J'aimerai débloqué mon viewty.
Acheté fin mai 2008, je suis en rom V10f.
J'ai fait la manip du tuto en page 1 et quand je suis à l'étape Mtty, j'ai 3 port (CMOM2, COM3 et COM4)
Le port "COM3" me semble bon et quand je tape "AT%SWV" il met le message "Error". j'ai réesayer plusieurs fois, pareil.
Est-ce que mon viewy est indéblocable?
J'ai tester l'autre manip page 14 et quand je met un autre sim, le téléphone est toujours bloqué.
Mon IMEI conmmence par "354....".
Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
tutsman03
09/06/2008 - 08:25
merci à tout le monde j'ai reçu mon viewty ce matin j'ai fais une grande prière pour qu'il soit déblocable. Je me lance dans la procédure vers 9h et ça y est j'ai réussi avec la méthode de la page 1.
Je rappelle ma situation pour en aider d'autres. C'est un viewty acheter en renouvellement chez bouygues au moins de juin 08 par internet (je l'ai reçu en 3 jours) que je viens de débloquer pour passer en sfr. Quand j'étais sur LGMDP j'avais une ligne d'inscrite comme quoi ma rom v10a datait du 27/12/07. Donc je sais pas si ça a fait que ce viewty est pu être débloqué, mais en tout cas maintenant c'est fait

@+ merci encore
A moi les thèmes
moccino
09/06/2008 - 10:35
CITATION(tutsman03 @ 07/06/2008 - 11:55)

CITATION(moccino @ 06/06/2008 - 22:46)

RETOUR D'EXPERIENCE:
LG KU990 acheté cette après midi chez bouygues... Donc bloqué...
Déblocage comme page 14 sans aucun problème + flash V10c
NIKELLLL
Merci à tous.
tu l'as acheté dans une boutique bouygues et t'as pu le débloquer tranquillement c'est ça? en gros ça veut dire qu'il faut avoir de la chance et tombé sur le restant de stock de viewty "déblocable". Je croise vraiment les doigts pour en recevoir un déblocable
Oui acheter en boutique bouygues et déblokage trankill avec la méthode parge 14...
ceddedins
09/06/2008 - 19:31
j'ai suprimé et réinstallé mais sa marche toujours pas j'arrive toujours pas a connecté mon viewty !!
sa soul je comprend pas que tout marcher nikel pendent 1 mois et que maintenant sa marche plus !...
pff jsui desesperé
geek910
10/06/2008 - 11:48
bonjour a tous!!
je suis perdu !!
javais une v10.b bouygues et jai voulu flasher en v10.a dengel share en suivant scrupuleusement la procedure
[Edité par Douce Féline: lien modéré]
mais impossible de mettre la main sur le flex.ini bouygues donc, a l'allumage :
invalid usim card avec bouygues et orange (je n'ai pas de carte sfr)
donc jai essaye de le debloquer en suivant la procedure page 14 lgmd + mitty
jai tt bien renseigné et jai eu 2 ok aux deux lignes quil faut rentrer dans la fenetre blanche
seulement toujours bloqué invalid usim card même après avoir reflashe la v10.a dengel share
je ne sais plus quoi faire e lance un sos avant de lancer mon téléphone et de faire marcher la garantie sav
quelq'un pourrait il m'aider pas a pas? je suis novice et pour être honnête si j'aurais su dans quoi je m'embarquai j'aurai rien touché a par mes thèmes !!!
merci d'avance pour votre aide
je pense qu'il me faudrait peut ere un backup clean v10.b bouygues avant de le débloquer avec la manip' page 14 puis le flasher en v10.a dengel share
mais je n'ai malheureusement pas de backup v10.b bouygues
j'attends vos réponses si vous avez rencontre ce probleme
baboundu81
10/06/2008 - 11:51
Salut a tous j'ai un petit problème lors de la manip. En fait quand j'utilise MTTY , je sélectionne le bon port je peux écrire et tous, Je commence a tapper AT%SWV il me répond sans problème puis quand je marque AT%IDDE il me répond " IDDE ERROR " donc je ne comprend pas. J'ai regardé dans le forum si quelqu'un a eu le même truc que moi mais je n'ai rien trouvé. Au départ j'avais la version 10f bloqué SFR (j'avais essayé aussi avec celle-la mais ce faisait pareil) et j'ai flashé le téléphone pour passer en version 10a et c'est axactement pareil voila.
Aidez moi s'il vous plait! c'est très urgent!!
Merci d'avance et bonne fin de journée a tous.
A la prochaine !!
geek910
10/06/2008 - 12:19
aucune ame charitable qui pourrait donner un petit coup de pouce svp?
je me vois mal essayer de faire marcher la garantie sav platine au bout dune semaine en leur disant que jai voulu trafiquer mon lg
help me please !!
Bonjour je n'arrive toujours pas a débloqué mon Viewty je suis perdu

quelle qu'un peu m'aidé merci d'avance
cordialement
baboundu81
10/06/2008 - 19:13
Rebonjour a tous!!
Moi je suis toujours bloqué SFR j'ai essayé la manip page 14 du forum avec LG3G.exe mais enfait il me marque:
"DEVICE DETECTED
OPENING DEVICE CONNECTION...
MODEL INFO :
VERSION:
GET IMEI FAILED.
BT ADRESS: 325697700[][][]
ULOCKING PHONE...
UNLOCK DONE
DONE."
Donc en fait il ne trouve pas ma version que j'ai flashé une deuxième fois en 10a et qu'au paravent il trouvait et il n'arrive pas a trouver l'IMEI alors qu'avant il pouvais le trouver(quand je dis avant c'est avant le deuxième flashage ver une rom 10a). En plus il dit qu'il a débloqué le phone mais en fait j'ai essayé une autre carte sim (Orange) et ça ne marche toujours pas.
Je ne comprend pas dutout ce qu'il se passe pourriez vous m'aider SVP!!!
Par contre j'ai apris qu'on peut le débloquer au bout de 6 mois gratuitement en téléphonant au service client donc peut âtre que cela peut en intéresser certain voilà.
A+ tout le monde !! (aidez moi SVP !!

MERCI BCP)
chdeul
10/06/2008 - 19:53
VERSION:
GET IMEI FAILED.
On dirais que ton IMEI n'est plus présent.
Si tu n'as pas d'IMEI, ton Viewty ne se connectera sur aucun Fournisseur.
Il y a un tuto pour le remettre:
http://www.forummobiles.com/index.php?show...=165600&hl=
brad77320
12/06/2008 - 09:01
non pas forcemment, moi sa me met pareil mais j'ai aucun problème quand je met une puce SFR

(oui fone bloqué SFR a la base, j'ai toujours pas reussi a le débloquer..)
Doulas32700
14/06/2008 - 14:37
bonjour
Moi aussi j'ai réussi à rétablir le Numéro d'IMEI original mais pas le bluetooth. Car apres le désimlockage de mon ku990 il me marquait "desactiver usim" et pour le bluetooth il me marque toujours " définir adresse amis" . Qu'a tu fais de plus et a quoi sert NV editor que je n'ai pas utilisé d'ailleurs.
Merci pour vos reponse car je n'ai plus de mains libre dans ma voiture.
Bonne après midi
baboundu81
14/06/2008 - 17:23
Rebonjour a tous. Pour commencer merci de vos réponse mais je n'y arrive toujours pas le problème est très simple et très compliqué en même temps c'est que le Cal Date est "not active" quand je fais "sélect port" dans LGMDP donc en fait c'est pour cela que je ne peux rien faire je me suis dis que si je le reflashais cela marcherais surement mais en fait cela n'y change rien. J'aimerais avoir votre avis si c'est possible ou si quelqu'un a une idée car là je bloque totalement d'ailleur je ne sais pas exactement ce que c'est ce Cal Date. Je pense que c'est la partie principale de la rom mais bon...
Sinon j'aimerais savoir s'il est possible de "formater" totalement le tél et de tous réinstaller en gros faire comme si le portable était tout neuf sorti d'usine et qu'il n'ai pas de rom installée pour pouvoir tout remettre à zéro. Si ce n'est pas trop trop difficile et s'il est possible de le faire sans trop de risque en suivant des instructions bien précises.
Encore merci a tous et bonne fin de journée.
A+
gamercrazy
14/06/2008 - 17:29
Personne pourrait ce lancer dans la creation de theme pour le kf700 ou bien me dire comment redimentionner les theme car ce portable est peu connu mais gagnerait a l'etre +.
le lien du topic :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=171986 Je veux juste pouvoir mettre des theme interessant sur mon portable mais peu de monde le possede c'est dommage,et n'etant pas programmeur ou autre j'ai besoin de conseil intelligen pour pouvoir essayer d'en créé.
dada80
17/06/2008 - 09:05
Moi non plus je n'arrive pas à écrire alors que j'ai essayer avec tous les ports que j'ai.
Que faire?
Après l'étape avec LGMDP_EURO faut il débrancher le cable usb et le reconnecter au téléphone après son rebootage?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
salut j'ai bien choisi dans mtty le port "COM de LGMDP_EURO-1" comme l'a dit Alexkevler.
Jai beau vouloir écrire le code qui commence par A..... mais ça fonctionne pas
brad77320
17/06/2008 - 09:34
@ baboundu81
Test de le reflasher completement c'est a dire le flasher en une autre version, j'avais un viewty en v10f, je l'ai flashé en v10c (déblocage n'a pas fonctionné) et j'ai meme testé de le flasher en v10a( et le déblocage n'a toujours pas fonctionné)
@ dada80
test d'écrire en majuscule

et sur TOUT les ports disponible
je pense que les derniers viewty sont indéblocables avec la méthode des forums, le mien acheté le 9/06 bloqué SFR n'a pu être bloqué avec ces méthodes...
voila ++
dada80
17/06/2008 - 10:05
comme a dit Alexkevler j'ai préférer retirer ma puce sfr et jai recommencer les étapes.
J'ai reussi a ecrire sur le port com mais au moment ou jai valider le code AT%IDDE il m'affiche cette phrase:
IDDE ERROR
OK
J'ai beau recommencer mais j'ai toujour ce message d'erreur.
Que faire?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]CITATION(zezinho @ 24/03/2008 - 01:03)

oui biensur pas de soucis, alors il faut commencé comme avec la premiere methode et faire le back up
Ensuite ouvrir
lg3g.exe cocher direct unlock et apply job
et pour finir faire comme la 1ere methode pour restaurer le NV voila j'espere avoir ete clair en tout cas sinon hesitez pas
salut jai essayer de faire comme tu as dit pour flasher le lg ku990.
Mon firmware c le v10f bloqué chez sfr.
Donc j'ai fait létape avec LGMDP_EURO ensuite jai pas utilisé mtty mais lg3g.exe et ensuite jai remit mon NV mais mon lg ku990 est toujours pas désimloquer, j'ai mis ma puce de chez virgin mais ça ne marche pas.
Que faire?
☆ pitidragon ☆
17/06/2008 - 11:04
Les viewty récents ne sont plus déblocables avec cette méthode, la faille a été corrigé par LG donc arrêtez de vous cassez la tête ça vaut mieux je crois lol. Il faut espérer que quelqu'un trouve une nouvelle faille et voilà ^^
ceddedins
18/06/2008 - 19:49
desolé pour le hors topic mais ayant fait des recherches et n'ayant rien trouver je post ici en esperent que quelqun puisse m'aider !! ...
En fait je ne peux plus prendre des photo car quant j'apuis sur le bouton pour acceder a l'appareil photo sa m'envoi ds mon album photo . j'ai beau chercher je ne voix pas et comprend pas d'ou cela provient !
merci pour vos reponse et encor dsl pour le ht .
okeanous
18/06/2008 - 22:37
bonsoir c koi le LGMDP et ou est ce que je peux le trouver désolé la question peut paraitre nulle mais c ç la realité je ne sais pas comment faire
merci
valentin_s92
20/06/2008 - 16:36
Ok merci j ai reussi a le debloquer!!!!Moi mtty ne marcahit aps alors j ai utilise l astuce de zezhino.Merci a vous!!!!
CITATION(ceddedins @ 18/06/2008 - 20:49)

desolé pour le hors topic mais ayant fait des recherches et n'ayant rien trouver je post ici en esperent que quelqun puisse m'aider !! ...
En fait je ne peux plus prendre des photo car quant j'apuis sur le bouton pour acceder a l'appareil photo sa m'envoi ds mon album photo . j'ai beau chercher je ne voix pas et comprend pas d'ou cela provient !
merci pour vos reponse et encor dsl pour le ht .
Il faut que tu bouges le petit curseur qui est situe sur la tranche droite en haut!!!!!
bebel83
20/06/2008 - 23:36
Merci a tous et particulierement a alexkevler et zezinho , grace a vos deux tuto j'ai reussi a debloquer mon viewty sfr 10f

!!!!
steve77000
21/06/2008 - 01:39
Franchement un grand Merci pour le Tutoriel Tres Bien Expliquer Sauf Faut pas oublier de bien commencer par A est ne pas ecrire n importe quoi!

Merci encore en 20 min reussi avec succes!!
bellyne
21/06/2008 - 04:43
un grand grand grand merci!!! pour ce magnifique tuto!! et merci a tout le monde pour cette belle forme de solidarité!!
j'ai réussi a débloquer mon lg qui dormait dans le placard car il était bloqué sfr!!
merci encore!!!
nono38100
21/06/2008 - 14:38
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai acheter mon LG VIEWTY V10f le 14/06/2008 qui est bloquer chez SFR, et je veux le debloquer pour mettre ma puce Orange.
J'ai essayer avec le tutorial de alexkevler, mais dans le logiciel "mtty.exe", quand je rentre AT%IDDE sa me marque "IDDE ERROR", donc je peux pas aller plus loin dans la manipulation
Et avec la maniere le logiciel "lg3g" tout se passe bien jusqu'a la fin, a part quand je met ma puce Orange le portable m'annonce que ma USIM est toujours bloquer ...
Je sais plus comment faire, donc si quelq'un pourrait m'aider sa serait sympa.
Merci d'avance.
bebel83
21/06/2008 - 23:09
Regarde dans le gestionnaire de peripheriques /controleur de bus usb voir si il y a pas un conflit ou alors si tu a un modem interne sur le pc desactive le pour ne pas qu'il rentre en conflit ( perso c'est grace a ca que regler mon probleme d'error et que j'ai pu enfin debloquer le viewty )!!!!!!!
shasha
22/06/2008 - 14:16
CITATION(farelga @ 08/03/2008 - 00:03)

Tu peux faire 2 trucs :
- si tu as un modem dans le gestionnaire de périphérique : Smart Link modem 56K, desactive le.
- puis assure toi que le Com2 est bien libre, il ne doit pas y avoir ecrit (en cours d'utilisation) sinon tu choisis COM3 et tu appliques les modifications.
Bonjour à tous,
Je viens pour la premiere fois sur ce post. J'ai un souci pour mon deboquer Viewty Orange.
J'ai changé de port sous le gestionnaire des périphériques de Vista familiale comme conseillé mais rien ne va.
V 10e
port modifié 3
Mais je n'arrive toujours pas à écrire dans la fenetre qui s'ouvre en prenan les 2 ports proposés dans MTTY lancé en mode administrateur. le com 2 ne s'ouvrant même pas.
laouer
22/06/2008 - 14:21
sous vista lance le programme
Executer en tant qu'administrateur
brad77320
22/06/2008 - 14:21
eh ben tas eu beaucoup de chance pour pouvoir débloquer ton viewty sfr v10f, moi j'ai le meme, je l'ai flasher et reflasher dans toutes les versions existantes mais jai toujours pas reussi a le debloquer sa fait 2 semaines :s
laouer
22/06/2008 - 14:39
la derniere generation des viewty n'est pas debloquable.
ils ont corrigé la faille chez LG.
ah oui et le flashage ne change rien au deblocage.
le deblocage c au niveau hardware pas au niveau du firmware. si ça ne se debloque pas en v10f il ne le sera pas en a-b-c ni d
probleme deja traité sur le forum
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=170646
shasha
22/06/2008 - 15:03
ok merci pour l'info. je chercherai plus à debloquer
nono38100
22/06/2008 - 18:10
Personne a reussit a debloquer son VIEWTY en v10f ???
☆ pitidragon ☆
22/06/2008 - 18:12
Encore une fois, ce n'est pas en fonction du firmware mais en fonction de la date de sortie de ton viewty. Sur les viewty récents la faille a été corrigé.
nono38100
22/06/2008 - 19:23
Comment savoir la date de sortie de mon viewty ?
Par rapport a la date d'achat ou autre ?
valentin_s92
22/06/2008 - 20:31
Moi je viens d avoir mon viewty chez bouygues.Il est en v10a et j ai reussi a le desimlocker!!!
brad77320
23/06/2008 - 10:26
speedy935
23/06/2008 - 20:39
bonsoir dsl pour les personne du forum si je demande une chose qui a deja eter demander!
donc explication:
un viewty de fevrier, version v10b peut t'on le debloqué ou pas?
avec l'astuce d'alexkevler?
ya t'il des risque?
valentin_s92
23/06/2008 - 20:46
Il n'y a aucun probleme tu peux le débloquer avec la méthode mise sur forummobile!!
speedy935
23/06/2008 - 20:50
ok donc je peux foncé l'acheté alor^^?
jordanj777
23/06/2008 - 20:57
Perso , sa marche super bien , enfin j'avoue que c'est que le troisième pc qui m'a permis de le debloquer ( le xp )
Moi qui défendais vista, sa me decois de plus en plus !
speedy935
23/06/2008 - 20:59
ok donc moi il devrer pas avoir de souci ^^ j'ai XP!
j'ai tout telecharger il manque plus que le portable ^^
je vous tiendrer au courant!
speedy935
25/06/2008 - 21:56
demain j'ai le portable donc demain je vous diré si oui ou non je les debloqué^^
a demain les gens
speedy935
26/06/2008 - 09:49
y'a une chose que je ne comprend toutjour pas:
l'histoire de metre autre chose que "keep all contents et revener dessus"
quelqu'un pouré me dire se qu'il faut fair car je ne comprend pas cette parti du TUTO d'alexkevler
☆ pitidragon ☆
26/06/2008 - 12:59
Ben si tu touches rien il y a Keep all contents. Tu cliques sur le petite flèche et tu changes ça (tu mets Reset truc...), et ensuite tu remets Keep all contents.
speedy935
26/06/2008 - 16:31
ya du nouveau, j'ai u le viewty

et le mec ma dit:
-je v'est apeller sfr comme aujourdhui c'est la date aniversaire des 6mois... donc je v'est leur demandé le code de deblocage pui je te l'envoi pas e-mail!
voila^^
sinon tanpi je le debloce facon alexkevler^^
laouer
26/06/2008 - 16:45
ça sera plus simple en effet.
bonne nouvelle alors
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.